4.0 étoiles sur 5 un premier test de magnétothérapie
je viens de mettre 4 etoiles et non 5 car je n'ai pas le recul necessaire pour savoir si ces chaussettes aide à trouver un bon sommeil
4 etoiles parce que l'article reçu correspond bien à la photo et à l'explication il y a 3 aimants au niveau des orteils et un aimant au niveau du talon -
que l'on peut marcher avec facilement grace aux...
Publié le 12 avril 2012 par TitiDodadeyy

3.0 étoiles sur 5 achat heureux
offert à ma maman qui y trouve :
une chaleur , moins de lourdeur dans les jambes, elle est satisfaite et passe de meilleurs nuits
Publié le 11 janvier 2013 par mayeur josy

3.0 étoiles sur 5 achat heureux, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes de Lit Magnétothérapie 2400 Gauss - Unisexe - T. 37/40 (Vêtements)
offert à ma maman qui y trouve :

4.0 étoiles sur 5 un premier test de magnétothérapie, 12 avril 2012
que l'on peut marcher avec facilement grace aux antidérapants sur les talons
la livraison a été effectuée dans les délais indiqués et comme il n'y avait pas de frais de port je me suis risquée à passer cette commande - 8€50 ce n'est pas une grosse dépense si cà ne marche pas et si cà marche çà sera formidable -

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 5 octobre 2013
J'ai acheté cette paire car sujette aux crampes. Non seulement, en les portant, la douleur s'est intensifiée mais en plus, j'ai perdu une douzaine d'euros.

1.0 étoiles sur 5 BAD IDEA, 12 mai 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je suis crevé..Le boulot, les soucis, mon épouse, mes maîtresses et tout cet argent dont je ne sais plus quoi faire..Edrem, c'est dur d'être thuné...Je vais aux Galapagos, à Hollywood ou à Eden-Roc...Bref j'en perds le sommeil...Je mets mes chaussetes de iit dans la cuisine...J'ai fait le grand écart enre le réfrigerateur et l'ecran plat...J'étais franchement euouère !