5.0 étoiles sur 5 très bien
c'est ultra clair et de bonne qualité. Pour iphone5 est facile à le mettre. IL y au chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.
Publié il y a 19 mois par at_wdf

3.0 étoiles sur 5 Facile à mettre mais pas encore enlever pour voir le résultat
Facile à mettre mais pas encore enlever pour voir le résultat
Je recommande ce produit
Il est en effet très clair
Publié il y a 4 mois par Pirotte Steeve

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Glaze Films de protection d'écran (ultra clair)pour iPhone 5(3 pièces)- Gloss Finish - Matériaux Japonais PET de haute qualité + Emballage au détail (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 bonne relation prix qualité, 30 octobre 2012
La livraison est très rapide, la protection est de bonne qualité, c'est facile à le mettre. Ces films ont une découpe parfaite pour mon iphone 5. Avec le chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, facile à poser et livré avec tout le nécessaire pour le poser!, 10 mai 2014
Bonjour,
tout est dans le titre, très bon film protecteur mat (non brillant) se posant facilement (j'ai utilisé une housse aspirante pour éviter les poussières et bien nettoyé l'écran avec le chiffon antistatique et la petite carte rigide pour l'appliquer).
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne installation de l'ensemble, je suis donc très satisfait!
@ bientôt

4.0 étoiles sur 5 Une pose facile !, 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2014
Films de protection très agréables au toucher, avec plusieurs outils de nettoyage et aidant à placer les films en question.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais découpe à revoir, 10 juillet 2014
Très bonne qualité de film, emballage soigné mais la découpe de la fente de l'écouteur devrait correspondre à chaque modèle d'iPhone car celle-ci dépasse d'un tiers sur un 5S. L'effet ant-reflet est parfait, la lecture par temps ensoleillé est bien plus aisée.

1.0 étoiles sur 5 Non utilisable, 6 juillet 2014
Ce genre de film n'est pas utilisable. Cher pour ce que c'est. Finalement ma fille ne l'utilise pas, d'ailleurs j'ai déjà eu en possession des films identiques, non utilisables également, mais eux ils étaient gratuits avec la coque ! Donc j'ai gâché mon argent.

5.0 étoiles sur 5 Fits perfectly, 3 juillet 2014
Easy to apply on the iPhone 5S and look very efficient to protect the telephone from manipulations and objects that can touch it.

4.0 étoiles sur 5 Protection d'écran efficace et facile à appliquer, 24 juin 2014
Bonne protection d'écran qui forme peu ou pas de bulles.
L'écran tactile reste très réactif
La protection est particulièrement utile si vous avez de longs ongles (comme ma fille).

1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 3 juin 2014
Je ne suis jamais parvenu à poser ce film sans bulle; j'ai opté pour un modèle de la concurrence (Belkin).