le 19 avril 2014
La console et super avec c'est jeu hd et tout. Mais la mienne doit avoir une lentille un peu épuiser car elle ne fais fais pas tourner certain jeu (Gow 3, Battlefield 3...) alors je ne sais pas si c'est ma console ou la version ultra slim qui a une mauvaise lentille, mais faites un peu attention avant d'acheter se modéle.
le 8 avril 2014
Une PS3 à bon prix, elle correspond parfaitement au descriptif. Le seul bémol c'est le cache du lecteur Blu-Ray qui semble très fragile et les plastiques utilisés ne semblent pas beaucoup plus solides. En dehors de ça, c'est de la qualité Sony et ça reste une très bonne console / multimédia
le 10 mars 2014
Je suis très content de mon achat que j'ai effectué à Noël
Je trouve que ce modèle est très pratique parce qu'elle est très petite et peu encombrante.
En plus elle est pas chère et on peut facilement rajouter un disque de dur de 500 go.
le 5 mars 2015
La console répond parfaitement à mes attentes. Quel dommage que le colis bien trop grand soit arrivé totalement détruit et rafistolé par la Poste. Je ne m'explique pas qu'un produit aussi couteux ne fasse pas l'objet d'un peu plus de soin !
le 8 décembre 2014
Pas de cordon entre PS3 et TV.
Pas de problème d'emballage très sécurisé par contre le service de livraison (exapaq) pas idéal bloquage 1 journée ou aller chercher à 50 km de chez soit (service à un voisin déficient !)
le 4 novembre 2012
Concernant la bête fonctionnement impeccable comme son ainé , le lecteur avec le tiroir coulissant ne me derange pas aux contraire j'en suis satisfait .La mémoire flash apporte de la fluidité au systeme XMB , jeux , blu-ray et DVD fonctionnent parfaitement .
le 12 juillet 2014
ce kdo pour mon fils pour Pâques , il en est fou , elle marche bien ne fais pas plus de bruit qu une autre console , juste la memoir qui est limité donc a prevoir un disque externe en plus
le 9 août 2014
Ps3 , très joli désign, prix attractif, mais petit souci de mémoire, mais ont peu très bien rajouté une mémoire externe. Recommande vivement , facile utilisation, solide.
le 6 juillet 2014
Il y a peu d'espace dispo dessus, mais c'est ce qui fait son prix ^^'
Sinon console peu bruyante et très jolie. Qualité de Graphisme juste énorme!
le 12 septembre 2014
C'est mon fils qui l'utilise le seul petit souci c'est qu'il n'y avait pas de disque dur dans la console et ce n'était pas mentionné lors de l'achat.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.