le 4 janvier 2013
certes 12 go n est pas suffisant alors j y ai rajouté le disque dur de mon ancien qui etait morte (500go) , en formatant il demande d abord si on veux que ce soit le disque dur principal, 'simple)
le 16 novembre 2015
Dommage qu'il n' y ait pas de cable HDMI de livré.
Les cables, de connection à la TV , livrés, sont d'une autre époque
le 13 janvier 2014
Je suis tres satisfait sa marche parfaitement rien ne beuge c juste parfait
rien n ai casse et tout marche tres bien
le 2 janvier 2014
Super produit, facile a upgrader, mon fils est content. Le graphisme est superbe, plus de bruit du lecteur . Bon produit
le 21 octobre 2015
Très bon achat , encore rien à redire , fiable , prix abordable , je l ai depuis 1 ans et demi et jamais eu de soucis !
le 4 mai 2014
c'est ^parfait car j'ai eu la surprise de la recevoir mercredi pour le long pont et en plus elle est rouge, impeccable
le 31 mai 2014
Au top ! mais besoin d'un disque dur, 12 go c'est juste pour installé les jeux ou les films. Et beau design de play.
le 14 décembre 2015
Que dire c est 1 console qui fonctionne très bien seul reproche à faire quand je l ai rreçu la boîte était abîmée
le 18 janvier 2015
belle ps3 que j'ai commandé pour noël ; elle fonctionne très bien et les images sont parfaite
je la recommande
le 8 décembre 2014
C'est mon fils qui voulait l'acheter et il en est très content. Il peut même jouer en ligne avec ses amis...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 40 questions avec réponses.