5.0 étoiles sur 5 Pratiquement invisible !
Ma première expérience avec la marque était un film pour iPad en anti-reflet, une première un peu ratée par ma faute (quelques bulles et mauvaise manipulation) mais dans l'ensemble on sentait un produit de qualité.
Donc je retente l'expérience avec l'iPhone 5 de ma femme en film transparent.

Résultat...
Publié il y a 4 mois par Sham

2.0 étoiles sur 5 Incompatible Iphone 5C mais SAV efficace
Suite au divers commentaire élogieux j'ai acheté ces films de protections. Ils ont l'air de bonne facture mais je met 1 étoile car possédant un Iphone 5C la protection n'est pas assez grande => elle ne couvre pas assez mon écran jusqu'au bord en largeur et en hauteur. Je suis déçue et regrette mon achat car ce n'est ni...
Publié il y a 15 mois par M J

5.0 étoiles sur 5 Pratiquement invisible !, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Glaze Films de protection d'écran (ultra clair)pour iPhone 5(3 pièces)- Gloss Finish - Matériaux Japonais PET de haute qualité + Emballage au détail (Appareils électroniques)
Donc je retente l'expérience avec l'iPhone 5 de ma femme en film transparent.

Résultat parfait, ma femme n'avait même pas vu que je l'avais installé et le tout sans bulles !
Les explications sont claires, la notice en français et le pack complet (avec chiffon, carte pour enlever les bulles à la pose du film avant retrait de la 2ème protection, étiquette adhésive pour retirer les derniers bouts de poussière).
Le prix est plutôt attractif et on a 3 films dedans en cas de raté ou pour d'autres téléphones.

Le plus difficile est de garder le film bien droit lorsqu'on applique le film au téléphone.
On regrettera juste que la carte est un peu petite car on pourrait directement l'utiliser en même temps qu'on applique le film pour éviter les bulles dès le départ si on est droit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, facile à poser et livré avec tout le nécessaire pour le poser!, 10 mai 2014
Bonjour,
tout est dans le titre, très bon film protecteur mat (non brillant) se posant facilement (j'ai utilisé une housse aspirante pour éviter les poussières et bien nettoyé l'écran avec le chiffon antistatique et la petite carte rigide pour l'appliquer).
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne installation de l'ensemble, je suis donc très satisfait!
@ bientôt

5.0 étoiles sur 5 Service client fiable, 19 juillet 2014
Edit : Obligé de réévaluer la note et modifier mon commentaire au vu de la qualité du Service Client Anker. Insatisfait du produit reçu, ils n'ont pas hésité à me proposer un arrangement en me faisant parvenir un produit correspondant mieux à mes attentes (version ultra claire au lieu de mat). Réactif et qui se préoccupe de la satisfaction de sa clientèle, cela mérite les 5 étoiles.
-------------------
Déçu de mon achat. Je me suis laissé tenté au vu du nombre d'avis positifs, je m'attendais à mieux.
Le côté anti-reflet est sûrement utile, mais son aspect mat ternit complètement l'écran, le rétina perd tout l'éclat qui fait justement son intérêt.
J’attribue toutefois 2 étoiles pour la pose simple (bien qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat sans bulles) ainsi que la livraison très rapide, comme d'habitude avec amazon.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais découpe à revoir, 10 juillet 2014
Très bonne qualité de film, emballage soigné mais la découpe de la fente de l'écouteur devrait correspondre à chaque modèle d'iPhone car celle-ci dépasse d'un tiers sur un 5S. L'effet ant-reflet est parfait, la lecture par temps ensoleillé est bien plus aisée.

5.0 étoiles sur 5 bonne relation prix qualité, 30 octobre 2012
La livraison est très rapide, la protection est de bonne qualité, c'est facile à le mettre. Ces films ont une découpe parfaite pour mon iphone 5. Avec le chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Produit correct et vendeur parfait, 13 février 2014
Bon produit, mais, heureusement qu'il y a trois films car il est très facile de rater la pose qui n'est pas du tout aisée. J'ai dû m'y reprendre à deux fois et encore, l'adhésion n'est pas parfaite dans deux angles. J'ai l'impression que la découpe est trop juste ou trop proche des dimensions de l'iphone 5, ce qui fait que la moindre imprécision dans la pose ne pardonne pas. Par contre, la découpe au niveau du haut-parleur d'oreille est bien plus large, laissant apparaître sur le côté gauche un vide ... mais peut-être est-ce dû à la présence d'un capteur à ce niveau ...
Quant à l'anti-reflet ... je le cherche toujours.
J'avais acheté un produit similaire d'une autre marque pour un iPhone 4 qui était réellement parfait (pose très facile, découpe parfaite, véritable anti-reflet) mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'iPhone 5s.
Néanmoins, ce film de protection Anker Glaze reste de bonne qualité.
Petit complément : au vu de mon insatisfaction, toute relative, j'ai été contacté par le vendeur qui m'a proposé le remplacement du produit ou son remboursement pour moitié. Même si le produit n'est pas parfait, le vendeur se montre attentif à la satisfaction de sa clientèle. C'est suffisamment rare pour être relevé, et c'est un très bon point. Cela laisse donc augurer une amélioration du produit. J'ai donc rajouté une étoile et ai complété mon commentaire. Je recommande donc vivement ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2012
c'est ultra clair et de bonne qualité. Pour iphone5 est facile à le mettre. IL y au chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 23 mai 2014
J'ai essayé d'autres films avant et j'ai toujours été un peu déçue. Mais celui-ci est absolument génial : dimensions parfaitement adaptées à l'Iphone 5S (même s'il faut bien "viser" avant de décoller les protections), aucune bulle après la pose, les bords ne se décollent pas, le film est très brillant, très clair, et surtout, il y a très peu de trace de doigt.

5.0 étoiles sur 5 Service client irréprochable !, 9 janvier 2014
Après avoir eu peu de chance lors de l'installation de mon film de protection , 2 qui ont rendus inutilisables ( certainement du à un mauvais positionnement de ma part et mon manque de savoir faire ) car les films sont d'une excellente facture , et certainement ceux qui sont de très loin les meilleurs , j'ai eu la chance après avoir échangé avec le service clients que ceux ci soient remplacés ! BRAVO ! cette marque mérite toute votre confiance pour son SAV et la qualité de ses produits .

Je souhaiterais rajouter par conséquent que mon commentaire en date du 08 janvier 2014 , n'était pas loyal de ma part ( il faut parfois savoir reconnaitre ses torts ) car les films ANKER sont vraiment d'une excellente qualité comparés à ceux que l'on trouve hélas trop souvent . N'hésitez pas , ces films sont de très bonne facture !

4.0 étoiles sur 5 Une pose facile !, 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !