• Babel

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,29 €

le 17 avril 2013
Achat découverte qui m'a séduit. Fan depuis cet achat. Je retrouve un peu des Poggues dans cerrtaines rythmiques. Prêt pour d'autres écoutes.
le 10 décembre 2013
je suis accro depuis une semaine que je les écoute sur youtube je vais chercher où aller les écouter en concert, j'adore, j'adore et j'adore
le 28 janvier 2016
Groupe Britannique que j'ai découvert par hasard sur YouTube, méconnu en France. J'adore. C'est de la folk proche de la country.
le 27 décembre 2012
J'ai adoré ce CD, j'aime le style du groupe, leurs voix et toutes leurs chansons sont belles. Très bon choix!
le 21 juin 2014
Si vous avez aimé l'album ; regardez la video du itunes festival 2012. A quand la reconnaissance en France ?
le 14 avril 2015
de chouette jeux de voix et de la bonne musique un peu différentes de tout ce que l'on entend à la radio
le 2 mars 2013
the cd is excellent, but when i opened the package on arrival it was cracked slightly. fortunately the cd itself was okay