5.0 étoiles sur 5 Heureux
Comme beaucoup, ma vieille PS3 fat 60Go a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.
La ps4 est encore trop chère et trop récente pour moi, j'ai donc ré-investi sur cette super flat.

Première surprise, elle rend mieux en vrai qu'en photo.
C'est un peu léger peut-être mais elle est extrèmement...
Publié il y a 8 mois par Couradjut

3.0 étoiles sur 5 bonne console
bon produit installation facile
Le seul point négatif est que 12go de mémoire ne suffit pas car au bout de 3 jeux installés plus de mémoire (gta5 - 8go de mémoire pour installation) donc il faut acheter un disque dur ET le support de disque dur qui n'est pas fourni dans la ultra slim.
Mais celle ci revient quand meme moins...
Publié il y a 5 mois par Marie

5.0 étoiles sur 5 La meilleure console, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Cette console est particulièrement bien pour jouer en multijoueur et j'ai beaucoup apprécié ses graphismes ! Très facile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Ecoutez :, 25 décembre 2012
Vous êtes sur le point de claquer 700 euros dans un lecteur blu-ray de salon ? Quel gâchis économique, quelle erreur de jeunesse ! Voici pour 200 euros la Playstation 12 Go qui
vous fera office de lecteur blu-ray et ce avec un niveau d'excellence égalant votre fameux lecteur de salon à 700 euros !!! Si vous voulez vous en servir que pour visionner des films en blu-ray ou des DVD classiques et rien d'autre, alors cette console slim 12 GO est vraiment le bon plan. Donc console conseillée aux cinéphiles et aux joueurs occasionnels.

5.0 étoiles sur 5 CONSOLLE PS3, 29 septembre 2013
LA CONSOLE EST TRES BIEN ON NA PLUS DE PROBLEME PAR RAPORT A UNE CONSOLE PS3 ACHETER EN GRANDE SURFACE .

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
PS3 super géniale
un vrais régal, je ne m'en lasse pas .je suis devenu
accro à cette ps3 et bientôt à la ps4

3.0 étoiles sur 5 Résultat bref., 18 mai 2013
Je vous met 3/5 car j'attendais une date de livraison plus rapide, et puis pour commencer les mode d'emploi... Il y avait beaucoup à lire.Mais sinon j'ai bien aimé l'ensemble de la console, aucune rayure sur la console etc c'est presque parfait ! x)

2.0 étoiles sur 5 console, 17 mai 2013
tres decu par la capacite des gigas , capacite de sauvegarde n'a rien avoir avec le prix de plus la connectivite est nul

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 mai 2013
je kiff la ps3 on peut faire plein de chose dessus (photo,internet,musique,jeu, télécharger fin installer dessus, ect ...............) <3 <3

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 mars 2014
deja pour commence 3semaine pour recevoir mon colis (pour le retourne c'est 30jours) donc 7jours pour la teste. il semble que apre 2mois je ne peux plus acceder au juex donc ne peux plus jouer avec. donc il on mis la plus grosse carotte. je vous le deconseille

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 22 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bon jeu à réserver aux fans absolu du manga.
Gameplay accès beat them all, plutôt nerveux, rapide ;
Pas mal de persos mais le nombre est minable comparé à la série ; il y a les principaux certe (et encore) mais c'est vraiment pas super ;
Possibilité de booster ses persos aux travers des missions proposés (beaucoup et de plus en plus dur)
Musique plutôt bof, les bruitages quand à eux sont géniaux ;
Le mode histoire est vraiment balé malheureusement, donc en gros, vous êtes fan de Bleach ? vous voulez jouez avec les persos principaux en avancant et en tapant ? Ce jeu est fait pour vous ;)

1.0 étoiles sur 5 ps3, 7 avril 2014
je voulez demander si ya la wifi dessus sur la playstation 3 c ou bien faut prendre le cable internet

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire de Sony (PlayStation 3)