undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2012
Comme la plupart des personnes actuellement, je souffre de points d'arthrose et de douleurs articulaires ou cervicales. On m'a conseillé cette huile essentielle de gaulthérie couchée, car celle-ci est réputée comme anti-inflammatoire et un antidouleur très puissant pouvant s'utiliser pour apaiser tous les problèmes arthritiques et musculaires : crampes, tendinites, arthrose, rhumatismes, etc.

Après quelques utilisations, il me semble en effet que cette huile a des effets très bénéfiques sur les points de douleur, et son action se révèle rapide.

Irritante à l'état pur, elle doit être mélangée à de l'huile végétale.

Son aspect est celui d'un liquide très fluide , sa couleur est jaune pâle à rosâtre et son odeur chaude, camphrée, légèrement caramélisé avec des notes de cuir.

Il est nécessaire de la conserver au sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière, et son coût est peu élevé.
le 7 janvier 2014
excellent produit, odeur forte de camphre mais efficace sur les contractures, après une utilisation de huit jours seulement le soir. Serait probablement beaucoup plus efficace en application matin et soir, voir plusieurs fois dans la journée.
le 7 décembre 2013
Je l'aie associée à l'huile végétale de Millepertuis pour diminuer des douleurs articulaires, genre tendinite.
C'est agréable à utiliser et efficace.
le 6 octobre 2014
Je l'ai appliqué sur mon épaule (tendinite) et j'ai ressenti les bienfaits au bout d'une semaine. Cette huile soulage bien. Utilisée aussi pour des douleurs cervicales auprès de mon entourage, elle a été efficace tout de suite. Appliquer dès les premières douleurs, pour en ressentir des bienfaits rapides. Odeur forte, petit flacon mais qui dure longtemps (pas besoin d'en mettre trop).
le 30 août 2014
Je l utilise pour ma lombalgie diluer dans de l amande douce et cela me fait un bien fou !!!
Produit naturel pas besoin de produit chimique de la pharmacie !!
Du moins pour mon cas..
Super top..merci
le 25 juillet 2015
reçu le colis à temps et en bon état...
j'ai acheté cette huile (très forte au point de vue odeur) mais très efficace sur les mollets qui ont des crampes nocturnes ^^
toujours penser de la diluer dans de l'huile végétale : j'utilise pour ma part de l'huile d'olive, et j'en prépare dans un flacon foncé hermétique...( une mesure de gaulthérie pour 10 mesures d’Huile d'olive )
chaque soir j'en dépose sur les jambes , une heure avant le coucher : bonne amélioration depuis des crampes nocturnes...
(bien masser le produit mais pas de soucis de gras ensuite)
pour les autres utilisations pas testée... je recommanderai.
le 10 juin 2014
anti inflammatoire naturel pour des douleurs de dos
utilisation non grasse au toucher et soulagement rapide a renouveller plusieurs fois
le 4 décembre 2014
5 étoiles très méritées! Les informations sur le flacon(chémotypie,provenance, indication...)sont très utile. Cette huile me permet de me masser des zones douloureuses après une fracture,elle est très efficace!La livraison est très rapide...
le 11 juin 2015
*** reçues en 4 jours ! très bien emballées, vendeuse sérieuse, (lui ai déjà achetée) et qui tient compte de nos observations éventuelles...
- une fiche de conseils d'utilisation a été ajoutée, mais je trouve, que c'est un peu "difficile" d'évaluer les dilutions à 20%... donc je prépare juste au moment du besoin & sans doute que mes "dilutions" sont largement supérieures !
?peut être qu en indiquant ,par exemple,3/4 gouttes dans une cuillère a café, ça serait plus pratique? pour usage occasionnel..
-- huile qui me fatigue beaucoup le lendemain... sans doute à cause d' un mauvais dosage de ma part ... mais petit a petit ça commence a aller mieux...
le 27 octobre 2014
super produit ,résultat surprenant ,les douleurs sont trés apaisées surtout ne pas hésiter à faire deux massages par jour, chevilles hanches , épaules

Voir toutes les 2 questions avec réponses.