5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 21 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les...
Publié il y a 13 mois par SC

‹ Précédent | 15 6 711 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Une montre GPS très simple d'utilisation! Elle se connecte très vite à l'extérieur! Une bonne motivation pour améliorer ses performances! La connexion au site permet de voir son parcours réalisé.... Achat recommandé.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Très grande facilité d'utilisation. Bonnes fonctionnalités pour un coureur débutant.
Le site Garmin connect associé permet aussi d'utiliser pleinement les différentes fonctionnalités de cette montre.

2.0 étoiles sur 5 Localisation, 11 mars 2014
Dommage trop longue à mettre en route la localisation du GPS,entre 10 et 15 min , sinon bon produit .

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 8 mars 2014
Super matériel. Je le conseille vivement. On peut régler en mille ou kms, contrairement à des remarques que j'ai pu lire sur e site. Une notice en français. Délais de livraison impec.

2.0 étoiles sur 5 une synchro GPS rédibitoire !, 6 mars 2014
Doussot "philipsolen" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Tout dans sa description concourt à faire de cette montre un produit attractif pour le joggeur occasionnel. Pourtant dès la première utilisation, le temps de synchronisation du GPS avec le(s) satellite(s) paraît excessivement long. Les meilleurs jours celle-ci se réalise en 2-3 mn, les pires il faut compter plus de 10 mn. De plus son autonomie, en fonction GPS, est limitée(un peu moins de 5h), donc difficile d'envisager de l'utiliser pour des randonnées au long cours! Après plus de 4 mois d'utilisation (2 à 3 fois par semaine), je déconseille cette montre à la fiabilité bien trop aléatoire.
J'ajouterai un défaut supplémentaire: l'usage d'une batterie autonome pendant l'utilisation de l'appareil n'est pas possible. Ayant testé cette possibilité, le fait de recharger la montre interrompe et enregistre directement la course ! Décidément ce produit ne fait pas des prouesses.

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre, 1 mars 2014
Très simple d'utilisation, convient parfaitement pour suivre ses sorties runnings. Très bon produit. Le GPS se capte rapidement. Le menu est très intuitif

5.0 étoiles sur 5 Du Garmin quoi..., 28 février 2014
Très bon produit, remplie ses fonctions de bases.
Précise et facile d'utilisation.
Je recommande ce produit à tous les débutants en marche ou course à pied.

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 février 2014
Je l ai depuis 6 mois et je cours environ 2 fois par semaine des fois plus, cette montre est genial. Le rapport qualité prix est imbattable . attention elle donne vitesse distance et temps, pas le rythme cardiaque. Etc.
C'est juste ce dont j ai besoin. Je me connecte sur le site de garmin et toutes les données sont transférées. Au a le vitesses moyennes les distances, le tracé sur Google map...
J adore cette montre et la recommande chaudement pour tous coureurs reguliers.

4.0 étoiles sur 5 montre tres utile pour débuter en running, 12 février 2014
commande reçu sans probleme, donne la distance, vitesse, temps , 50M pour la piscine c est cool,mode gps pas mauvais,et d'autre petite option pas trop mal.Oui je recommande cette montre gps pour député en running et par la suite se qui ont plus d argent investir sur un cadio pourquoi pas.

5.0 étoiles sur 5 entiere satisfaction, 8 février 2014
je l'utilise depuis un mois, autonomie correcte en mode GPS, plusieurs jours en mode montre. capter le signal peut prendre 2 minutes, mais ça n'est pas pénalisant.elle est simple a utiliser,elle donne suffisamment d'informations utiles et claires sur votre séance , ce qui vous permet d'avoir une idée sur votre état de forme et ainsi de préparer vous prochain entrainement . pour le prix elle est très bien. le logiciel Garmin de transfert de donnée est génial.

‹ Précédent | 15 6 711 | Suivant ›