le 8 janvier 2013
Toutes les informations pour les passionnés de sports...
Pas grand chose à dire, c'est l'Equipe et ça parle de lui-même.
Idéale pour suivre les différents matchs et résultats, les classements des championnats... Application claire et bien pensée.

Dommage que la plupart des articles soient réservés aux abonnés alors qu'il y a pourtant beaucoup de pub.
Point fort de l'appli : on retrouve tous les contenus de lequipe.fr, les articles, les brèves, les vidéos, les photos... Le tout avec une navigation plutôt bien vue, notamment par le biais des codes couleurs par sport. Néanmoins, à ce jour, l'appli a toujours besoin d'une sérieuse optimisation. Ainsi, les liens pour poster un article sur les réseaux sociaux semblent inactifs. Quant aux vidéos, elles ne s'affichent pas en plein écran. Un peu dommage puisque la vidéo et les réseaux sociaux, ce sont quand même des activités de base sur un smartphone !
le 18 décembre 2013
Sans aucun doute, l'un des meilleurs produits pour suivre les événements sportifs en temps réel.
Je recommande vivement cette application.
le 3 novembre 2015
super rien n'a dire je recommande je trouve l'achat super magnifique super je recommande vivement cet achat atous le monde