• Babel

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,29 €

le 26 septembre 2012
Je savais que le groupe Mumford and Sons était unique, je ne m’imaginais pas à quel point, en écoutant ce second album je dois reconnaitre que le panthéon des grands s'ouvre pour eux, leurs musique est tour à tour entrainante, mélancolique rythmé, la voix du chanteur est tout simplement époustouflante de justesse et de force, les instruments batte en cœur, bref, cet album est un bijoux de musique BONNE!! Et Dieu sais que c'est difficile à trouver de nos jours! Je le recommande!
le 1 mars 2013
Celà fait quelques mois que je les connaissais grâce à Youtube...Je voulais profiter de l'album pour avoir quelque chose d'aussi concrêt en main que leur musique! C'est magique, les parties instrumentales sont excellentes tout comme la voix. Ecoutez, vous ne serez pas déçus! ;)
le 13 février 2013
Le premier morceau nous met directement dans l'ambiance musicale du CD. J'adore les chansons où ça démarre lentement et puis, ça monte, on a envie de bouger jusqu'à la fin du morceau. Il y a des chansons encore mieux que leur tube "I will wait". Le style est identique dans tout l'album (sonorité, voix).
le 3 janvier 2013
Mumford & Sons newest album manages to be even better than the first, with a greater variety in the melodies, while still keeping that indescriptible something that his unique to this group
le 14 octobre 2012
"Babel" by Mumford and Sons is certainly a different musical departure from "Sigh No More". As with many other people, "I Will Wait" was my introduction to "Babel". "Holland Road", "Lover Of The Light", and "Lover's Eyes" are some of the songs that embody the heart of "Babel". I also like "Not Haste" and "For Those Below." "Babel" is great for those who enjoy "Sigh No More" and/or are open to listening to folk rock.
le 23 avril 2013
Un deuxième album qui ne m'a pas déçue (et j'en attendais beaucoup après le magnifique premier album). Coup de coeur pour Broken crow et Hopeless wanderer! Ils ont beaucoup d'énergie à revendre (que l'on peut voir en concert...) pour notre plus grand bonheur!
le 17 avril 2013
Achat découverte qui m'a séduit. Fan depuis cet achat. Je retrouve un peu des Poggues dans cerrtaines rythmiques. Prêt pour d'autres écoutes.
le 10 décembre 2013
je suis accro depuis une semaine que je les écoute sur youtube je vais chercher où aller les écouter en concert, j'adore, j'adore et j'adore
le 28 janvier 2016
Groupe Britannique que j'ai découvert par hasard sur YouTube, méconnu en France. J'adore. C'est de la folk proche de la country.
le 27 décembre 2012
J'ai adoré ce CD, j'aime le style du groupe, leurs voix et toutes leurs chansons sont belles. Très bon choix!