le 16 juin 2013
Je viens remonter la note de ce chef d'oeuvre (les gens qui mettent peu d'etoile pour une histoire d'emballage...la honte) Une compile extraordinaire de la clique de Kanye West, rien que le titre "Mercy" (deja classique) surement la meilleure collaboration hip hop de l'année 2012 doit mettre tout le monde d'accord. Mais derriere ca il y'a une collection d'attentats dans cette compile. "Creepers" "Clique" "Sin City" "I don't like (remix)" bref trouver une compile qui a autant de gueule, une compile avec plus impressionnant que Kanye West, Jay Z, Pusha T, Kid Cudi, 2 Chainz, Big sean, Common et j'en passe sur un seul projet...
le 29 novembre 2012
Encore une pépite
Du haut niveau
Pleins d artistes géniaux et un kanye au top
Tout ce que j aime
le 16 juin 2014
GOOD Music est le label de Monsieur Kanye West. Et avec une écurie composer de sacré champions comme Common, John Legend, Kid Cudi, Pusha T ou encore Big Sean.
Le label de Maitre Kanye est bourrée de rappeurs et producteurs de grand talent. Parti de cette belle aventure débutée en 2004, le label "G.O.O.D Music nous offre ici un album plein de surprise pour ma part très bonne.
Avec des morceaux comme To The World, Clique, Mercy ou encore Don't Like l'album est à écouter ou à réécouter de nombreuses fois et sera un album que l'ont écoutera certainement encore dans une dizaine d'années. Bref, un album à avoir chez soi pour tout fan de hip-hop qui se respecte.
le 16 octobre 2012
Je suis tres deçu car l'article présenté en tant que version luxe 2cd, ne l'est pas du tout !
En réalité c'est une simple version !
le 17 septembre 2012
j'ai commandé un Cd pour mon fils que je viens de recevoir. Vous mettez en référence la deluxe édition limitée , nous nous attendions donc à avoir en plus des titres audio le film et les musiques additionnelles, ce qui n'est pas le cas.
Il serait bon de bien identifier vos articles et de mettre la référence appropriée. Nous avons acheté l'édition limitée qui est en fait l'édition de base.
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus