le 23 septembre 2013
la housse est parfaite - l'intensité de la lumière est par contre est juste suffisante - finalement on pourrait se passer de l'option lampe
le 20 juin 2013
très beau produit, très pratique avec sa lumière. un peu dommage que l'étui ne se ferme pas quand le crayon est à sa place.
le 11 août 2013
Super protection pour le Sony Reader, et la lampe de lecture est vraiment très utile si on veut lire tranquille la nuit..
le 17 janvier 2013
Avec cet étui votre liseuse Sony sera parfaitement bien protégée. J'ai offert cette housse pour ma maman, elle a été tout de suite ravie. Vous pouvez ranger le stylo dedans. On a vraiment l'impression de tenir un livre en main grâce à cet étui. De plus, la texture de la housse est de très bonne qualité. Si vous avez une liseuse Sony sans étui, c'est le moment d'investir !

5/5 pour la note de l'article.
le 2 juin 2014
Super pratique, la housse s'adapte parfaitement à la liseuse, de bonne qualité et très jolie, le système de la lumière est super pratique, éclaire suffisamment pour lire tranquillement sans déranger. Le stylet se range très bien sans gêner la fermeture si on le met du bon côté !! Je recommande
le 25 mai 2013
ce produit convient parfaitement à la liseuse PRS-T2 !
cette housse est vraiment belle !
Ce qui n'est pas indiqué dans la description : la durée de vie de la lampe (qui éclaire vraiment très bien) est de 30 heures environ.
Je recommande ce produit sans hésitation !
le 28 mai 2013
c'est un bon étui mais le système de lampe devrait pouvoir être amovible car il prend énormément de place. je m'explique : il grossit l'étui d'un bon centimètre alors qu'il pourrait être plus discret. à part cela : finition impec !!
le 4 janvier 2014
Housse pratique, de belle qualité et à la bonne dimension pour la liseuse Sony.
Eclairage rendant la lecture facile
Je n'ai pas mis j'adore car un système pour poser la lectrice debout aurait été un plus utile, je pense
le 22 octobre 2013
Le produit correspond parfaitement à la description faite par le vendeur.
La partie "lampe" arrière est un peu "grosse" mais reste utile en milieu très sombre sans éclairage.
le 5 janvier 2014
Bonjour
la lampe incluse dans cet étui ne fonctionne pas
je dois vous retourner cet article pour échange
comment faire ?

me dire