Songs For The End Of The World
Format: CDModifier
Prix:13,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 décembre 2012
Possesseur de l'intégralité des albums de Rick, j'attendais avec une impatience non dissimulée ce nouveau CD : et il est tout simplement énorme.
Des sons qui font appel à différents époques de sa carrière, des titres dans l'ensemble trés orientés rock énergique, des mélodies imparables dans son style reconnaissable. Les morceaux ne sont jamais bien longs, mais super efficaces, bref du Rick Springfield dans la plus pure tradition. Quand on sait que l'album cartonne aux USA, ça fait carrément plaisir.
A ne pas manquer !
le 13 novembre 2013
Fan depuis les années 80 j'ai beaucoup apprécié cet album. Un seul bémol depuis quelques albums, plus de paroles des chansons ! Rick, toi qui est si proche de tes fans, il faudrait penser à ceux qui ne sont pas totalement bilingues ! J'ai tout à coup la nostalgie de nos bon vieux 33 tours !