le 20 juillet 2014
Je m'en sers énormément car sujette aux sinusites.
une goutte sous les narines, une goutte sur les ailes du nez plus éventuellement sur le front au-dessus des yeux si j'ai mal, en cas de crise ou le soir au coucher si nez bouché à titre préventif.
efficace pour les rhinites ou sinusites allergiques.
Pour la peau, je la supporte assez bien pure, pas d'irritation alors que je m'en sers très souvent.

Je l'ai essayé aussi sur de l'herpès, ça marche.

Et je crois qu'il y a d'autres indications possibles.
le 16 mai 2014
je suis en traitement de radiothérapie et j'ai lu que l'huile de Niaouli avait une action préventive contre les brûlures.

Je l'ai associée à des huiles végétales et j'avoue que je ne souffre pas alors que j'ai passé 30 séances.

Super produit
Une goutte le matin, une le soir dans un peu d'eau, voilà un traitement préventif et antiviral radical ... Même en collectivité et entouré de maladies en tout genre, je ne déplore qu'une petite pharyngite de tout l'hiver. Bien plus efficace et nettement moins cher que toutes les cures de vitamines que je me suis échinée à prendre tous les hivers depuis des années, en tombant malade quand même.
En cas de début de mal de gorge, on peut ajouter une goutte de Tea tree et c'est terminé avant d'avoir commencé.

A partir de 6 ans, après avoir fait un petit test cutané au creux du bras (une goutte) pour voir si on n'est pas allergique.
Quant au vendeur, parfait, livraison rapide avec des flacons protégés. Et bien moins cher qu'en pharmacie.
le 24 octobre 2014
Ce produit est parfait avec un rapport qualité prix imbattable. Toutefois, si comme moi, les huiles essentielles font parties de votre quotidien, je vous conseille de prendre une contenance plus importante (30 ou 50ml).
Huile de Niaouli est tellement variée en utilisation (surtout en automne et en hiver pour ses propriétés antivirale et bactéricide) que le flacon se termine vite. Vous ne serez donc pas perdant en achetant un flacon plus grand.
le 17 février 2014
super bon produit du jamais vu car jusque là je le trouvais en pharmacie et rien a voir ,il est tres concentré je l'utilise en diffuseur pour mon bureau pour changer d'aire et surtout pour les microbes (petit diffuseur nomade sur ce site amazon qui tien facilement dans le sac il est à piles ) je recommande se produit et le diffuseur
le 20 octobre 2015
Je l'adore, je m'en sers très souvent. Efficace pour lutter contre les bactéries et les virus, surtout avec la saison hivernale qui approche.
Elle est énergisante également et décongestionnante, j'en ajoute quelques gouttes dans une huile neutre et je masse mes jambes lorsqu'elles sont un peu gonflés ou pour les problèmes circulatoires. Je la recommande...
Livraison rapide est soignée, les produits correspondent bien au descriptif, odeur agréable, en plus de mon achat j'ai reçu un petit cadeau, en bref que du ++ je recommande ce vendeur ainsi que ces produits
le 25 février 2014
Cette huile essentielle est anti-infectieuse, anti-bactérienne et sent bon! Elle fait disparaitre rapidement les boutons - très utile, j'aime beaucoup.
le 3 février 2014
Livraison très rapide ce qui m'a permis de découvrir ce produit conseillé par des proches et ainsi combattre un vilain bouton de fièvre !!!
le 13 mars 2014
avant de commencer mon commentaire, je tiens à remercier l'expéditeur pour sa gentille attention sur la boite d'envoi. en ce qui concerne le produit, je l'utilise pour un méchant bouton, j'applique un peu d'huile dessus, depuis je vois un légère amélioration. alors dire que je suis contente du produit, la réponse est exacte.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.