5.0 étoiles sur 5 Ravie
Cette gentille vendeuse, la qualité des produits est irréprochable, l'emballage soigné, les flacons sont jolis , les délais de livraison rapides et le petit mot sur l'enveloppe une délicate attention.
Le petit cadeau 3 huiles essentielles achetées est fort apprécié.
Je recommande vivement ce site.
Publié il y a 17 mois par Nalyla

3.0 étoiles sur 5 Huile Essentiel Menthe Poivrée
Bon produit, à prendre avec modération (1 goute suffit).
Je la prends pour soulager des troubles digestifs et ballonements et digestion difficile.
rapidité de livraison
Publié il y a 13 mois par pime

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita) (Cuisine)
Le petit cadeau 3 huiles essentielles achetées est fort apprécié.
Je recommande vivement ce site.

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle parfaite, 15 février 2014
ce produit est très concentré ce qui permet de voir que c est une huile essentielle non coupée, j avais un doute sur la commande mais je ne suis pas déçu l envoi à été rapide et la réception sans problème. je recommande ce produit et le sérieux du fournisseur merci

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 août 2013
conforme à ma commande avec ce petit cadeau en plus qui fait toute la différence et permet de tester d'autres huiles.
J'avais déjà passé une commande donc je savais ce qui m'attendait, un bon vendeur sérieux comme on les aime.

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 6 mai 2014
Je suis enchantée de mon achat, aucun doute que cette huile essentielle est fabriquée dans les règles de base pour un produit pur, biologique et donc très actif.
Je m'en sert pour soulager des douleurs nerveuses, les plus difficiles à traiter, rien à voir avec les douleurs "mécaniques".
Quelques gouttes, diluées dans une huile de massage bio, suffisent à réduire considérablement mes douleurs tout en me déstressant, les bienfaits sont en plus nombreux.
Mais pour un bon résultat il faut une matière première de qualité, ce qui est le cas avec cette HE que je recommande vivement.
De plus le commerçant est fort sympathique ce qui me fera revenir dans cette charmante boutique pour de futures commandes, c'est certain !

5.0 étoiles sur 5 usages multiples, 30 mars 2014
galadrielle - Voir tous mes commentaires
HE très forte, excellente comme parfum d'ambiance. Il faut en mettre peu et éviter de la mettre directement sur la peau car elle est dermocaustique. Elle est intéressante pour éviter la nausée dans les transports et contre les mauvaises odeurs (cigarette, poubelles...). Etonnamment elle est aussi très efficace en massages (mélangée à une huile végétale pour éviter que ça pique) contre la sciatique.

5.0 étoiles sur 5 On a toujours besoin d'un petit flacon d'huile essentielle chez soi !, 15 novembre 2014
Incognita - Voir tous mes commentaires
Tout d'abord, quelques points pratiques : la livraison est très rapide, le vendeur est courtois (le petit "merci" sur le carton est un signe qui ne trompe pas) et un petit flacon supplémentaire est offert.

L'hiver approche (même s'il tarde) et, avec lui, le début des nez congestionnés, des gorges enrouées. Auparavant, j'utilisais les produits pharmaceutiques prescrits par le corps médical. J'ai décidé d'essayer de moins agresser mon corps et de lui offrir la possibilité d'affronter gentiment les premiers soucis de saison.

La menthe poivrée est réputée pour :

- en voie interne, soulager les symptômes du syndrome de l’intestin irritable, du rhume et les problèmes digestifs mineurs.

- en voie externe, traiter l'inflammation des voies respiratoires et de la bouche, soulager les symptômes du rhume et de la toux, (2 ou 3 gouttes d'huile essentielle pure ou diluée dans un peu d'eau tiède ou d'huile végétale), les douleurs rhumatismales, musculaires et névralgiques et enfin soulager les maux de tête et les démangeaisons.

Pour les infections respiratoires, prendre 2 à 4 gouttes d'huile essentielle diluée dans un peu d’huile végétale, 3 fois par jour. Commencer avec 2 gouttes afin d’apprivoiser la forte saveur de menthol qui peut surprendre les papilles.

On peut aussi frictionner la poitrine, au besoin, mais également verser 3 ou 4 gouttes dans de l'eau très chaude et inhaler les effluves.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 avril 2014
de très bonnes huiles, service rapide, sérieux et soigné, de plus on a des petits cadeaux, des fiches explicatives en plus. J'avais auparavant fait une commande il y a un an, et c'est toujours un service + des produits impeccables. J'en suis très satisfaite et donc très contente et je le recommande. MERCI

5.0 étoiles sur 5 buono, 21 février 2014
Non sono un esperto.ma il prodotto sembra buono,spedizione rapida dalla Francia per l' Italia, infine ottimo prezzo. . . !

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Heureusement que j'ai acheter le livre 200 remèdes aux huiles essentiels car sinon il n'y a pas beaucoup d'explications sur les flacons

5.0 étoiles sur 5 commande parfaite et rapide !!, 18 juillet 2014
service rapide, je recommanderai chez eu!!!! bien emballer conforme à la commande et à la photo sur le site le plus c'est le cadeau une huile essentielle en cadeau un beau geste commerciale je dit merci pour votre sens du commerce

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)