5.0 étoiles sur 5 génial costaud efficace pas cher
J'ai eu des dizaines de multiprises 12 V / allume cigare dans ma vie, celle là surpasse toutes les autres.

Publié il y a 15 mois par BlueBlood

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
les USB 5V 600 milli ampères ne permettent pas de raccorder mes téléphones, tablettes, et autres appareils en 5v. Décevant.
Publié il y a 13 mois par druidoux

5.0 étoiles sur 5 génial costaud efficace pas cher, 2 janvier 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil CAP104 Répartiteur Doubleur de Prise Allume Cigare + 2 Ports USB 12V Chargeur à Deux Prises de Sortie et Connexion USB (Accessoires pour téléphone sans fil)

D'abord, les 2 ports USB sont indispensables aujourd'hui. J'ai une autre multiprises avec 1 seul port USB > 2 c'est le minimum. Ensuite, le systeme de coude bloquant est ultra performant. j'avais des doutes, et pourtant : je branche dessus un support pour téléphone (iphone) qui est lui meme sur un bras souple. le tout est lourd. et bien aucun souci, la multiprise resiste parfaitement bien et reste bloquée dans sa position !

Enfin, pas de probleme de connexion comme cela arrive parfois. le courant passe, cela a l'air bete, mais certaines prises sont mal ficelées à l'intérieur !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
contrairement a certaines multiprises allume cigare que l'ont peut trouver a des prix ahurissant (10-20e) pour un produit de mauvaise facture (problème de connexion, de casse voir qui chauffe et dégage de la fumée comme ça m'est déjà arrivé) ce produit est de bonne qualité et sûre.

les 2 ports supporte très bien la charge de 2 appareil à la fois ( testé avec GPS + smartphone + ipod et même avec un 2e smartphone).

Le produit est solide et le système de fixation du coude fais effectivement tres bien sont travail en supportant n'importe quel charge.

l'utilisation est très simple (pas besoin de le brancher voiture allumer comme certain modèle)

A ce prix la on a un rapport qualité prix incroyable

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 6 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil pratique, même si la finition notamment au niveau des prises usb laisse à désirer.
Mais franchement pour le prix .......... et en plus il est orientable.
je conseil donc cet achat.

1.0 étoiles sur 5 livraison conforme produit de bonne facture, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme a la description mais pendant la première utilisation j'avais branché mon telephone en usb et le gps en allume cigare, au bout de 30 mns environ une odeur de cramé c'est dégager de la prise que l'ont insert dans l'allume cigare du vehicule le produit était en train de Fondre sous la chaleur de la prise !!!! à quoi sert cet article si il fond a la premiere utilisation !!! je vous le déconseil fortement !!!

5.0 étoiles sur 5 chic puissant et efficace, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Orientable!! C'est parfait prend une place minimum et serait presque esthétique.
Puissant, il a eu droit pendant notre voyage à une glacière électrique, un transmetteur radio,un GPS et mon smartphone !!
Il s'est acquitté de la tâche sans problème sur plus de 2000 km.
Rien a dire contre, produit de bonne facture , pas cher et sans aucun reproche comme on aimerait en voir plus souvent.

2.0 étoiles sur 5 Un inconvénient, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est conforme aux attentes mais il a un gros inconvénient : il génère des parasites dans la radio quand on met en charge un appareil sur les prises USB.

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'article a été retourné le jour même!!!
Lors du déballage de l'article, j'ai trouvé dans la boîte 2 petites pièces: je ne sais pas si elles faisaientt partie de l'article ou si ce dernier n'était pas fini mais je l'ai quand même testé et le fusible a sauté!!!
Par curiosité, je suis retourné sur le site et l'article en question n'était plus présent!! J'ai dû récupérer le dernier et ils n'ont pas eu le temps de le monter!!!

3.0 étoiles sur 5 Surement très pratique mais..., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Surement très pratique mais pour ma part et la conception de ma voiture, trop encombrant par rapport à l'emplacement de ma prise allume cigare et de mon levier de vitesse... car je peux y brancher d'autres prises allume cigare car il est malheureusement trop encombrant en longeur...

5.0 étoiles sur 5 idéal, 8 février 2013
Je peux continuer de brancher mon GPS sur une des 2 prises allume-cigare
tout en rechargeant mon smartphone sur une prise USB.
Et quand mon épouse est à côté de moi, elle peut aussi recharger son téléphone
sur la 2ème prise USB.
Le coude articulé lui permet de rentrer aisément dans le cendrier où se trouve la prise allume-cigare
(c'est le seul adaptateur sans câble que j'ai trouvé dans ce cas).

ARRAY(0xb14ebaec)