Couleur: Noir/RougeModifier

le 26 octobre 2015
Correspond parfaitement aux attentes que j'en ai.
Simplicité d'utilisation, bonne autonomie, fonctions basiques mais relativement complètes permettant de faire différents type d'entrainement.
Je ne mets "que" 4 étoiles parce que l'acquisition satellite est parfois un peu "longue" mais cela reste acceptable.
Excellent rapport qualité prix.
le 23 mai 2014
le produit répond à mes attentes. Je voulais une montre podomètre simple d'utilisation que j'utilise uniquement en randonnée pédestre. Mise en route rapide et facile. Indique le temps, la vitesse, la distance, les calories, et possibilité de mémoriser chaque jour. La montre n'est pas trop grosse au poignet. Seul petit inconvénient il faut avoir un PC pour la recharger.
le 28 mars 2014
Satisfait de mon achat dans l'ensemble, le produit est bien finit, il est simple dans ses fonctionnalités mais il les fait bien. Le GPS est très précis, mais je ne mets pas les 5 étoiles parce que j'ai remarqué dans mon cas qu'à assez fréquemment la montre mets plusieurs MINUTES à se connecter au satellite, alors un conseil le jours de la course anticipez le coups.
le 21 mai 2014
Exactement ce que je recherchais: une montre me donnant mon temps et ma distance. L'obtention de ma position GPS ne prend que quelques secondes. Pour débuter, elle est parfaite.
Le désign est sympa. Elle est très facile d'utilisation, on ne peut pas se tromper. Les temps enregistrés donnent envie d'aller à chaque fois un peu plus loin (ou plus vite..)
le 22 avril 2014
Tout est résumé dans ce titre, les seuls reproches que l'on peut lui faire (et qui expliquent les 2 étoiles en moins) sont :
- l'autonomie à l'utilisation (compter clairement 4 heures max si GPS activé)
- le temps d'accroche GPS (prévoir l'accroche 10 à 15mn avant le début de votre course...)
- le prix (peux mieux faire)
le 3 mai 2014
Les commentaires étaient tous dithyrambiques, je me suis dit que je ne pouvais pas me tromper. Et pourtant... Si vous laissez la montre plusieurs jours sans y toucher, au moment où vous en avez besoin pouf! plus de batterie!
Donc globalement, il faut la laisser branchée tant que vous ne vous en servez pas, sinon dès que vous en aurez besoin, elle sera inutilisable. Même Décathlon fait mieux... et pourtant leur réputation est loin d'être celle de Garmin.

Énorme déception, vraiment. Et comme nous avons voulu laisser sa "chance au produit", eh bien la fenêtre de renvoi a expiré. Quel bon achat...
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Cadeau de Noël pour mon frère qui court une à deux fois par semaine. Bon échange de données. La batterie ne se vidant pas tant que cela si n'utilisez pas le GPS en continu, il l'a porte même en semaine. La taille (épaisseur) est très acceptable et moindre que les montres à la mode du moment.
le 18 mars 2014
Je cherchais juste une montre qui me permettait de savoir combien de kms j'avais fait et en combien de temps.
Et j'ai découvert qu'en plus, elle est super motivante.
Je bas des records à chaque course :
le km le plus rapide
les 5 kms les plus rapides
la course la plus longue

J'adore !
le 15 mai 2015
Je l'utilise conjointement à un Mac. Les problèmes de configuration et de liaison sont maintenant résolus. Très utile pour mémoriser les parcours (marche, course) Aucun problème depuis l'achat.

MAJ : Achetée le 30 juillet 2013, elle a cessé de fonctionner en juin 2015. J'ignore si c'est la durée de vie normale.
le 12 janvier 2016
J'ai acheté cette montre pour débuter le running et c'est un excellent choix.
Elle est précise, je compare ses tracés à ceux fournis par des APP sur iPhone et tout est cohérent.
Je ne l'ai remplacée qu'au bout de quelques centaines de Kms pour prendre une Forerunner235 qui a le cardio au poignet.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.