le 22 novembre 2012
Bien et pas cher du tout. C'est un tout bon livre (pour ceux qui aiment le développement personnel) mais qui souffre malheureusement de quelques erreurs de traduction. On le trouve en version gratuite sur le Net.
le 8 novembre 2013
C'est un livre facile à lire
qui explique bien des choses
le pourquoi et le comment est bien expliqué
il y a des gens qui appliquent ces règles sans même le savoir
je recommande ce livre à toutes les hommes
qui ont du courage de lire un tel livre jusqu'à la dernière page.
le 17 mai 2014
Ouvrage remplit de vérité et de bon sens.
On a envie de tout mettre en pratique immédiatement, même si c'est assez difficile.
Mais c'est pas grave, Charles Haanel avait sût trouver les formules adéquates pour au moins nous persuader que le contrôle de notre vie par la pensée, était en fait à la portée de tous.
Indispensable dans votre bibliothèque.
le 27 octobre 2014
Comment utiliser l intelligence, le spirituel au service de sa vie et des autres. Certains concepts certaines idées m auraient habituellement gêné, mais les explications sont tellement simples et claires que cette gêne fait place à la curiosité ...et pourquoi pas !