5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 16 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les...
Publié il y a 8 mois par SC

2.0 étoiles sur 5 attention au bracelet .., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Prudence avec le bracelet. Personnellement, j'ai dû recollé le mien après qu'il ait cédé. Très honnêtement, je pense qu'à notre époque il est facile de faire du costaud surtout pour les personnes qui n'habite pas forcément à deux pas d’un détaillant *Garmin*. Mis à part ce problème, je trouve cette montre très bien.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Orange (Sport)
tres bon produit conforme a sa fiche techinque. autonomie très élever si l'on utilise pas le GPS tout les jours (environs 4-5 semaines) par contre si utilisation du gps tout les jours durer de la baterie environs 2 jours.
seul point négatif le temps d'accroche du gps un peux long.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s"encourager et progresser, 28 juillet 2013
Cette montre GPS est parfaite. Simple d'utilisation, on comprend tout tout de suite. Elle capte les satellites en moins d'une minute et est plutôt précise car les distances indiquées sont exactement les mêmes sur des parcours identiques et répétés. De plus c'est assez motivant de voir ses progrès et de contrôler sa régularité à chaque kilomètre.
La batterie tient au minimum 4 heures (mais sans doute beaucoup plus). Seul bémol, l'utilisation de Garmin Connect pour voir ses courses est pour le moins nébuleux mais on finit par y arriver (après quelques heures de recherches) et franchement c'est assez drôle de voir son parcours sur plan ou sur Google earth avec en plus le dénivelé. On peut enregistrer de nombreux parcours.

2.0 étoiles sur 5 moyen pour une garmin, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Point négatif : compte les kilomètres même quabd on est arrêté ! Le site garmin connect est en anglais. La montre n'a pas une grande autonomie de marche.
Point positif : elle est jolie et légère.
Finalement j'aurai certainement du acheter le modèle supérieur.

3.0 étoiles sur 5 BATTERIE INSUFFISANTE, 1 décembre 2014
La batterie tient la charge pendant 6 h seulement, c'est insuffisant pour une journée de marche. Dommage car cela semble un bon produit. Par ailleurs le site qui permet de décharger le circuit n'est pas très explicite, j'ai beaucoup de mal à m'en servir.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2013
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.

3.0 étoiles sur 5 Appareil simple et fiable, 9 juin 2014
Entrée de gamme , bon rapport qualité prix , utilisation simple , très fiable , correspond à ce que j'attendais en passant ma commande (j'avais un Forerunner 205 un peu fatigué).

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 11 novembre 2014
Je suis enchantée par cet achat. Cette monte GPS rythme tous mes entraînements et participe à mes progrès. De plus l'accès sur le compte Garmin est simple d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 septembre 2013
Offert à mon épouse, qui souhaitait être motivée.
Rien de tel !
Simple d'utilisation, il permet de voir ses progrès et de suivre en "live" son rythme, grâce au signal sonore tous les kilomètres, et l'affichage du temps au kilo.
Parfait pour débuter et se motiver.

1.0 étoiles sur 5 GPS à la rue, 16 août 2014
Après deux mois d'utilisation intensive, le GPS met en moyenne de 20 à 30 minutes à trouver le satellite.

Non merci.