5.0 étoiles sur 5 efficacité
très bon produit, efficace , bien pratique lorsqu'on a de grandes surfaces à nettoyer, séchage rapide; A recommander sans problème
Publié il y a 13 mois par Fauchart Laurence

Publié il y a 9 mois par caramel

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 24 février 2013
Fauchart Laurence (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo - nt434 - Balai vapeur 1550w Slim (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 bien, maniable, leger mais réservoir trop petit pour mes besoins, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
léger, bien maniable, la brosse prend toutes les directions nécessaires, et appareil suffisamment fin pour aller sous la plupart des meubles. Par contre on ne peut pas le recharger sans le débrancher comme il est dit..., mais c'est reparti en très peu de temps. Le réservoir est bien trop petit, j'ai du recharger quatre fois pour faire mes 120 m²...juste suffisant pour 25 m²... Ne laisse pas de trace sur le carrelage qui séche immédiatement, ce qui est très appréciable ! , pas encore testé sur le parquet, très bien pour les tapis aussi ! la réversibilité n'est pas un argument très important, car en ce qui me concerne, les sols ne sont pas si sales si on les nettoie régulièrement, et je n'en n'ai donc pas besoin. Ne fait pas gagner de temps par rapport à la serpillière classique, mais beaucoup de gain en effort et mal de dos !

4.0 étoiles sur 5 Simeo - nt434 - Balai vapeur 1550w Slim, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Balai vapeur de bonne fabrication. Une seule remarque : contrairement à ce qui est annoncé, le remplissage en cours de fonctionnement nécessite un arrêt de l'appareil de plusieurs secondes .

5.0 étoiles sur 5 BALAI SIMEO NT 434, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce balai vapeur à toutes les personnes qui souhaite menager leur dos.Il est léger maniable.Il porte bien son nom.
Efficace sur carrelage et parquet.

4.0 étoiles sur 5 super balai, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment très agréable à manipuler. Produit léger et maniable. Je regrette seulement que le cordon électrique ne soit pas un peu plus long.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais rapport qualité prix, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A part son esthétique ce balai ne sert à rien, j' ai racheté un autre balai moins cher H2MOP qui fonctionne très bien. Celui ci reste au placard

ARRAY(0xac0c227c)

Simeo - nt434 - Balai vapeur 1550w Slim