5.0 étoiles sur 5 Ravie
Cette gentille vendeuse, la qualité des produits est irréprochable, l'emballage soigné, les flacons sont jolis , les délais de livraison rapides et le petit mot sur l'enveloppe une délicate attention.
Le petit cadeau 3 huiles essentielles achetées est fort apprécié.
Je recommande vivement ce site.
Publié il y a 18 mois par Nalyla

3.0 étoiles sur 5 Huile Essentiel Menthe Poivrée
Bon produit, à prendre avec modération (1 goute suffit).
Je la prends pour soulager des troubles digestifs et ballonements et digestion difficile.
rapidité de livraison
Publié il y a 14 mois par pime

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita) (Cuisine)
Le produit est de très bonne qualité et a été livré très très rapidement par le vendeur.
Une ou deux goutes sur un sucre ou autre pour faciliter la digestion... c'est puissant en menthol, mais très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 7 novembre 2014
HEBD: DES PRODUITS TOP QUALITE
Une vendeuse top sympathie
Des prix incroyables
Une qualité j'insiste sur TOUS, les produits proposés
LIVRAISON SUIVIE ET ULTRA RAPIDE
Vous ne serez jam is déçus avec HEBD cette boutique. Elle devrait figurer parmi les premium car autant de qualité de sympathie et de rapidité c'est devenu rare sur Internet.
Rappel prix moyen d'une huile essentielle de 10 me en pharmacie entre 7 et 29 Euros
En marche d'hiver ou autre: entre 5 et 25 pour des produits parfois douteux
Et même chez Gifi qui vend des HE bien trop chères pour cause d'emballage je pense la lutte est inégalé !!! MERCI HEBD
Raphaël À très vite

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 17 janvier 2014
Vraiment ravi de cette huile menthe poivrée , deux gouttes suffisent dans mon diffuseur.
Livraison très rapide , petit mot gentil sur le colis , tarifs intéressants , j ai déjà repasser commande.

5.0 étoiles sur 5 ras, 17 septembre 2014
rien a dire prix correct produit conforme aux photos, et bonne senteur sympa lors d'une utilisation avec diffuseur ou sauna facial

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
faire un commentaire sur les huiles essentiel tout le monde connait a part dire que c est super top top

5.0 étoiles sur 5 très bon achat auprès de ce vendeur, 14 décembre 2014
je me fournirai encore auprès de ce vendeur.Livrée rapidement pour un prix très raisonnable.Un cadeau en plus (un flacon d'huile essentielle supplémentaire) ,ça fait toujours plaisir.Et un MERCI écrit à la main sur le paquet est un geste de courtoisie bien apprécié.
J'y reviendrai!!!!!

4.0 étoiles sur 5 agréable, 28 octobre 2014
article bien reçu , l'odeur de la menthe est très agréable et soulage la douleur , j'ai acquis ce produit dont j'ai aucun doute et je vais l'utiliser car auparavant j'avais des moments très pénibles de migraines et très sincèrement c'est insupportable à la longue

4.0 étoiles sur 5 HE, 6 juin 2014
Cette Huile Essentielle de Menthe poivrée est de très bonne qualité et elle ira très bien pour mes recettes naturelles.

5.0 étoiles sur 5 la santé par les huiles essentielles, 25 août 2013
avec le livre sur les HE, il faut se lancer dans leur utilisation pour remplacer les produits pharmaceutiques de synthèse!

4.0 étoiles sur 5 Une merveille pour l'intestin, 20 juin 2013
J'ai un colon irritable et depuis l'utilisation de la menthe poivrée, je me sens beaucoup mieux.L'huile m'a été recommandée par un diététicien.

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)