undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

Et bien voilà je me suis lancée et j'ai vraiment apprécié ma lecture !
Charlotte est attachante, sa vie a été bouleversée par le meurtre de sa saeur qu'elle cherche à élucider depuis 6 ans. Elle a abandonné ses études de droit pour s'engager dans la police, puis a choisi la criminelle pour pouvoir garder un aeil sur ce dossier. Le jour du 6ème anniversaire de la mort d'Emily elle est appelée sur une scène de crime qui rappel, par bien des côtés, le meurtre d'Emily. Aidée par son coéquipier elle va se lancer à la poursuite du tueur !
Charlotte est un peu garçon manqué, elle est marquée par la mort de sa saeur et nourrit un sentiment de culpabilité à cet égard. Quand une nouvelle chance s'offre à elle de démasquer le coupable elle fonce, quitte à mettre en danger sa vie et sa carrière. Mais les suspects sont nombreux, Francesca menait une vie assez trouble, et parmi eux des hommes influents qui ne vont pas se gêner pour influer sur l'enquête. L'un d'entre eux, Cole Stratton, fascine Charlotte, il est riche, séduisant, ancien Seal il ne cache pas son antipathie pour la victime mais au fond de son caeur elle est convaincue de son innocence. Entre ces deux là il se passe quelque chose.
Le suspens est bien mené et l'on devine tardivement l'identité du coupable. L'auteur utilise un ressort assez original je n'ai vu cette situation qu'une fois dans un épisode des experts) qui embrouille les pistes à merveille. En ce qui concerne la relation entre Cole et Charlie et bien je trouve qu'elle ne démarre vraiment que tardivement, c'est dommage car on voit peu Cole qui a pourtant du potentiel. D'autre part l'auteur ne développe pas assez à mon goût les motivations du tueur, son côté tordu est juste évoqué, pas assez développé à mon sens.
Bref un bon moment mais qui aurait pu être encore meilleurs !
le 8 mars 2010
Noces Noires est un roman policier captivant, touchant, romantique. Je l'ai adoré et je l'ai lu d'une traite.