Prix:19,90 €+ 2,79 € expédition

le 16 février 2013
trés bon jeux , parle en francais . bon graphisme , petit prix , amazon au top .

super content de cet achat
le 27 décembre 2015
l enfant a été déçu. ils n 'ont pas la xbox 360 c' était bien driver sans Francisco mais pour ps3 qu' il voulait je n'a i pas su passer la commande je viens de le commander à la fnac espérons que cette fois ça ira il faut que je m améliore sur internet sans rancune
le 10 février 2014
Driver est déroutant pour ceux qui on connu le premier du genre sur playstation.Apres quelque minutes de jeu on commence a prendre en main la maniabilité et le systeme de shift bien pratique.Un bon divertissement.
le 16 avril 2014
jeu neuf, très agréable à jouer si vous aimez les voitures ! Il manquait juste le manuel mais tout est guidé le long du jeu
le 26 avril 2014
juste un petit mots, se jeux est plus que cool je l'adore il est vraiment complet mais il est un peu dur
le 6 juillet 2014
un super jeux, j'ai adoré le finir, et je compte bien le recommencer tellement il est bien ! ! !

13,90 €-103,00 €