5.0 étoiles sur 5 huile essentielle parfaite
ce produit est très concentré ce qui permet de voir que c est une huile essentielle non coupée, j avais un doute sur la commande mais je ne suis pas déçu l envoi à été rapide et la réception sans problème. je recommande ce produit et le sérieux du fournisseur merci
Publié il y a 5 mois par catherine deschamps

3.0 étoiles sur 5 Huile Essentiel Menthe Poivrée
Bon produit, à prendre avec modération (1 goute suffit).
Je la prends pour soulager des troubles digestifs et ballonements et digestion difficile.
rapidité de livraison
Publié il y a 8 mois par pime

5.0 étoiles sur 5 usages multiples, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
HE très forte, excellente comme parfum d'ambiance. Il faut en mettre peu et éviter de la mettre directement sur la peau car elle est dermocaustique. Elle est intéressante pour éviter la nausée dans les transports et contre les mauvaises odeurs (cigarette, poubelles...). Etonnamment elle est aussi très efficace en massages (mélangée à une huile végétale pour éviter que ça pique) contre la sciatique.

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 17 janvier 2014
Vraiment ravi de cette huile menthe poivrée , deux gouttes suffisent dans mon diffuseur.
Livraison très rapide , petit mot gentil sur le colis , tarifs intéressants , j ai déjà repasser commande.

5.0 étoiles sur 5 la santé par les huiles essentielles, 25 août 2013
avec le livre sur les HE, il faut se lancer dans leur utilisation pour remplacer les produits pharmaceutiques de synthèse!

4.0 étoiles sur 5 Une merveille pour l'intestin, 20 juin 2013
J'ai un colon irritable et depuis l'utilisation de la menthe poivrée, je me sens beaucoup mieux.L'huile m'a été recommandée par un diététicien.

5.0 étoiles sur 5 commande parfaite et rapide !!, 18 juillet 2014
service rapide, je recommanderai chez eu!!!! bien emballer conforme à la commande et à la photo sur le site le plus c'est le cadeau une huile essentielle en cadeau un beau geste commerciale je dit merci pour votre sens du commerce

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle menthe poivrée, 16 juillet 2014
j'avais déjà une huile essentielle menthe poivrée je crois que celle si n'est pas coupé lol donc je recommande cette huile

3.0 étoiles sur 5 Huile Essentiel Menthe Poivrée, 30 octobre 2013
Bon produit, à prendre avec modération (1 goute suffit).
rapidité de livraison

5.0 étoiles sur 5 Un basioque à avoir forcément dans sa "pharmacie", 13 janvier 2014
Je suis une fervente utilisatrice des huiles essentielles et de la naturopathie et je ne prends pratiquement plus de médicaments allopathiques. J'aime à faire mes mélanges moi même et en cette période hivernale l'huile essentielle de menthe poivrée entre forcément dans mon complexe "maux de l'hiver". La boutique "huiles et bien être" propose des huiles de qualité à des tarifs hyper compétitifs et de plus les frais de port son gratuits !!!

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle menthe poivrée, 15 octobre 2013
Je suis trés sastifaite des produits proposé par huiles et bien etre.
Exellent rapport qualité prix.
Livraison rapide.
N'hésité pas à devenir accro!!!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 23 juin 2014
Ça ne sent pas trop la menthe mais bon...
Pas trop mon truc.
Je ne m'en sers pas.
Dans le tiroir.

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)