le 22 août 2014
Et si je vous disais que vous pouvez tirer des enseignements de ce livre tout en allant à l'Université.

Le point de vue contre l'Université peut gêner, mais il sert à faire polémique pour le livre et le contexte américain n'est pas le même.

Cependant, l'état d'esprit de l'auteur sur son auto-éducation est inspirante et entraînante. Il y a plein de bonnes choses dans une démarche de développement personnel c'est pourquoi je l'ai mis dans mon Homo Endo.
le 17 août 2013
Livre assez facile à lire, donnant quelques conseils intéressants pour nous jeunes issus de la Gen-Y. Entertaining. Attention aux ghost writers...