5.0 étoiles sur 5 EFFICE, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette brodée "Police" Taille réglable - Snapback cap - Coloris Noir - Airsoft - Paintball - Outdoor (Vêtements)
je la porte chaque jour elle est strictement identique à celle de notre ancienne dotation et mon fils qui rêve de devenir gardien de la paix et fière de la porter quand il est avec ou sans moi

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2014
Très bon produit vraiment très bien fait. Mon fils est très heureux il le porte à l'extérieur et bientôt pour un goûter déguisé.Livraison très rapide. Je suis très contente.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 décembre 2013
Casquette ajustable de très bonne qualité avec un coloris correspondant à mes attentes
parfait pour compléter un déguisement de policier!

5.0 étoiles sur 5 Correct, 11 octobre 2014
Un produit qui correspond à la description. Expédié et livré en à peine une semaine (4 jours). De bonne qualité à première vue et après utilisation.