5.0 étoiles sur 5 Un huile essentielle efficace
Publié il y a 16 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 huile citron
bonne huile essentielle je l'utilise pour mes masque de visage et bain de vapeur il est bien il sent vraiment l'odeur de citron
Publié il y a 15 mois par wendy lescot

5.0 étoiles sur 5 Un huile essentielle efficace, 13 janvier 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
C'est sans doute celle que j'utilise le plus souvent, pour assainir l'air ambiant et diffuser une bonne odeur de citron dans la pièce. Mais c'est surtout une huile dont je me sers en application locale, sur le cou en cas de maux de gorge : trois applications par jour, pendant trois jours, en massant légèrement au niveau de la zone irritée et je vous garantis un résultat (en tout cas, ça marche sur moi à tous les coups).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2013
Deuxième commande, et je reviendrais. Super produit, accompagné d'un service rapide, parfait pour aromatiser gâteaux sans sucre ni produits chimiques! Trop trop bon dans le thé ou en gargarismes.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
une goutte le matin sur un comprimé neutre et c'est avec facilité que l'on peut engager un régime équilibré afin de perdre du poids... ça marche si si!

4.0 étoiles sur 5 top, 6 février 2013
une super odeur de citron fraiche, agréable en diffusion dans la maison!
Je suis satisfaite de mon achat, à refaire!

3.0 étoiles sur 5 huile citron, 24 février 2014

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 mars 2014
Huile essentielle qui sent très bon, et rafraîchit l'air de la maison. Je ne m'en passe plus, je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Les bienfaits du citron, 15 avril 2014
Beaucoup utilisent le citron et en huile essentielle c'est très bien aussi. J'en met partout, dans mes plats, dans une coupelle pour l'ambiance et sentir bon, sur mon linge aussi. Pour tous ceux qui aiment le citron n'hésitez pas à l'acheter c'est vraiment un très bon élément à avoir dans sa cuisine

5.0 étoiles sur 5 TOP 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜, 7 novembre 2014
Merci beaucoup pour ce produit. Comme d'habitude HEBD me surprend avec ces produits TOP EFFICACITÉ TOP QUALITÉ ET TOP PRIX. Avec toujours une interlocutrice hyper agréable et disponible Envoi ultra rapide bien protégé. Tous les produitsde Hebd sont assez étonnants d'efficacité et de qualité. Je pense aussi a la résine dolibanum de qualité magnifique. BOUTIQUE INCROYABLE A RECOMMANDER. Respecter les précautions d'utilisation SVP ce sont des produits naturels mais très purs donc EFFICACES Il ne s'agit ni de placebos ni de médecine mais les plantes et éléments de notre monde sont bien plus puissant que tout cela. essayez au moins un produit de cette boutique et vous découvrez vraiment la quintessence que peut apporter des produits tels que ceux là. Le mot Alchimie et magie sont peut être une constantedans les produits de la gamme HEBD N'HÉSITEZ Pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 décembre 2014
Livraison ultra rapide, sur l'enveloppe de livraison on trouve un petit "Merci" au stylo à bille.
Bonne surprise j'ouvre le paquet et je trouve une huile d'orange douce en plus des trois commandée.
j'aime beaucoup citron, je l'utilise aussi dans ma voiture sur un petit diffuseur maison. c'est très agréable et ça me calme de sentir ces odeurs. Elles sont super agréable, l'odeur est présente en fin de respiration, mon mari qui n'est pas un fan d'huile essentiel a directement adopté "citron" et "pin sylvestre" .
un bon achat que je recommande sans aucun souci.

3.0 étoiles sur 5 parfum conforme au fruit, 25 janvier 2013
parfum conforme au fruit, ambiance sympa après diffusion apporte bien être et sensation de pureté de la pièce je le recommande

Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)