Associée à un Cooler Master GXpower450Bronze Alimentation PC 450 W + ASRock B75 Pro3 Carte mère Intel ATX Socket 1155, elle donne un ensemble performant et un faible niveau de bruit des ventilos qui est fort appréciable quand le tout tourne plusieurs heures.
Publié il y a 16 mois par techman

3.0 étoiles sur 5 Attention
Je suis très très satisfait de cette carte graphique, idéal pour le gaming, le gros problème c'est qu'elle est très bruyante. J'ai essayé de télécharger des logiciels pour réduire la vitesse des ventilos, le problème c'est qu'elle fait toujours autant de bruit avec la vitesse au minimum. Dommage
Publié il y a 6 mois par Loïc Lavoix

5.0 étoiles sur 5 Performance exceptionnelle et quasi inaudible avec ces 2 ventilos, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte N660OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte graphique, 23 juillet 2014
Je ne suis pas joueur mais j'etais bien content d'avoir une carte graphique pour me monter un hackintosh. Cette carte marchait tres bien, consommait peu, a l'occasion permettait meme de jouer a Civilization 5 (strategie) en 2560x1440 avec les details pousses. Plus serieusement elle est reconnu par certaines applications Adobe dont Photoshop dont j'abuse de certains filtres.

J'ai depuis revendu cette carte, mais c'etait certainement le meilleur rapport qualite prix que j'ai trouve a l'epoque.

5.0 étoiles sur 5 Signature GIGABYTE, 7 mars 2013
Carte de très haut niveau,finition parfaite,testée avec ANNO 1404 Venise,détails au maxi,sur mon écran de 27 pouce c'est à hurler de plaisir...A moi les longues soirées pluvieuse à jouer,au calme car en plus le tout est assemblé dans un boitier COOLER MASTER Silentio 550.Bref je suis fier de mon assemblage "maison".Merci Amazon pour la livraison Premium 24h...Je n'attends pas le code cadeau pour les avantages crédits jeux ...ce sont des jeux de guerre malheureusement !(et je pense + ou - en ligne) dommage !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon milieu de gamme, 20 novembre 2012
Absolute (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis pleinement satisfait par cette carte qui vient remplacer une GTX460.

Cette version Gigabyte se distingue par deux grands ventilos de 100 mm qui assurent un excellent refroidissement. Après quelques réglages via le logiciel MSI Afterburner, on obtient une ventilation à la fois efficace (60-65° sous OCCT donc grand maximum) et vraiment très discrète en charge (je n'ai pas essayé les réglages d'origine). Dans l'ensemble, ce système est sensiblement meilleur que celui de mon ancienne MSI GTX 460 Twin Frozr II qui pouvait s'avérer relativement bruyant lors des fortes sollicitations.

Cette version bénéficie également d'un léger overclocking (1033 MHz au lieu de 980) comme bon nombre de GTX660. Selon le test d'un grand magazine en ligne, il en découle des performances 6% supérieures... C'est toujours ça de pris.

Les dimensions de la carte sont raisonnables (26-27 cm de long, 2 slots), tout comme sa consommation électrique (129W, et un seul connecteur 6 pins nécessaire). Au final, cette GTX660 constitue un très bon milieu de gamme en dépit de son positionnement tarifaire un peu élevé par rapport à la concurrence (HD 7870).

Si l'on veut pinailler on reprochera uniquement le carénage tout en plastique, qui fait un peu cheap. Un détail...

5.0 étoiles sur 5 Carte n660OC-2gd, 14 juillet 2014
C est une carte graphique au top! Windows me la classe a 7,9! Le maxi, elle est tres bien classé parmis les 900 cartes qui existent et pr le prix j ai sauté sur l occaz! Elle atteind mm pas les 60 degrés associé a un quad core 3,3ghz amd et mes 8go de ram en plein jeu comme wolfenstein the new order et en resolution a fond! Tres silencieuse aussi....

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte., 7 juillet 2014
J'ai monté un pc pour mon fils de 15 avec cette carte mère, un processeur I5, carte graphique N660C 2GB DDR5, RAM Kingston 16 GB DDR3. Sa fonction plus tôt bien. Même s'il y a mieux il joue déjà avec dernière génération de jeux.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 20 juin 2014
Super carte graphique, les ventilateurs sont efficaces, fait tourner une grande partie des jeux en Ultra (Borderlands 2 par exemple), et les derniers en High sans un seul ralentissement (Watchdogs). Parfait dans ma config!

5.0 étoiles sur 5 carte vidéo, 16 juin 2014
Bonne carte vidéo pour les jeux actuels . Je joue à plusieurs jeux très ressents et franchement pas de problèmes .

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 juin 2014
Correspond tout à fait. Reconditionement propre.
Pas de surprise.
Tout mes jeux actuels tournent en full.Seul regret pour 6/7 euros de plus vous avez une carte neuve avec offert Watch dog :-(

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 25 mai 2014
Je suis très satisfait de cette carte, je ne voulais pas une carte "entrée de gamme". Après un long moment a me décider j'ai choisit pour des petits jeux pas trop gourmand sous windows (les sims 3 avec les réglages graphique a fond), il n'y as pas de ralentissement. Sous ubuntu je m'en sers surtout pour du montage photo et vidéo et pour la lecture des film mkv sur ma télé.
Je n'ai rien à reprocher a cette carte.