Couleur: Blanc/Rose|Modifier

le 15 février 2013
Les plus : la facilité d'emploi, le look,la possibilité de transférer ses données sur l'ordinateur et de les visualiser
Le moins : l'autonomie
le 13 novembre 2014
Je la mets chaque fois que je vais courir ! C'est chouette d'avoir le récapitulatif après la course... C'est vrai qu'il y a des applications gratuites sur le téléphone pour ça. Mais cette montre a un truc génial en plus : l'indication de la vitesse en temps réel ! Moi qui ai tendance à démarrer trop vite et donc à me fatiguer pour rien, c'est nickel pour moi !
le 28 juillet 2014
Prix très excessif pour les fonctionnalités, le >GPS met du temps à se mettre en place, la batterie ne dure pas très longtemps
le chargeur est une prise usb uniquement rechargeable sur ordinateur pas très pratique quand on est en déplacement sans ordinateur
Je suis très moyennement contente de ce produit cher et peu exploitable pour mes besoins, je me suis laissée convaincre par des commentaires très positifs qui ne sont pas la hauteur du produit
C'était pour un cadeau et les commentaires que j'ai eus étaient très positifs. Surtout la simplicité d'utilisation et d'affichage, pas de gadgets inutiles. Moi j'ai un autre Garmin soi-disant plus complet, mais je n'utilise jamais neuf dixièmes de ce qui est disponible dessus. Je doute en particulier de l'utilité de la ceinture cardio. Ma prochaine montre de course sera ce modèle. Un seul point dont il faut tenir compte: l'autonomie est limitée à 5 heures. Donc, s'il vous arrive de courir plus en une fois, choisissez un autre modèle.
Pour avoir l'altitude, il faut télécharger le programme Garmin Connect sur un ordinateur. Vous transférez votre course sur le programme qui donne une carte et un profil d'altitude pour chaque course. Par contre, pas d'affichage direct de l'altitude sur la montre.
le 21 juillet 2014
Point négatif : compte les kilomètres même quabd on est arrêté ! Le site garmin connect est en anglais. La montre n'a pas une grande autonomie de marche.
Point positif : elle est jolie et légère.
Finalement j'aurai certainement du acheter le modèle supérieur.
le 1 décembre 2014
La batterie tient la charge pendant 6 h seulement, c'est insuffisant pour une journée de marche. Dommage car cela semble un bon produit. Par ailleurs le site qui permet de décharger le circuit n'est pas très explicite, j'ai beaucoup de mal à m'en servir.
le 21 avril 2013
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.
le 7 novembre 2014
Achat pour ma femme qui courre depuis 1an (10km et 1 semi)
Bilan :
- autonomie batterie : clairement INSUFFISANTE (ma femme ne courre que le dimanche). C'est FRANCHEMENT beaucoup trop contraignant
- esthétique très bien
- utilisation des touches pour valider la fin et l'enregistrement de sa course, pas très intuitive
- obligation de passer par un port USB pour sauvegarder les données lors que les technologies modernes propose ne WIFI ou Bluetooth.
Au final ; mauvais rapport qualité/prix
Visez la gamme supérieure si votre bourse le permet.
le 8 mars 2013
Adopté tout de suite. GPS précis, facile de manipulation. La couleur rose n'est pas flashi. Peut même se porter tous les jours. Connection au site Garmin facile et rapide.
le 25 septembre 2013
Offert à mon épouse, qui souhaitait être motivée.
Rien de tel !
Simple d'utilisation, il permet de voir ses progrès et de suivre en "live" son rythme, grâce au signal sonore tous les kilomètres, et l'affichage du temps au kilo.
Parfait pour débuter et se motiver.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.