5.0 étoiles sur 5 Heureux
Comme beaucoup, ma vieille PS3 fat 60Go a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.
La ps4 est encore trop chère et trop récente pour moi, j'ai donc ré-investi sur cette super flat.

Première surprise, elle rend mieux en vrai qu'en photo.
C'est un peu léger peut-être mais elle est extrèmement...
Publié il y a 16 mois par Couradj

3.0 étoiles sur 5 Attention au prix
Ceci n'est pas un commentaire de pro des consoles de jeux, mais le "coup de gueule" d'une maman. Voilà près d'une semaine que mon fils consulte les prix concernant la PS3, chaque jour, ils augmentaient sans doute parce que c'est la seule de vendue sur le site.

Or en allant à l'hypermarché nous la voyons à 149€...
Publié il y a 4 mois par San San

5.0 étoiles sur 5 PS3 parfaite, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Playstation parfaite après le décès de mon ancien ou j'ai pus acheter un adaptateur a 10€ et remettre mon ancien disque dur. Plus petit niveau bruit pas grande de diference je trouve sinon parfait pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 bonne console, 27 mars 2014
bon produit installation facile
Le seul point négatif est que 12go de mémoire ne suffit pas car au bout de 3 jeux installés plus de mémoire (gta5 - 8go de mémoire pour installation) donc il faut acheter un disque dur ET le support de disque dur qui n'est pas fourni dans la ultra slim.
Mais celle ci revient quand meme moins chère en achetant un disque dur a part plutôt que la 500go.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là , pourquoi ce priver, 5 janvier 2013
Ma premiere PS3 ( FAT de 2008 au prix de 500€ ) ayant rendu l'ame apres un YLOD ( defaut connu de sony mais jamais pris en vice caché ) cette machine a pour qualité son prix d'achat 209 € moins 30 € de remboursement differé soit une console a 179 € .
La console est silencieuse , tres fine , tres legere .....

Je vous recommande donc cet achat .

5.0 étoiles sur 5 Console PS3 Ultra slim 12 Go noire, 26 août 2013
Console ps3 peu bruyante mais 12 Go de stockage se remplissent très vite.
Sinon rien à dire c'est du bonheur

5.0 étoiles sur 5 ACHAT CONSEILLE, 14 mars 2013
super c est une très bonne affaire, très satisfaite de cet achat image fluide qualité bonne merci à SONY d avoir inventer un tel joujou pour enfants et adultes

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 27 février 2015
Très bonne console sans souci, ce qui n'est pas le cas de la PS4 qui est très décevante... Résultat des courses, on l'a laissée branchée à côté de la PS4 pour pouvoir continuer à utiliser le lecteur DVD et le disque dur externe (que nous ne pouvons pas connecter sur la PS4)

5.0 étoiles sur 5 Meilleure affaire., 26 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour 177 euros j'ai pu offrir cette console à mon frère qui en est ravi. Il a pris avec lui pour presque rien Heavy Rain et tout le tatouin (Uncharted 2, GOW 3, MGS 4, Yakuza, inFamous 2 etc...), Les 12Go du disque ne le dérange pas, si il a besoin d'espace il efface certaines choses qui ne le veut plus. Il faut s'avoir que la plupart des jeux n'ont pas besoin d'installation contrairement au légende urbaine. Je lui ai dit que si il veut plus d'espace, il lui suffira de prendre pour 50 euros un disque dur externe mais il n'en ressent pas le besoin. Le modèle ne fait pas vraiment de bruit qui plus est.

5.0 étoiles sur 5 Que dire???, 17 février 2013
C'est la ps3 en plus petit plus silencieux..la manière de mettre les jeux ou autres dvd , bluray a changé..fonctionne parfaitement..C'est coool;)

3.0 étoiles sur 5 Emballage déplorable !, 5 mars 2015
La console répond parfaitement à mes attentes. Quel dommage que le colis bien trop grand soit arrivé totalement détruit et rafistolé par la Poste. Je ne m'explique pas qu'un produit aussi couteux ne fasse pas l'objet d'un peu plus de soin !

3.0 étoiles sur 5 PS3, 8 décembre 2014
Pas de cordon entre PS3 et TV.
Pas de problème d'emballage très sécurisé par contre le service de livraison (exapaq) pas idéal bloquage 1 journée ou aller chercher à 50 km de chez soit (service à un voisin déficient !)

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire de Sony (PlayStation 3)