4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas parfait.
J'ai trouvé le concept génial, regrouper tous les command and conquer dans une seule et même formule.
Publié il y a 18 mois par Mathieu BARET

2.0 étoiles sur 5 Conforme à la description... ou presque
Dommage qu'il ne soit disponible qu'en anglais... mais bon on été prévenue. Ce qui est plus regrettable c'est que les premiers opus (les plus anciens) ne passent pas très bien sur mon ordinateur doté de Windows 7...
Publié le 8 janvier 2013 par Basto

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas parfait., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command and Conquer : The Ultimate Edition (PC Download Code) [import anglais] (Printed Access Code)
La boîte renferme une petite carte qui contient un code. Celui -ci une fois rentré sur "Origin" vous donne accès à tous les jeux command & conquer. Etant grand fan et possédant la moitié de la collection, je l'ai pris pour découvrir le peu qui me manquer.
Je voulais mettre 5 étoiles car tous les jeux sont compatibles sur mon Windows 8 - 64 bits ce qui n'est pas le cas si on a la version d'alerte rouge 1 de 1995... mais j'ai quand même deux regrets à indiquer.
- Les jeux ne sont qu'en anglais lors de l'installation, il faut télécharger un patch langue pour les avoir en français.
- Les jeux sont un peu instables et ralenti par rapport aux versions d'origines. En effet j'ignore si cela vient de mes cartes graphiques ATI ou du windows 8 - 64 bits ou tout simplement des versions téléchargeables. En pleine partie si j'appui sur Echap pour mettre en pause la partie, je ne vois pas apparaître le menu, je fais Alt+Tab pour sortir du jeu puis y re-rentrer et là, écran noir, mais j'ai toujours la musique... bref, c'est pas mal mais on dirait plutôt une copie pirate. Je vais tester sur mon pc portable voir si c'est mieux car il tourne sous windows 7 avec une carte nvidia.

4.0 étoiles sur 5 Super compilation numérique, 8 août 2013
Enfin un pack qui regroupe l'intégrale de la série C&C à ce jour. C'est avec grand plaisir que j'ai pu redécouvrir les différents titres. Il y a 17 titres au total mais il y a en réalité 9 titres majeurs. Le tout pèse 47 Go. La boite contient une carte avec un code qui il faut saisir dans le client Origin. Le jeu est anglais (et traduit en anglais aussi) mais marche avec un compte français donc pas de soucis.

Regret: pas de VF pour ce pack, pas disponible sur l'EA store français d'où l'achat, le contenu additionnel se résume à des wallpapers et 2 trailers

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 29 octobre 2014
Pour tout les fans de la série, ceci est la collection a avoir ! Le seul reproche est que les jeux n'ont pas été adaptés aux résolutions actuelles pour les plus anciens, mais c'est tout de même un plaisir de les retrouver.
Fonctionne parfaitement avec Windows 8.

2.0 étoiles sur 5 Conforme à la description... ou presque, 8 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 bon pack, 8 janvier 2013
belle collection mais premières séries du jeu très anciennes (archaique) (valeur historique) mais peuvent être joués sur w7.
CQ 3 et 4 toujours aussi sympa !

5.0 étoiles sur 5 Super compilation, 7 août 2014
Délais de livraison correct, moins d'une semaine. Tous les jeux fonctionnent sous windows 8!!! Un vrai régal pour les nostalgiques de la série, vu le prix, aucune hésitation. Compris dans le package Red alert3 et extensions qui est encore en vente sur le site d'Origine à 10€ donc une belle économie.

4.0 étoiles sur 5 Bonne compilation, 25 janvier 2014
Excellente compilation , tout est téléchargeable séparément mais attention tout est en anglais.Nécéssite un compte origin pour fonctionner. Possible légers bugs graphiques sur le tout premier lors des vidéos

5.0 étoiles sur 5 ENFIN, 2 février 2015
Enfin un pack complet pour les command and conquer, il nous permet de nous replonger dans les tous début de cette série !! J'ADORE !!! et le prix est plus qu'abordable pour autant de jeux, comprenant aussi les extensions ! Un plaisir dommage que ce ne soit pas en français !

3.0 étoiles sur 5 3* pour les raisons suivantes, 30 mars 2015
jeux en anglais mais patchable en Fr pour certains jeux
Fonctionne sous win7 64bits mais il faudra redemarrer le pc à chaque fin de partie sinon ca plante. même sous compatibilité xp et mode admin

pas de cd des musiques ?!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 30 mars 2015
Transaction réalisée sans aucune difficulté. Must have pour les fans de la série des C&C. Les graphismes ont mal vieillis sur les premiers opus mais peu importe, le fun est toujours là....La nostalgie aussi ;-)

Command and Conquer : The Ultimate Edition (PC Download Code) [import anglais]