5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 22 mois par shuffle.51

3.0 étoiles sur 5 garmin running
Publié il y a 20 jours par marcel bigron

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Bref, pour ce prix, je recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mars 2013
Les + :Super rapport qualité prix / Facile d'utilisation / Envoi rapide / Look sympa / Accroche le GPS facilement (1min)
Les - : Autonomie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
RAS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Violet/Blanc (Sport)
C'était pour un cadeau et les commentaires que j'ai eus étaient très positifs. Surtout la simplicité d'utilisation et d'affichage, pas de gadgets inutiles. Moi j'ai un autre Garmin soi-disant plus complet, mais je n'utilise jamais neuf dixièmes de ce qui est disponible dessus. Je doute en particulier de l'utilité de la ceinture cardio. Ma prochaine montre de course sera ce modèle. Un seul point dont il faut tenir compte: l'autonomie est limitée à 5 heures. Donc, s'il vous arrive de courir plus en une fois, choisissez un autre modèle.
Pour avoir l'altitude, il faut télécharger le programme Garmin Connect sur un ordinateur. Vous transférez votre course sur le programme qui donne une carte et un profil d'altitude pour chaque course. Par contre, pas d'affichage direct de l'altitude sur la montre.

3.0 étoiles sur 5 garmin running, 17 juin 2015
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Très simple en utilisation basic, il suffit d' appuyer sur le bouton en haut à droite, attendre la réception satellite appuyer à nouveau sur ce bouton et c'est parti ! idéal pour la marche, le running et le vélo, cet appareil se connecte à l'arrivée sur votre PC ( s' y recharge en même temps) et vous permet de visualiser sur carte votre parcours, calories, profil et vitesse ponctuels compris. J'ai fait ce matin 3 h 20 de vélo et il ne restait plus qu'un trait dispo à la batterie, la durée prévue semble donc optimiste, mais + de 3 heures de sport... Bref un très bon rapport qualité-prix pour cet appareil dont je recommande l'achat (99 € ).

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Orange (Sport)
Possesseur de cette montre depuis plus d'un an, j'en apprécie la simplicité d'accès. Les informations essentielles sont là (vitesse, calories, temps, allure moyenne, temps sur portions) et l'ensemble est très lisible. Autre élément intéressant, la possibilité de brancher sa montre en USB pour visualiser ses parcours sur ordi. C'est assez sympa.
Bref, pour ceux qui recherchent un produit simple et sans fioriture à un prix abordable, celui-ci est adapté. Trois petits défauts toutefois :
- Le GPS met parfois un certain temps à s'enclencher. J'habite à la campagne et parfois, il faut que je cours un kilomètre avant qu'il se mette en route. Un défaut que j'ai également constaté sur d'autres parcours. J'ai le sentiment que par temps nuageux ou pluvieux, le GPS a un peu de mal mais bon, j'avais connu le même écueil avec une autre montre de marque Géonaute, donc, c'est peut-être un un défaut récurrent à ce type de produit.
- L'historique des courses est plutôt short, il ne conserve que les cinq ou six dernières courses. Même si la montre garde en mémoire toutes les courses pour un accès sur ordinateur, j'aurais aimé qu'il conserve une mémoire des dix dernières courses par exemple.
- Les charnières du bracelet ont cédé après une cinquantaine de sorties... j'aurais aimé une double fixation ou quelque chose de plus solide...
Voilà pour le reste, j'en suis assez satisfait.

2.0 étoiles sur 5 MOYENNEMENT SATISFAIT, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Prix très excessif pour les fonctionnalités, le >GPS met du temps à se mettre en place, la batterie ne dure pas très longtemps
le chargeur est une prise usb uniquement rechargeable sur ordinateur pas très pratique quand on est en déplacement sans ordinateur
Je suis très moyennement contente de ce produit cher et peu exploitable pour mes besoins, je me suis laissée convaincre par des commentaires très positifs qui ne sont pas la hauteur du produit

4.0 étoiles sur 5 garmin rose, 7 novembre 2013
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses, 7 avril 2014
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les performances n'avaient guère varié.
2 - La montre dispose d'un mode "Auto pause" : si on cesse son déplacement, elle se met en mode pause, puis est sensée reprendre l'enregistrement des évolutions dès que l'on se remet en marche ou course. La mienne redémarre parfois, mais pas à chaque fois. Donc à la fin de la randonnée, on se retrouve avec des données incomplètes.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 août 2014
Après avoir longuement hésité entre le Tomtom et le Garmin, je regrette aujourd'hui mon choix: l'autonomie de la batterie est bien plus faible qu'annoncée mais c'est surtout la sensibilité du GPS qui pose problème. La montre met plus de 15mn a capter un signal suffisant: très pénible quand vous courrez en groupe et que vos amis vous attendent....

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit GPS, 15 février 2013
Les plus : la facilité d'emploi, le look,la possibilité de transférer ses données sur l'ordinateur et de les visualiser
Le moins : l'autonomie