Bonjour,
tout est dans le titre, très bon film protecteur mat (non brillant) se posant facilement (j'ai utilisé une housse aspirante pour éviter les poussières et bien nettoyé l'écran avec le chiffon antistatique et la petite carte rigide pour l'appliquer).
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne...
Publié il y a 4 mois par introid

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans plus
Cela fait 2 fois que j'achète ces protèges et je ne réussit jamais de la première fois. La seconde fois est parfaite et sans bulles.

Je retire 2 étoiles car j'ai l'impression qu'il y a de la poussière déjà sur les protèges écrans, c'est étrange. Pour avoir essayer d'autres marques...
Publié il y a 6 jours par Bernard David

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, facile à poser et livré avec tout le nécessaire pour le poser!, 10 mai 2014
Bonjour,
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne installation de l'ensemble, je suis donc très satisfait!
@ bientôt

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Glaze Films de protection d'écran (ultra clair)pour iPhone 5(3 pièces)- Gloss Finish - Matériaux Japonais PET de haute qualité + Emballage au détail (Accessoires pour téléphone sans fil)
c'est ultra clair et de bonne qualité. Pour iphone5 est facile à le mettre. IL y au chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 bonne relation prix qualité, 30 octobre 2012
La livraison est très rapide, la protection est de bonne qualité, c'est facile à le mettre. Ces films ont une découpe parfaite pour mon iphone 5. Avec le chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Service client fiable, 19 juillet 2014
Edit : Obligé de réévaluer la note et modifier mon commentaire au vu de la qualité du Service Client Anker. Insatisfait du produit reçu, ils n'ont pas hésité à me proposer un arrangement en me faisant parvenir un produit correspondant mieux à mes attentes (version ultra claire au lieu de mat). Réactif et qui se préoccupe de la satisfaction de sa clientèle, cela mérite les 5 étoiles.
-------------------
Déçu de mon achat. Je me suis laissé tenté au vu du nombre d'avis positifs, je m'attendais à mieux.
Le côté anti-reflet est sûrement utile, mais son aspect mat ternit complètement l'écran, le rétina perd tout l'éclat qui fait justement son intérêt.
J’attribue toutefois 2 étoiles pour la pose simple (bien qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat sans bulles) ainsi que la livraison très rapide, comme d'habitude avec amazon.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 23 mai 2014
J'ai essayé d'autres films avant et j'ai toujours été un peu déçue. Mais celui-ci est absolument génial : dimensions parfaitement adaptées à l'Iphone 5S (même s'il faut bien "viser" avant de décoller les protections), aucune bulle après la pose, les bords ne se décollent pas, le film est très brillant, très clair, et surtout, il y a très peu de trace de doigt.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais découpe à revoir, 10 juillet 2014
Très bonne qualité de film, emballage soigné mais la découpe de la fente de l'écouteur devrait correspondre à chaque modèle d'iPhone car celle-ci dépasse d'un tiers sur un 5S. L'effet ant-reflet est parfait, la lecture par temps ensoleillé est bien plus aisée.

4.0 étoiles sur 5 Une pose facile !, 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser et se fait oublier après, 30 juillet 2014
Ce n'est pas la première protection d'écran que j'utilise mais c'est la première que j'installe aussi facilement ! Le film s'est quasiment posé tout seul, une fois l'écran nettoyé et l'adhésif fourni utilisé pour enlever les dernières poussières. J'ai même du le repositionner et pourtant je n'ai pas eu plus d'une ou deux bulles, que j'ai très facilement évacuées. En 10 secondes c'était terminé, et le toucher est parfaitement lisse, il se fait oublier totalement. Et comme j'en ai deux de rechange je suis tranquille pour un moment.

5.0 étoiles sur 5 Fits perfectly, 3 juillet 2014
Easy to apply on the iPhone 5S and look very efficient to protect the telephone from manipulations and objects that can touch it.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Rien de plus..., 20 septembre 2014
Vraiment très bonne protection, assez rigide tout de même mais c'est vraiment plaisant car la protection s'applique très facilement !
De plus elle est vraiment inrayable, j'ai éssayé avec des clés à plusieurs reprises...
A noté l'absence de trou pour la caméra avant mais ce n'est pas très grave !

Bravo Anker ! (Iphone 5c pour moi)