5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 12 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
Publié il y a 4 mois par SC

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Bref, pour ce prix, je recommande !!!

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses, 7 avril 2014
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les performances n'avaient guère varié.
2 - La montre dispose d'un mode "Auto pause" : si on cesse son déplacement, elle se met en mode pause, puis est sensée reprendre l'enregistrement des évolutions dès que l'on se remet en marche ou course. La mienne redémarre parfois, mais pas à chaque fois. Donc à la fin de la randonnée, on se retrouve avec des données incomplètes.

4.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mars 2013
Les + :Super rapport qualité prix / Facile d'utilisation / Envoi rapide / Look sympa / Accroche le GPS facilement (1min)
Les - : Autonomie

4.0 étoiles sur 5 garmin rose, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit GPS, 15 février 2013
Les plus : la facilité d'emploi, le look,la possibilité de transférer ses données sur l'ordinateur et de les visualiser
Le moins : l'autonomie

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 26 octobre 2013
Très bon achat pour pratiquer le running de façon régulière, sans être professionnel !
Bon rapport qualité/prix! Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 septembre 2013
Une montre légère et facile à utiliser.
Simple à paramétrer, on retrouve rapidement toutes les statistiques utiles.
Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Vert/Blanc (Montre)
Simple efficace rempli son rôle a merveille. Cadeau pour ma femme, initialement pas fan de gadgets, elle s'est prise au jeu de la course a pied grâce à cette montre gps, d'autant plus qu'elle est très très facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 août 2013
beaucoup de possibilités pour cette montre d'entrée de gamme ,plein d'indications au moment ou l'on court ,vitesse , moyenne, distance etc et lorsqu'on la connecte sur le site de garmin en rentrant chez soi une foule d'indications apparaissent ,cartes du circuit détaillées ,vitesse moyenne pour chaque km ,vitesse moyenne totale ,dénivelé du circuit etc..et encore d'autres possibilités ! à recommander pour chaque jogger .je ne me sert même plus de mon cardio puisque je sais qu'en courant à telle ou telle moyenne mes pulsations sont à 120 ou 130 ou 140 par exemple et de plus très simple d'utilisation .je recommande vivement cette montre .

1.0 étoiles sur 5 Une batterie? Quelle batterie?, 3 mai 2014
Les commentaires étaient tous dithyrambiques, je me suis dit que je ne pouvais pas me tromper. Et pourtant... Si vous laissez la montre plusieurs jours sans y toucher, au moment où vous en avez besoin pouf! plus de batterie!
Donc globalement, il faut la laisser branchée tant que vous ne vous en servez pas, sinon dès que vous en aurez besoin, elle sera inutilisable. Même Décathlon fait mieux... et pourtant leur réputation est loin d'être celle de Garmin.

Énorme déception, vraiment. Et comme nous avons voulu laisser sa "chance au produit", eh bien la fenêtre de renvoi a expiré. Quel bon achat...