undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: Noir/RougeModifier

le 27 août 2013
Simple efficace rempli son rôle a merveille. Cadeau pour ma femme, initialement pas fan de gadgets, elle s'est prise au jeu de la course a pied grâce à cette montre gps, d'autant plus qu'elle est très très facile d'utilisation.
le 24 septembre 2015
Montre basique pour Running pour la Pratique course à pieds sur route , Trail ,et en forêt dense.

Point positif :Mise en route GPS rapide. Le signal GPS est correcte, quelques loupés parfois sans que sa gênes particulièrement.
Donne une bonne estimation (assez proche de la réalités mais pas parfaite) de la longueur de la sortie,du temps et de la vitesse instantanée.
Programme course/marche pour fractionner , circuits et auto pause appréciable.
Transfert Vers Garmin Connect de la séance facile d'utilisation.(accès au tracé GPS et Toutes les données)
Utilisable également comme montre classique (Heure, Alarme, Chrono, ...)
Bonne autonomie (3 séance de 2h sans souci)
rétro éclairage pour la nuit.

Point négatif : Pas d'affichage instantanée sur la montre des dénivelés positif+ parcouru durant la séance. ni de la vitesse moyenne en cours de séance ( affichage seulement à la fin de la séance quand on enregistre la sortie sur la montre)
Programme Virtual Pacer à revoir.(courir à allure régulière).
Affichage des Calories brûlées en temps réelles sur la montre inutiles : A remplacer par le Dénivelé+ par exemple.
Pas de Fonctions Cardio Fréquencemètres : un Cardio fréquencemètre au poignes aurait été apprécié.

Conclusion : Bonne montre rapport qualité/prix même si elle est parfaite. Mais elle vous accompagnera dans toutes vos séance sans problèmes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2015
Modèle simple en fonctionnalités et usage - Elle fait exactement le job que j'attendais. Synchro facile avec l'ordi et synchro également avec l'application Nike+ . J'ai les infos essentielles en courant heure, temps, distance, cadence. Bien lisible (avec mes yeux de + de 50 ans ça va encore, les chiffres sont assez gros en pleine lumière). Très bon apport qualité prix. Et l'interface web Garmin Connect est bien faite aussi.
le 8 mars 2013
Adopté tout de suite. GPS précis, facile de manipulation. La couleur rose n'est pas flashi. Peut même se porter tous les jours. Connection au site Garmin facile et rapide.
le 6 juin 2014
Il manque juste les pulsations cardiaque pour être parfait !!
Facile d'utilisation et très juste !! On peut se surveiller et se dépasser
le 12 septembre 2013
Une montre légère et facile à utiliser.
Simple à paramétrer, on retrouve rapidement toutes les statistiques utiles.
Un bon achat.
le 28 juillet 2014
Prix très excessif pour les fonctionnalités, le >GPS met du temps à se mettre en place, la batterie ne dure pas très longtemps
le chargeur est une prise usb uniquement rechargeable sur ordinateur pas très pratique quand on est en déplacement sans ordinateur
Je suis très moyennement contente de ce produit cher et peu exploitable pour mes besoins, je me suis laissée convaincre par des commentaires très positifs qui ne sont pas la hauteur du produit
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2013
Très bon achat pour pratiquer le running de façon régulière, sans être professionnel !
Bon rapport qualité/prix! Je le recommande
le 10 janvier 2015
Possesseur de cette montre depuis plus d'un an, j'en apprécie la simplicité d'accès. Les informations essentielles sont là (vitesse, calories, temps, allure moyenne, temps sur portions) et l'ensemble est très lisible. Autre élément intéressant, la possibilité de brancher sa montre en USB pour visualiser ses parcours sur ordi. C'est assez sympa.
Bref, pour ceux qui recherchent un produit simple et sans fioriture à un prix abordable, celui-ci est adapté. Trois petits défauts toutefois :
- Le GPS met parfois un certain temps à s'enclencher. J'habite à la campagne et parfois, il faut que je cours un kilomètre avant qu'il se mette en route. Un défaut que j'ai également constaté sur d'autres parcours. J'ai le sentiment que par temps nuageux ou pluvieux, le GPS a un peu de mal mais bon, j'avais connu le même écueil avec une autre montre de marque Géonaute, donc, c'est peut-être un un défaut récurrent à ce type de produit.
- L'historique des courses est plutôt short, il ne conserve que les cinq ou six dernières courses. Même si la montre garde en mémoire toutes les courses pour un accès sur ordinateur, j'aurais aimé qu'il conserve une mémoire des dix dernières courses par exemple.
- Les charnières du bracelet ont cédé après une cinquantaine de sorties... j'aurais aimé une double fixation ou quelque chose de plus solide...
Voilà pour le reste, j'en suis assez satisfait.
le 22 septembre 2013
cette montre me donne satisfaction globalement. je l'utilise pour me mesurer mes performances sportives sur internet. Le seul problème réside dans le délai de connexion avec les satellites. Cela prend parfois 10 min voire plus entre la mise en route et le début de la géolocalisation ce qui peut devenir lassant. Sinon bon produit.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.