4.0 étoiles sur 5 Remeber Me
Ce jeu est en version française, voix et texte.

C'est un jeu d'aventure futuriste action dans le même genre que "Headhunter : Redemption", "Binary Domain", mais avec son univers et scénario bien à lui.
Ici pas de combat d'arcade à la tekken ou autres, les combats ont un côté tactique aux coups bien spécifiques et donc...
Publié il y a 17 mois par Jyhem

2.0 étoiles sur 5 Il reste du chemin
Beau jeu, histoire intéressante, panoramas esthétiques mais phases de combat ratées..mais complètement ratées . Aucune intuitivité. Dans certains combats, vous ne saurez pas comment faire! A vous de deviner: votre arme ne marche qu'à certains moments, bien que chargée à bloc! Votre ennemi bouge, votre arme...
Publié il y a 9 mois par Derousseaux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 plutot pas mal, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
scénario bien ficelé, gameplay correct , globalement c'était pas mal. Même si la realisation est un peu inférieure à tomb raider.

4.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Ça fait plaisir de voir un petit studio français réaliser un bon jeux.
Jolis visuellement, en revenche le systèmes de combat et un peut compliquer à comprendre au début.
Un peut cours.
8h de jeux

3.0 étoiles sur 5 Trop Inégale, parfois géniale, parfois trop pauvre ou ou chiant, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
L'ambiance néo-Paris est top, mais je trouve ce jeu trop inégale dans son gameplay:

- Commande trop rigide

- Parfois on marche dans de longs couloirs et on joue 1h sans la moindre difficulté, puis on tombe sur un boss ou l'on va devoir rejouer la scène 10 fois car on se perd dans les commandes => gameplay qui n'est pas fluide pour les non "gamers" comme moi

- à vouloir trop en faire le jeu en devient trop complexe notamment le memory remix qui illustre bien le jeu : l'idée est là, mais au final c'est davantage pénible qu'immersif

dommage, meme si graphisme ++ et surtout musique ++++.

2.0 étoiles sur 5 Désolé, je peux pas mieux juger le jeu ! Se serait mentir !, 24 juillet 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Je ne mets pas une étoiles, car souvent on se dit "se sont des rageux qui écrive ça, c'est tout simplement pas leur genre !"
Donc deux étoiles, pourtant en réalité le jeu n'en mériterais aucune !...

1) Ce jeux est un mirror's edge avec + de combat et - d'escalade. Mais l'idée est là.
Si vous ne connaissez pas mirror's edge, cela veux dire, que le jeux (qu'on aime ou pas, l'escalade ou les combat de rue) est VIDE -de sens-.
On se promène dans des couloirs étroit durant TOUT le jeu: Au bout de 10 minutes de marche 5 petit soldat à tuer, puis après 15 minutes d'escalade 10 petit soldat, puis après 10 minutes de marche 1 bosse... Franchement, j'ai déjà vue mieux. C'est lassant au possible, et le jeu ne donne aucunement envie de s'y intéressé (trop facile à anticipé le scénario, aucun charisme, aucun avenir, aucun vrai scénario, les personnages ont le QI d'enfant de 12 ans).

2) Système de combat: Frustrant, facile et superficiel !
Frustrant, parce qu'on nous parle de l'opportunité de modifier nos combo', de faire "nos trucs".... ouais non, en fait vous modifier juste si vous voulez que votre coups rapporte de la vie ou frappe plus fort... WOUAAA super système de combat ! (sarcasme).
Facile, parce qu'il n'a aucun intérêt, vous appuyer trois fois sur le même bouton, qu'importe le résultat, au final c'est lassant et trop (pour les) simpliste.
Superficiel, car franchement... en voyant ce jeu, ou ça couverture, je me serais plus attendu à un bon FPS. Dommage pour moi, mon imagination et mon manque de "test" avant ça !

3) Globalement déçus !
Je suis heureux que se soit des développeur (et/ou créateur, peu importe) Français.
Je suis ravis de voir un jeu ENFIN dans la capital Française (même si on la reconnait pas).
Mais ça s'arrête là.
Je jeu n'a aucun intérêt, il est simpliste (la difficulté, c'est juste mettre 10 coups au méchant, au lieu de 5...), linéaire (je pensais qu'a notre génération on avait oublié ce genre raté), sans aucune profondeur (comme dit pas d'autre, aucun personnage n'est attachant ou donne envie de s'intéresser à lui, aucun n'ont de charisme !).

Je ne l'ai pas encore fini, mon perfectionnisme, me force à le finir avant de passer (et de l'oublier) à autre chose !
Et je peux vous dire, que depuis une dizaine d'heure, comme depuis la 2ièmes heur du jeu, ça me soule, toujours la même chose, et le scénario est bidon !

Ce n'est effectivement peut-être pas mon genre (genre mirror's edge !) mais je trouve le jeu vide d'intérêt, de sens, de difficulté, d'originalité, d’ouverture.
A conseillé pour les... Il est écrit "interdit au moins de 16 ans", pourtant même à mes 14 ans, j'aurais pas apprécier jouer à ce genre de jeu !... Ce jeu n'est pas à conseillé !

Bonus: De la même façon que bien d'autre jeu (mirror's edge compris) je suspecte ce jeu de n'être qu'une "version beta" un teste marketing pour les développeur/créateur !
J'espère que la demande n'aboutira pas, j'espère que mon message influencera certain pour forcer la main (sans la demande, l'offre changera) à demandais de meilleur jeu, de meilleur qualité que "Remember me".

PS: Ha oui, les bug sur ce jeu son EXTRÊMEMENT dérangeant (plus que sur d'autre jeu).
Les ennemis qui s'enfonce dans le sol !
Les arrêts sur image... (ou est-ce ma console, ça ne le fait qu'avec ce jeu !!!)/.
Et un jeu scripter "plus que ça tu meurs", donc si un élément se débloque pas, c'est toi qui est bloquer, et c'est vraiment chiant de tout refaire à cause d'un bug de merde !

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux et linéaire, 22 juin 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
J'avais déjà une impression négative quand j'ai vu le jeu en test et j'aurais du rester sur cette première impression au lieu d'écouter la bonne critique des testeurs(honnêtes?ou chauvines parce que le jeu est developpé par un studio français?).Quoi qu'il en soit,je me suis vraiment forcée à finir le jeu parce je l'avais payé au prix fort mais quel ennui!On se déplace dans des couloirs hyper étroits,puis il y a une séquence de grimpette, suivie d'une séquence ou 2 de combat(hyper répétitifs avec un système de combos totalement ininteressant) et on répète à l'infini.Les personnages sont creux ,sans âmes ni émotions et on se moque de ce qui peut leur arriver.Le perso principal se déplace avec lenteur(exasperant dans les combats) et franchement j'ai trouvé la réalisation générale très datée par rapport à ce qui se fait actuellement.A acheter quand il passera sous la barre des 20 euros...et encore!

3.0 étoiles sur 5 Remember me, ce que j'en ai pensé, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Bon petit jeu pour les gosses et/ou ceux qui joue rarement à la console, mais qui risque de frustré les gros gros joueurs car bien trop court pour "nous" -_-

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Remember me
Remember me de Capcom (PlayStation 3)