Couleur: Blanc/Vert|Modifier

le 3 mai 2014
Les commentaires étaient tous dithyrambiques, je me suis dit que je ne pouvais pas me tromper. Et pourtant... Si vous laissez la montre plusieurs jours sans y toucher, au moment où vous en avez besoin pouf! plus de batterie!
Donc globalement, il faut la laisser branchée tant que vous ne vous en servez pas, sinon dès que vous en aurez besoin, elle sera inutilisable. Même Décathlon fait mieux... et pourtant leur réputation est loin d'être celle de Garmin.

Énorme déception, vraiment. Et comme nous avons voulu laisser sa "chance au produit", eh bien la fenêtre de renvoi a expiré. Quel bon achat...
le 18 mars 2014
Je cherchais juste une montre qui me permettait de savoir combien de kms j'avais fait et en combien de temps.
Et j'ai découvert qu'en plus, elle est super motivante.
Je bas des records à chaque course :
le km le plus rapide
les 5 kms les plus rapides
la course la plus longue

J'adore !
le 15 mai 2015
Je l'utilise conjointement à un Mac. Les problèmes de configuration et de liaison sont maintenant résolus. Très utile pour mémoriser les parcours (marche, course) Aucun problème depuis l'achat.

MAJ : Achetée le 30 juillet 2013, elle a cessé de fonctionner en juin 2015. J'ignore si c'est la durée de vie normale.
le 26 août 2015
montre "basique" qui effectue les tâches pour lesquelles je l'ai achetée. Une fois ou deux sur une dizaine d'utilisations le GPS a eu du mal ou n'a pas détecté ma position, mais globalement je suis satisfait. Excellent rapport qualité/prix (montre achetée 70 euros).
le 12 janvier 2014
Montre GPS fonctionnant parfaitement, peut être parfois un peu lente à trouver le satellite, facilement paramétrable. Le site garmin connect est aussi très bien fait, on récupère facilement ses courses et on peut analyser ses performances !!
le 14 septembre 2015
J'ai acheté cette montre pour me mettre au running mais elle est parfaite pour tout type de sport.
Natation, marche nordique, vélo, ...
Simple à utiliser et avec de nombreuses fonctionnalités.
Un rapport qualité / prix idéal
le 9 avril 2015
Très facile d'utilisation, agréable de voir ses scores pour ma part cela me motive davantage à faire mieux!
En ce qui concerne la durée de vie du produit, cela ne va faire qu'un mois que je la possède à voir plus tard...
le 23 août 2014
Je voulais une montre facile et simple et bien je l ai trouvée ! Détection du GPS impeccable et manipulation extrême net simple. Pour ma première montre de running, je suis très satisfaite. Et merci pour l envoi très rapide
le 16 mars 2014
Une montre GPS très simple d'utilisation! Elle se connecte très vite à l'extérieur! Une bonne motivation pour améliorer ses performances! La connexion au site permet de voir son parcours réalisé.... Achat recommandé.
le 8 juin 2013
Très bonne montre GPS, qui trouve la position très rapidement (si l'on suit bien les instructions, à savoir se placer dans un endroit bien dégagé. En effet, beaucoup d'arbres ou d'immeubles peuvent bloquer la réception). Calcul de la vitesse, de la distance parcourue, des calories dépensées (approximativement bien entendu, mais vous pouvez programmer votre sexe et votre poids, ce qui donne une estimation plus proche de la réalité). Très satisfaire, à recommander !

Voir toutes les 18 questions avec réponses.