Couleur: Blanc/Vert|Modifier

le 27 août 2013
Simple efficace rempli son rôle a merveille. Cadeau pour ma femme, initialement pas fan de gadgets, elle s'est prise au jeu de la course a pied grâce à cette montre gps, d'autant plus qu'elle est très très facile d'utilisation.
le 29 avril 2014
Je viens de faire l'acquisition de la garmin forerunner 10. Je cours de façon occasionnelle et cette montre remplie totalement ses objectifs ! Je ne regrette pas mon achat !
La montre se connecte au GPS en quelques minutes selon l'endroit où l'on est. Elle donne les informations nécessaires pendant la courses (temps, vitesse, calories, distance) le tout sur 2 écrans personnalisables.
Elle s'adapte aisément à un poignet féminin.
Très bon article que je recommande à tous coureurs occasionnels.
le 14 mai 2015
J'ai cette montre depuis 2 ans, fonctionne assez bien, parfois du temps a trouver le signal
Defauts. 1. Autonomie, maxi 3 h, donc pour une marche avec arret pique nique, j'arrête, et je recharge avec une batterie avec panneau solaire. Mais ca fait 2 fichiers a decharger, et je n'ai pas la totalité e la balade sur un seul fichier, quel est le moyen de les regrouper?
2, pas trouve le moyen de vider sur une tablette, oblige de paser par pc, dommage
le 7 novembre 2013
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))
le 9 janvier 2014
Simple d'utilisation. Accès aisé aux différentes fonctions. L'essentiel est assuré.
Utilisé dans le cadre de marche nordique.
Transfert des données sur "garmin connect". Résultats ludiques.
Attention ne comprend pas d'adaptateur secteur pour recharger le GPS. Uniquement par port USB.
Autonomie réduite, si vous souhaitez l'utiliser pour des activités plus longues préférez un autre modèle supérieur dans la gamme !
le 1 avril 2014
Je courre régulièrement et à chaque fois elle m'accompagne. Toujours fiable ..
Très pratique et compacte.
Seul bémol : faire attention à la charge car même éteinte elle se décharge et on a la surprise de la retrouver avec une batterie bailble et elle ne résiste pas à une course de 12 km ...
Petit conseil : poser votre montre quand elle cherche la position c'est beaucoup plus rapide que si elle est à votre poignet.
le 21 juin 2014
Bon produit, facile à prendre en main et à utiliser pour une première montre. A recommander pour les novices !
le 23 mai 2014
le produit répond à mes attentes. Je voulais une montre podomètre simple d'utilisation que j'utilise uniquement en randonnée pédestre. Mise en route rapide et facile. Indique le temps, la vitesse, la distance, les calories, et possibilité de mémoriser chaque jour. La montre n'est pas trop grosse au poignet. Seul petit inconvénient il faut avoir un PC pour la recharger.
le 21 mai 2014
Exactement ce que je recherchais: une montre me donnant mon temps et ma distance. L'obtention de ma position GPS ne prend que quelques secondes. Pour débuter, elle est parfaite.
Le désign est sympa. Elle est très facile d'utilisation, on ne peut pas se tromper. Les temps enregistrés donnent envie d'aller à chaque fois un peu plus loin (ou plus vite..)
le 6 juin 2014
Il manque juste les pulsations cardiaque pour être parfait !!
Facile d'utilisation et très juste !! On peut se surveiller et se dépasser

Voir toutes les 18 questions avec réponses.