5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 10 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les...
Publié il y a 3 mois par SC

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Il manque juste les pulsations cardiaque pour être parfait !!
Facile d'utilisation et très juste !! On peut se surveiller et se dépasser

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Orange (Sport)
tres bon produit conforme a sa fiche techinque. autonomie très élever si l'on utilise pas le GPS tout les jours (environs 4-5 semaines) par contre si utilisation du gps tout les jours durer de la baterie environs 2 jours.
seul point négatif le temps d'accroche du gps un peux long.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise cette montre gps en moyenne 3 fois par semaine. Mis à part la reception sattelite qui est un peu lente lorsque le temps est couvert (jusqu'a 5 minutes qqfois), le reste fonctionne à merveille (en particulier les options de courses pour faire du fractionné).

Les données sont précises et l'exploitation via le "garmin connect" est vraiment appréciable.

Cdt

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
RAS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Violet/Blanc (Sport)
C'était pour un cadeau et les commentaires que j'ai eus étaient très positifs. Surtout la simplicité d'utilisation et d'affichage, pas de gadgets inutiles. Moi j'ai un autre Garmin soi-disant plus complet, mais je n'utilise jamais neuf dixièmes de ce qui est disponible dessus. Je doute en particulier de l'utilité de la ceinture cardio. Ma prochaine montre de course sera ce modèle. Un seul point dont il faut tenir compte: l'autonomie est limitée à 5 heures. Donc, s'il vous arrive de courir plus en une fois, choisissez un autre modèle.
Pour avoir l'altitude, il faut télécharger le programme Garmin Connect sur un ordinateur. Vous transférez votre course sur le programme qui donne une carte et un profil d'altitude pour chaque course. Par contre, pas d'affichage direct de l'altitude sur la montre.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 24 mai 2014
pour le prix elle fait le principal! bonne qualité, agréable à porter, réglages simples, connection au site garmin facile (éteindre la montre avant). je la conseille vu le prix pour les coureurs amateurs

4.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Argent (Sport)
le produit répond à mes attentes. Je voulais une montre podomètre simple d'utilisation que j'utilise uniquement en randonnée pédestre. Mise en route rapide et facile. Indique le temps, la vitesse, la distance, les calories, et possibilité de mémoriser chaque jour. La montre n'est pas trop grosse au poignet. Seul petit inconvénient il faut avoir un PC pour la recharger.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 21 mai 2014
Exactement ce que je recherchais: une montre me donnant mon temps et ma distance. L'obtention de ma position GPS ne prend que quelques secondes. Pour débuter, elle est parfaite.
Le désign est sympa. Elle est très facile d'utilisation, on ne peut pas se tromper. Les temps enregistrés donnent envie d'aller à chaque fois un peu plus loin (ou plus vite..)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 mai 2014
Cette montre est facile d'utilisation, aide à progresser grâce à plusieurs fonctions. J'en suis entièrement satisfaite, elle tient ses engagements.

3.0 étoiles sur 5 Distances en système métrique, 8 mai 2014
Dommage que les distances effectuées soient indiquées en miles sur le PC et non en système métrique comme sur la montre

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise pour un si petit objet !, 29 avril 2014
Je viens de faire l'acquisition de la garmin forerunner 10. Je cours de façon occasionnelle et cette montre remplie totalement ses objectifs ! Je ne regrette pas mon achat !
La montre se connecte au GPS en quelques minutes selon l'endroit où l'on est. Elle donne les informations nécessaires pendant la courses (temps, vitesse, calories, distance) le tout sur 2 écrans personnalisables.
Elle s'adapte aisément à un poignet féminin.
Très bon article que je recommande à tous coureurs occasionnels.