5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 16 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
Publié il y a 8 mois par SC

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Bref, pour ce prix, je recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mars 2013
Les + :Super rapport qualité prix / Facile d'utilisation / Envoi rapide / Look sympa / Accroche le GPS facilement (1min)
Les - : Autonomie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
RAS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Violet/Blanc (Sport)
C'était pour un cadeau et les commentaires que j'ai eus étaient très positifs. Surtout la simplicité d'utilisation et d'affichage, pas de gadgets inutiles. Moi j'ai un autre Garmin soi-disant plus complet, mais je n'utilise jamais neuf dixièmes de ce qui est disponible dessus. Je doute en particulier de l'utilité de la ceinture cardio. Ma prochaine montre de course sera ce modèle. Un seul point dont il faut tenir compte: l'autonomie est limitée à 5 heures. Donc, s'il vous arrive de courir plus en une fois, choisissez un autre modèle.
Pour avoir l'altitude, il faut télécharger le programme Garmin Connect sur un ordinateur. Vous transférez votre course sur le programme qui donne une carte et un profil d'altitude pour chaque course. Par contre, pas d'affichage direct de l'altitude sur la montre.

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses, 7 avril 2014
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les performances n'avaient guère varié.
2 - La montre dispose d'un mode "Auto pause" : si on cesse son déplacement, elle se met en mode pause, puis est sensée reprendre l'enregistrement des évolutions dès que l'on se remet en marche ou course. La mienne redémarre parfois, mais pas à chaque fois. Donc à la fin de la randonnée, on se retrouve avec des données incomplètes.

1.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Achat pour ma femme qui courre depuis 1an (10km et 1 semi)
Bilan :
- autonomie batterie : clairement INSUFFISANTE (ma femme ne courre que le dimanche). C'est FRANCHEMENT beaucoup trop contraignant
- esthétique très bien
- utilisation des touches pour valider la fin et l'enregistrement de sa course, pas très intuitive
- obligation de passer par un port USB pour sauvegarder les données lors que les technologies modernes propose ne WIFI ou Bluetooth.
Au final ; mauvais rapport qualité/prix
Visez la gamme supérieure si votre bourse le permet.

1.0 étoiles sur 5 Une batterie? Quelle batterie?, 3 mai 2014
Les commentaires étaient tous dithyrambiques, je me suis dit que je ne pouvais pas me tromper. Et pourtant... Si vous laissez la montre plusieurs jours sans y toucher, au moment où vous en avez besoin pouf! plus de batterie!
Donc globalement, il faut la laisser branchée tant que vous ne vous en servez pas, sinon dès que vous en aurez besoin, elle sera inutilisable. Même Décathlon fait mieux... et pourtant leur réputation est loin d'être celle de Garmin.

Énorme déception, vraiment. Et comme nous avons voulu laisser sa "chance au produit", eh bien la fenêtre de renvoi a expiré. Quel bon achat...

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 août 2013
beaucoup de possibilités pour cette montre d'entrée de gamme ,plein d'indications au moment ou l'on court ,vitesse , moyenne, distance etc et lorsqu'on la connecte sur le site de garmin en rentrant chez soi une foule d'indications apparaissent ,cartes du circuit détaillées ,vitesse moyenne pour chaque km ,vitesse moyenne totale ,dénivelé du circuit etc..et encore d'autres possibilités ! à recommander pour chaque jogger .je ne me sert même plus de mon cardio puisque je sais qu'en courant à telle ou telle moyenne mes pulsations sont à 120 ou 130 ou 140 par exemple et de plus très simple d'utilisation .je recommande vivement cette montre .

2.0 étoiles sur 5 MOYENNEMENT SATISFAIT, 28 juillet 2014
Prix très excessif pour les fonctionnalités, le >GPS met du temps à se mettre en place, la batterie ne dure pas très longtemps
le chargeur est une prise usb uniquement rechargeable sur ordinateur pas très pratique quand on est en déplacement sans ordinateur
Je suis très moyennement contente de ce produit cher et peu exploitable pour mes besoins, je me suis laissée convaincre par des commentaires très positifs qui ne sont pas la hauteur du produit

4.0 étoiles sur 5 garmin rose, 7 novembre 2013
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 août 2014
Après avoir longuement hésité entre le Tomtom et le Garmin, je regrette aujourd'hui mon choix: l'autonomie de la batterie est bien plus faible qu'annoncée mais c'est surtout la sensibilité du GPS qui pose problème. La montre met plus de 15mn a capter un signal suffisant: très pénible quand vous courrez en groupe et que vos amis vous attendent....