• Commentaires client

le 9 juin 2014
Entrée de gamme , bon rapport qualité prix , utilisation simple , très fiable , correspond à ce que j'attendais en passant ma commande (j'avais un Forerunner 205 un peu fatigué).
le 22 décembre 2014
Excellent produit, parfois un peu long à trouver une position GPS mis quelle importance...
J'aime l'utilisation de garminconnect.com également.
Mon seul bémol : les plages INSUFFISANTES alternées course/marche. En effet, on peut régler 10mn maximum. Je suis débutant, alors programmer 10/2 c'est très bien mais je suis assez déçu de ne pouvoir programmer 15/3 par exemple : cela gâche un peu ma satisfaction. Et bien sûr nulle part c'est écrit que les intervalles courses/marches sont bridées à 10mn, une fois acheté c'est trop tard => d'où ma frustration.
le 11 novembre 2014
Je suis enchantée par cet achat. Cette monte GPS rythme tous mes entraînements et participe à mes progrès. De plus l'accès sur le compte Garmin est simple d'utilisation.
le 24 octobre 2015
Parfait, conforme à la description.
Idéal pour moyen coureur. Pour une première montre de running c'est le meilleur rapport qualité prix.
le 23 février 2014
Je l ai depuis 6 mois et je cours environ 2 fois par semaine des fois plus, cette montre est genial. Le rapport qualité prix est imbattable . attention elle donne vitesse distance et temps, pas le rythme cardiaque. Etc.
C'est juste ce dont j ai besoin. Je me connecte sur le site de garmin et toutes les données sont transférées. Au a le vitesses moyennes les distances, le tracé sur Google map...
J adore cette montre et la recommande chaudement pour tous coureurs reguliers.
le 22 février 2016
Déçu par cet achat. Programmation des écrans pas simple ni conviviale. Deux données seulement par écran. Impossible d'avoir en même temps la vitesse instantanée, la vitesse moyenne, le temps et la distance pourtant indispensables quand on court. Pas mieux quand on revient sur les stats avec Garmin Express. Il est impossible d'avoir simultanément la vitesse moyenne, le temps total et la distance.
Très inférieur à la TomTom Runner que j'utilise aussi pour un prix très proche.
le 3 février 2014
Je cherchais un GPS facile d'utilisation pour compléter mon cardiofréquencemètre. Je ne souhaitais que l'utiliser pour les séances cool pour pouvoir connaître la distance parcourue. Il est simple d'utilisation, cadrant bien lisible, autonomie bonne. De plus avec la connexion sur Garmin connect, vous aurez plein de détails sur votre parcours : dénivelé, temps au km, meilleures performances, tracé sur une carte. Je le recommande. Livraison rapide et bien emballée chez Amazon.
le 8 février 2014
je l'utilise depuis un mois, autonomie correcte en mode GPS, plusieurs jours en mode montre. capter le signal peut prendre 2 minutes, mais ça n'est pas pénalisant.elle est simple a utiliser,elle donne suffisamment d'informations utiles et claires sur votre séance , ce qui vous permet d'avoir une idée sur votre état de forme et ainsi de préparer vous prochain entrainement . pour le prix elle est très bien. le logiciel Garmin de transfert de donnée est génial.
le 16 août 2014
Après deux mois d'utilisation intensive, le GPS met en moyenne de 20 à 30 minutes à trouver le satellite.

Non merci.
le 26 novembre 2015
Pratique, rapide, joli design. Mon mari l'utilise pour courir tout les week end et il la porte même la semaine car elle a un look sympa. Elle se connecte aux satellites rapidement. Aucun problème d'utilisation, ni d'autonomie pour courir entre 5 et 20 kms... Pas essayé sur des distances plus longues. Site Garmin connect pratique pour enregistrer les resultats. Attention pas possible d'utiliser le site via un iPad car il faut un port USB.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.