5.0 étoiles sur 5 Carte n660OC-2gd
Publié il y a 8 mois par Lau S

3.0 étoiles sur 5 Attention
Je suis très très satisfait de cette carte graphique, idéal pour le gaming, le gros problème c'est qu'elle est très bruyante. J'ai essayé de télécharger des logiciels pour réduire la vitesse des ventilos, le problème c'est qu'elle fait toujours autant de bruit avec la vitesse au minimum. Dommage
Publié il y a 13 mois par Loïc

5.0 étoiles sur 5 Carte n660OC-2gd, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte N660OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x (Accessoire)
C est une carte graphique au top! Windows me la classe a 7,9! Le maxi, elle est tres bien classé parmis les 900 cartes qui existent et pr le prix j ai sauté sur l occaz! Elle atteind mm pas les 60 degrés associé a un quad core 3,3ghz amd et mes 8go de ram en plein jeu comme wolfenstein the new order et en resolution a fond! Tres silencieuse aussi....

3.0 étoiles sur 5 Attention, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent article pour un mac pro 1.1, 18 janvier 2015
Cette carte est un excellent produit pour un mac pro 1.1 et s'installe assez facilement.
Fonctionne très bien, les drivers sont tous à dispo sur le site nvidia car non fournis de base dans la boite pour mac (carte PC de base, mais fonctionnant sur mac comme bcp de cartes graphiques, depuis mountain lion - 10.8).
Carte silencieuse, et qui permet de faire tourner bcp de softs gourmands ou des plug in très contraignants.
Bref, n'hésitez pas si vous avez comme moi un vieux coucou mac pro 1.1, cela redonne un coup de fouet non négligeable surtout si vous passez en Mavericks, avec un SSD en plus.
Mes logiciels de graphisme me disent merci :)

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte graphique, 23 juillet 2014
HmJ "HmJ" (6 mois par an hors de France) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas joueur mais j'etais bien content d'avoir une carte graphique pour me monter un hackintosh. Cette carte marchait tres bien, consommait peu, a l'occasion permettait meme de jouer a Civilization 5 (strategie) en 2560x1440 avec les details pousses. Plus serieusement elle est reconnu par certaines applications Adobe dont Photoshop dont j'abuse de certains filtres.

J'ai depuis revendu cette carte, mais c'etait certainement le meilleur rapport qualite prix que j'ai trouve a l'epoque.

5.0 étoiles sur 5 Signature GIGABYTE, 7 mars 2013
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
Carte de très haut niveau,finition parfaite,testée avec ANNO 1404 Venise,détails au maxi,sur mon écran de 27 pouce c'est à hurler de plaisir...A moi les longues soirées pluvieuse à jouer,au calme car en plus le tout est assemblé dans un boitier COOLER MASTER Silentio 550.Bref je suis fier de mon assemblage "maison".Merci Amazon pour la livraison Premium 24h...Je n'attends pas le code cadeau pour les avantages crédits jeux ...ce sont des jeux de guerre malheureusement !(et je pense + ou - en ligne) dommage !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon milieu de gamme, 20 novembre 2012
Absolute (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis pleinement satisfait par cette carte qui vient remplacer une GTX460.

Cette version Gigabyte se distingue par deux grands ventilos de 100 mm qui assurent un excellent refroidissement. Après quelques réglages via le logiciel MSI Afterburner, on obtient une ventilation à la fois efficace (60-65° sous OCCT donc grand maximum) et vraiment très discrète en charge (je n'ai pas essayé les réglages d'origine). Dans l'ensemble, ce système est sensiblement meilleur que celui de mon ancienne MSI GTX 460 Twin Frozr II qui pouvait s'avérer relativement bruyant lors des fortes sollicitations.

Cette version bénéficie également d'un léger overclocking (1033 MHz au lieu de 980) comme bon nombre de GTX660. Selon le test d'un grand magazine en ligne, il en découle des performances 6% supérieures... C'est toujours ça de pris.

Les dimensions de la carte sont raisonnables (26-27 cm de long, 2 slots), tout comme sa consommation électrique (129W, et un seul connecteur 6 pins nécessaire). Au final, cette GTX660 constitue un très bon milieu de gamme en dépit de son positionnement tarifaire un peu élevé par rapport à la concurrence (HD 7870).

Si l'on veut pinailler on reprochera uniquement le carénage tout en plastique, qui fait un peu cheap. Un détail...

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte graphique !, 30 décembre 2014
Que dire ...
Jusque là, pas grand chose ...
Juste une bonne carte graphique que j'ai installé en complément avec une de ces collègues la GTX 660 Twin Frozer 3 de MSI et pour l'instant aucun problème !
Donc aucun problème pour passer dans une tour Zalman z11 plus avec une Z77 MPower de MSI, un petit i5 3570k et 8Go de ram ddr3 de Gskill.
Bref, que du bonheur pour le moment !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2014
Très bon rapport qualité-prix.
Puissance et silence !
Un reproche sur l'emballage : produit neuf dans sa boite (impeccable) mais cette boite est mise dans un carton sans protections (un papier journal en bas, un à gauche, un à droite et c'est tout...) bref ça se ballade.
Mais globalement, très content de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte., 7 juillet 2014
J'ai monté un pc pour mon fils de 15 avec cette carte mère, un processeur I5, carte graphique N660C 2GB DDR5, RAM Kingston 16 GB DDR3. Sa fonction plus tôt bien. Même s'il y a mieux il joue déjà avec dernière génération de jeux.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 20 juin 2014
Super carte graphique, les ventilateurs sont efficaces, fait tourner une grande partie des jeux en Ultra (Borderlands 2 par exemple), et les derniers en High sans un seul ralentissement (Watchdogs). Parfait dans ma config!