undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 juillet 2013
léger, bien maniable, la brosse prend toutes les directions nécessaires, et appareil suffisamment fin pour aller sous la plupart des meubles. Par contre on ne peut pas le recharger sans le débrancher comme il est dit..., mais c'est reparti en très peu de temps. Le réservoir est bien trop petit, j'ai du recharger quatre fois pour faire mes 120 m²...juste suffisant pour 25 m²... Ne laisse pas de trace sur le carrelage qui séche immédiatement, ce qui est très appréciable ! , pas encore testé sur le parquet, très bien pour les tapis aussi ! la réversibilité n'est pas un argument très important, car en ce qui me concerne, les sols ne sont pas si sales si on les nettoie régulièrement, et je n'en n'ai donc pas besoin. Ne fait pas gagner de temps par rapport à la serpillière classique, mais beaucoup de gain en effort et mal de dos !
le 24 février 2013
très bon produit, efficace , bien pratique lorsqu'on a de grandes surfaces à nettoyer, séchage rapide; A recommander sans problème
le 12 juin 2014
Le balai vapeur Shark NT 434 est un bon produit, facile d'utilisation, léger et maniable, le seul point négatif: il laisse des traces sur mon carrelage.
le 3 juillet 2015
Bonjour a tous !
Je suis veaiment decu par ce produit au vue du prix !!! Je m attendais a kk chose d irréprochable car considéré comme un haut de gamme.
Et bien il vaut mieux acheter le black et decker le premier prix il est meilleur en tarif et en terme d efficacité...
De plus il est tres bruyant avec sa pompe et les 7 metres de fils ne sont de tte facon pas assez long pour nettoyer la maison en entière. Son probleme est que la tête est réversible donc perte de puissance qui passe sous la serpillère pour nettoyer le sol, mais également par le haut !!!!
Je ne comprends pas que les ingenieurs n ont pas vu ce pb !!!
Le réservoir est aussi petit que que les autres, donc autonomie limiter, mais pour tous donc égalité.
Sinon d un point de vue serpillère, pour ceux qui le veule quand mm, achetez des serpillères de type housse microfibre avec scratch, qui ne laisse pas de traces, pas comme leur serpillère avec de long poils !!!
A bon entendeur !!! Salut
le 28 avril 2013
Je recommande ce balai vapeur à toutes les personnes qui souhaite menager leur dos.Il est léger maniable.Il porte bien son nom.
Efficace sur carrelage et parquet.
le 30 décembre 2013
vraiment très agréable à manipuler. Produit léger et maniable. Je regrette seulement que le cordon électrique ne soit pas un peu plus long.
le 2 mai 2013
Balai vapeur de bonne fabrication. Une seule remarque : contrairement à ce qui est annoncé, le remplissage en cours de fonctionnement nécessite un arrêt de l'appareil de plusieurs secondes .
le 7 octobre 2014
Efficace au niveau du nettoyage mais ne se bloque pas au position arrêt toujours obligée de le caler contre un mur ... Réservoir pas pratique à vider .
le 27 octobre 2013
A part son esthétique ce balai ne sert à rien, j' ai racheté un autre balai moins cher H2MOP qui fonctionne très bien. Celui ci reste au placard
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse