5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 12 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les...
Publié il y a 4 mois par SC

4.0 étoiles sur 5 Forerunner 10, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Adopté tout de suite. GPS précis, facile de manipulation. La couleur rose n'est pas flashi. Peut même se porter tous les jours. Connection au site Garmin facile et rapide.

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Argent (Sport)
Cette petite montre GPS me donne entière satisfaction. Achetée pour ma femme, elle convient tout à fait d'un point de vue esthétique, et en plus elle est d'une simplicité enfantine. Un seul bouton pour lancer la reconnaissance GPS et le chrono. Une fois le signal capté à la première utilisation, la reconnaissance se fait très rapidement (ne pas hésiter à réitérer l'opération de temps en temps pour garder une reconnaissance rapide). Claire et consise, elle propose tout ce que l'on peut espérer au niveau des informations pour une pratique physique en amateur. Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2013
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.

3.0 étoiles sur 5 montre GPS garmin, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
cette montre me donne satisfaction globalement. je l'utilise pour me mesurer mes performances sportives sur internet. Le seul problème réside dans le délai de connexion avec les satellites. Cela prend parfois 10 min voire plus entre la mise en route et le début de la géolocalisation ce qui peut devenir lassant. Sinon bon produit.

2.0 étoiles sur 5 MOYENNEMENT SATISFAIT, 28 juillet 2014
Prix très excessif pour les fonctionnalités, le >GPS met du temps à se mettre en place, la batterie ne dure pas très longtemps
le chargeur est une prise usb uniquement rechargeable sur ordinateur pas très pratique quand on est en déplacement sans ordinateur
Je suis très moyennement contente de ce produit cher et peu exploitable pour mes besoins, je me suis laissée convaincre par des commentaires très positifs qui ne sont pas la hauteur du produit

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 20 juillet 2014
Je suis très satisfait de cette montre qui correspond tout à fait à mes besoins.
Même par temps nuageux le temps pour trouver un satellite est correct environ 1 minute, et par temps clair environ 10 sec en moyenne.
En la connectant à son PC, elle se recharge, et on peut suivre sur Garmin Connect son parcours, et voir l’évolution de ces performances et enregistré des courses et objectifs.

Très bonne montre GPS simple d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 août 2014
Après avoir longuement hésité entre le Tomtom et le Garmin, je regrette aujourd'hui mon choix: l'autonomie de la batterie est bien plus faible qu'annoncée mais c'est surtout la sensibilité du GPS qui pose problème. La montre met plus de 15mn a capter un signal suffisant: très pénible quand vous courrez en groupe et que vos amis vous attendent....

2.0 étoiles sur 5 moyen pour une garmin, 21 juillet 2014
Point négatif : compte les kilomètres même quabd on est arrêté ! Le site garmin connect est en anglais. La montre n'a pas une grande autonomie de marche.
Point positif : elle est jolie et légère.
Finalement j'aurai certainement du acheter le modèle supérieur.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 septembre 2013
Offert à mon épouse, qui souhaitait être motivée.
Rien de tel !
Simple d'utilisation, il permet de voir ses progrès et de suivre en "live" son rythme, grâce au signal sonore tous les kilomètres, et l'affichage du temps au kilo.
Parfait pour débuter et se motiver.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s"encourager et progresser, 28 juillet 2013
Cette montre GPS est parfaite. Simple d'utilisation, on comprend tout tout de suite. Elle capte les satellites en moins d'une minute et est plutôt précise car les distances indiquées sont exactement les mêmes sur des parcours identiques et répétés. De plus c'est assez motivant de voir ses progrès et de contrôler sa régularité à chaque kilomètre.
La batterie tient au minimum 4 heures (mais sans doute beaucoup plus). Seul bémol, l'utilisation de Garmin Connect pour voir ses courses est pour le moins nébuleux mais on finit par y arriver (après quelques heures de recherches) et franchement c'est assez drôle de voir son parcours sur plan ou sur Google earth avec en plus le dénivelé. On peut enregistrer de nombreux parcours.