5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, ça sent bien l'orange
Huile essentielle obtenue à partir d'oranges cueillies en Italie. L'odeur est assez forte, très agréable, on reconnaît parfaitement l'odeur de l'orange.
C'est le flacon qui m'a été offert par le fournisseur parce que j'ai commandé plusieurs flacons et que je remercie pour son efficacité et sa gentillesse.
Je...
Publié il y a 18 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 bien
bonne odeur mais qui ne dure pas par contre cette huile n'est pas chère donc intéressante !!perso cette une huile posée dans ma voiture pour y laisser une bonne odeur!!
Publié il y a 16 mois par céline grandel

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, ça sent bien l'orange, 25 octobre 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livraison Offerte : Huile Essentielle HEBBD d' ORANGE DOUCE 10ML (Citrus sinensis) (Cuisine)
Je confirme la gratuité des frais de port, comme indiqué sur le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 essentiellement bon, 16 mars 2014
je m'en sert surtout pour parfumer mon linge en machine a laver quelques gouttes dans le bac a lessive car je fabrique moi même ma propre lessive toute naturelle sans aucune odeur et bien sortie du lave linge une effluve d'huile essentielle embaume le linge et c'est tout simplement royal

5.0 étoiles sur 5 Un peu de paix dans un monde de brutes, 15 novembre 2014
Incognita - Voir tous mes commentaires
Tout d'abord, quelques points pratiques : la livraison est très rapide, le vendeur est courtois (le petit "merci" sur le carton est un signe qui ne trompe pas) et un petit flacon supplémentaire est offert.

J'ai découvert tardivement les huiles essentielles et j'avoue en être très satisfaite.

J'ai commencé à utiliser cette huile essentielle dont je dépose dans un petit pot quelques gouttes mélangées à une autre huile essentielle (Uriage) ou bien dans un bain, et une odeur très agréable se dégage.

C'est très reposant. Un fond musical à votre goût, et voilà un petit moment qui rachète les journées épuisantes ou les énervements hâtifs dont on réalise finalement qu'ils sont très dispensables...

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 17 août 2014
Très satisfaite de mes différents achats d'huiles essentielles HEBBD. Qualité-prix indiscutable. Livraison correcte. Toujours le petit mot "Merci" sympathique sur l'enveloppe. Lors d'un achat dernièrement de plusieurs huiles essentielles, j'ai même reçu un flacon cadeau : délicate attention.

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !!!!, 1 août 2014
MARYJO - Voir tous mes commentaires
C'est ma énième commande auprès de ce fournisseur mais pas la dernière ! Livraisons très rapide, gratuite (eh oui !!!) avec un excellent rapport qualité / prix ! J'ai de quoi passer l'hiver et finir l'été ; cela va de soi ! Quelle détente, le soir, dans le salon avec la diffusion de cet arôme et autres aussi !!! Aux acheteurs hésitants, je ne peux que dire : "LANCEZ-VOUS" !!! et ayez confiance en HEBBD, super fournisseur !!! MERCI ...

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 18 juin 2014
Un parfum envoutant, un service parfait... le seul couac : le compte-goûtes est un peu "lâche". Le débit est très rapide, j'ai été surprise la première fois. Mais mis à part ça, rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Sent très bon, 19 mai 2014
J'en met dans ma cuisine, dans une coupelle pour l'ambiance et senteur pour les toilettes (litière) que j'ai associé avec de la lavande et de l'HE de girofle. Cela sent très bon et dure très très longtemps. J'en met aussi sur mon oreiller avant d'aller dormir. Merci pour tous les commentaires et pour la rapidité de la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Quand l'orange se fait douce...., 13 février 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Personnellement, j'en verse quelques gouttes sur mon oreiller avant de dormir. Je ne dirais pas que ça a l'effet d'un somnifère !!! mais cela me relaxe et me prépare au sommeil. Le parfum léger de l'orange douce a ( sur moi ) un effet apaisant. Il m'arrive aussi pour les mêmes raisons ( son pouvoir lénifiant ) d'en mettre ( parcimonieusement ) dans l'eau de mon bain. Enfin, une toute petite quantité suffit à donner à un plat, un arôme, qui surpasse l'eau de fleur d'oranger. Ses usages sont multiples, voici ceux que je connais... Vendeur au top ! livraison comprise.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 décembre 2013
huile essentiel avec un doux parfum d'orange calmant et anti stress. J'en mets une goutte au creux du poignet avant de dormir ou en diffusion dans la chambre une demie heure avant le couché. Livraison rapide, gratuite et soignée avec une huile offerte pour 3 achetée. Que demander de mieux.

5.0 étoiles sur 5 Merci, merci, merci, 4 février 2014
Merci pour vos produits de qualité mais surtout pour votre esprit commercial (suite à la perte d'un colis). Les messages échangés ont été nombreux, fructueux et chaleureux; fait rarissime dans le commerce d'aujourd'hui.