5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait
Les explications de ce cours sont toujours de bonnes qualités, je recommande à tous ceux qui veulent s'initier au J2EE.
Publié il y a 7 mois par RIllet Quentin

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire mais pas suffisant
Ce manuel nécessite beaucoup de recherches de la part du lecteur. Les sources exemples sont mélangées et vers la fin faire tourner une appli est un tour de force.
Publié il y a 5 mois par M. Jean BENOIT

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire mais pas suffisant, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez des applications web avec Java EE (Broché)
Pour travailler en parallèle, je conseille "Heads First on Servlets and JSP" chez O'Reilly. Celui-là contient des schémas indispensables sur le cycle de vie de la servlet.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 13 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour passer de JSE à J2EE, 15 novembre 2013
J'ai suivi ce livre en préparation d'un stage en entreprise de fin d'études d'ingénieur.

A la base je connaissait bien java mais seulement de loin J2EE.

Compter un mois à temps plein pour faire tout les chapitres.

C'est très bien expliqué et surtout avec des TP abordables.

Il y a très peu de bugs non expliqués qui empêchent de finir le TP, ce qui est pourtant courant dans ce genre d'ouvrage.

Mon stage en J2EE se passe très bien ! Prochaine étape : Maven... Pour ceux qui connaissent.

Créez des applications web avec Java EE
Créez des applications web avec Java EE de Médéric Munier (Broché - 27 février 2013)
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines