5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 7 mois par shuffle.51

3.0 étoiles sur 5 montre GPS garmin
cette montre me donne satisfaction globalement. je l'utilise pour me mesurer mes performances sportives sur internet. Le seul problème réside dans le délai de connexion avec les satellites. Cela prend parfois 10 min voire plus entre la mise en route et le début de la géolocalisation ce qui peut devenir lassant. Sinon bon produit.
Publié il y a 6 mois par droit administratif

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 GPS 2" (5,08 cm) USB Noir/Rouge (Montre)
Bref, pour ce prix, je recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les + :Super rapport qualité prix / Facile d'utilisation / Envoi rapide / Look sympa / Accroche le GPS facilement (1min)
Les - : Autonomie

4.0 étoiles sur 5 Forerunner 10, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 GPS 2" (5,08 cm) USB Blanc/Rose (Sport)
Adopté tout de suite. GPS précis, facile de manipulation. La couleur rose n'est pas flashi. Peut même se porter tous les jours. Connection au site Garmin facile et rapide.

3.0 étoiles sur 5 montre GPS garmin, 22 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.

4.0 étoiles sur 5 garmin rose, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 GPS 2" (5,08 cm) USB Blanc/Vert (Montre)
Parfait pour mettre un peu de piment dans vos footings!
Simple et joli à la fois.
À recommander au coureur occasionnel voulant mesurer ses performances!

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit GPS, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les plus : la facilité d'emploi, le look,la possibilité de transférer ses données sur l'ordinateur et de les visualiser
Le moins : l'autonomie

4.0 étoiles sur 5 Garmin FR10, 30 novembre 2013
Extrêmement simple d'utilisation! Parfait pour connaître sa vitesse instantanée sur un 10km, semi ou marathon! Ou encore pour les entraînements hors stade!
Dommage que l'autonomie soit réduite à 5h (trail)!

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon achat pour pratiquer le running de façon régulière, sans être professionnel !
Bon rapport qualité/prix! Je le recommande

ARRAY(0xb0f8dc60)