5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, ça sent bien l'orange
Huile essentielle obtenue à partir d'oranges cueillies en Italie. L'odeur est assez forte, très agréable, on reconnaît parfaitement l'odeur de l'orange.
C'est le flacon qui m'a été offert par le fournisseur parce que j'ai commandé plusieurs flacons et que je remercie pour son efficacité et sa gentillesse.
Je...
Publié il y a 9 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 Ravie
Livraison rapide et très bien emballée. Très satisfaite de ces petites huiles essentielles et en plus en cadeau j'ai eu deux huiles en plus de ma commande gratuite. Merci beaucoup à la vendeuse. Je recommande ces produits.
Publié il y a 6 mois par Johanna

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, ça sent bien l'orange, 25 octobre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livraison Offerte : Huile Essentielle HEBBD d' ORANGE DOUCE 10ML (Citrus sinensis)
Je confirme la gratuité des frais de port, comme indiqué sur le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 Merci, merci, merci, 4 février 2014
Merci pour vos produits de qualité mais surtout pour votre esprit commercial (suite à la perte d'un colis). Les messages échangés ont été nombreux, fructueux et chaleureux; fait rarissime dans le commerce d'aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie de cet achat;, 22 janvier 2014
Le parfum de ces arômes est tout à fait conforme.Ils agrémentent subtilement les préparations culinaires. Il faut en mettre peu.Ces produits ne sont pas faciles à trouver à proximité, je suis donc contente de les avoir trouvés sur internet.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
les prix sont raisonnable et le vendeur est rapide et correct. une super odeur agréable en diffusion dans la maison!
Je suis satisfaite de mon achat, à refaire!

5.0 étoiles sur 5 excellente, 29 mars 2014
Quelques gouttes sur un sucre ont un effet apaisant et digestif. En plus le goût est agréable ! Ici aussi il faut savoir que le compte-goutte est rapide. Comme elle est très douce l'usage culinaire est préférable à celui de parfum d'ambiance.
Indications sur le flacon :
mode d'obtention de l'essence ; expression à froid
origine : Italie
organe distillé : zeste
principaux constituants : limonène, alpha pinène, myrcène, linalol, citral, géraniol

5.0 étoiles sur 5 essentiellement bon, 16 mars 2014
je m'en sert surtout pour parfumer mon linge en machine a laver quelques gouttes dans le bac a lessive car je fabrique moi même ma propre lessive toute naturelle sans aucune odeur et bien sortie du lave linge une effluve d'huile essentielle embaume le linge et c'est tout simplement royal

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 décembre 2013
huile essentiel avec un doux parfum d'orange calmant et anti stress. J'en mets une goutte au creux du poignet avant de dormir ou en diffusion dans la chambre une demie heure avant le couché. Livraison rapide, gratuite et soignée avec une huile offerte pour 3 achetée. Que demander de mieux.

4.0 étoiles sur 5 parfum conforme au fruit, 25 janvier 2013
parfum conforme au fruit créer une bonne ambiance dans la pièce, il semble que l'on a cuisiné de la patisserie !

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 18 juin 2014
Un parfum envoutant, un service parfait... le seul couac : le compte-goûtes est un peu "lâche". Le débit est très rapide, j'ai été surprise la première fois. Mais mis à part ça, rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 HE, 6 juin 2014
Cette Huile Essentielle d'orange douce est de très bonne qualité et elle ira très bien pour mes recettes naturelles. Je me réjoui d'en profiter au maximum.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›