5.0 étoiles sur 5 Heureux
Comme beaucoup, ma vieille PS3 fat 60Go a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.
La ps4 est encore trop chère et trop récente pour moi, j'ai donc ré-investi sur cette super flat.

Première surprise, elle rend mieux en vrai qu'en photo.
C'est un peu léger peut-être mais elle est extrèmement...
Publié il y a 12 mois par Couradj

3.0 étoiles sur 5 Prévoir un disque dur pour le stokage
12gb trop faible pour une console de jeu .

A voir si pas plus intéressant avec un disque plus important a l'achat .
Publié il y a 7 mois par Pascal Dufour

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
C'est une très bonne console rien a dire cela faire trois mois que je l'ai et aucun problème chauffe beaucoup moins malgré les commentaires que j'aurais pu voir sur internet le seul petit bémol mais ça on le savait avant de l'acheter c'est la capacité de mémoire qui est seulement de 12 GO donc obligation d'avoir un disque dur toujours fidèle a Sony

4.0 étoiles sur 5 Acheté suite YLOD sur ancienne PS3, 30 mars 2013
Excellent produit pour remplacer l'ancienne PS3 puisqu'il est possible de récupérer l'ancien DD. Par contre plus bruyant et j'aime moins le chargement des blue ray

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!, 15 décembre 2012
Renault "Falliny" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bon commençons, La PS3 ultra slim n'est pas beaucoup plus rapide que la slim mais elle est classe. La mémoire flash de 12 GO n'est pas un probleme(a part si vous voulez y mettre des film), j'ai deux jeux et il me reste 6,5 GO (mais il faut savoir que le systeme mange 5.2 GO de base)!Personnellement au début j'avait peur de ne pas avoir de place mais depuit que je l'ai vraiment plus peur :p.Et si vous voulez mettre de film ou des musique ou je sais pas quoi, acheter vous un disque dur externe. Je la recommande, elle est a un prix abordable et elle c'est une console de jeux vraiment génial et exellenttes, merci sony !

5.0 étoiles sur 5 coeur d'un système multimédia, 21 janvier 2013
Grâce aux diverses réductions de prix, il m'a été possible d'installer un disque dur adapté à mes besoins (750 GO), pour un prix inférieur à celui de la ps3 500 GO. La console se connecte facilement à un pc (windows media 11) par ethernet, rendant aisé le transfert de volumineux fichiers vidéos. Utlisés avec un visiocasque hmz t2, les jeux conçus pour la 3D offrent la meilleure expérience immersive possible, même si la définition semble affectée par le procédé.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Tout à fait conforme à la description. Mes fils aiment beaucoup la PS3, elle est de très bonne qualité, simple d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 c'est une bonne console de jeux video !, 1 septembre 2013
j'ai acheté la ps3 pour avoir des jeux qui sont pas sorti sur wii u comme tomb raider 2013 ,Resident Evil 5 , Resident Evil 6 , Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld) et The Last of Us , je joue en moment a tomb raider 2013 je verrais bien si je manque de mémoire quand je vais acheté une deuxième jeu ! , j'ai mis 4 étoiles car la prise hdmi ne pas dans le pack ps3 ultra sim , sony n,a pas eu le bon sens comme nintendo de mettre une prise hdmi dans le pack ! jeux en haute définition donc il faut une prise hdmi pas une prise peritel .

5.0 étoiles sur 5 La meilleure console sur le marché, 5 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je trouve cette console excellente, très bon rapport qualité prix avec un super graphisme. Elle est légère et ne prend pas beaucoup de place. De mon côté elle ne chauffe pas du tout. En plus le lecteur blu ray est de grande qualité et le jeu en ligne est gratuit. que demander de plus ? Merci Sony.

5.0 étoiles sur 5 PS3, 6 septembre 2013
Très bon rapport qualité/prix. Aucun intérêt d'acheter une ps3 avec plus de mémoire interne, un disque dur fera l'affaire. Je conseille !

4.0 étoiles sur 5 A ce prix là , pourquoi ce priver : le 07/04/2013, 7 avril 2013
très bonne console , disque dure un peu léger, mais vu le prix de est normal. , image fluide qualité bonne
je recommande cette console

3.0 étoiles sur 5 Modèle décevant, 7 janvier 2013
J'ai acheté ce modèle en remplacement d'une PS3 FAT tombée en panne mais je suis décu par celui-ci. Sur les 12 Go annoncés, seul env. 6 Go sont disponible pour les données utilisateur. Dans l'offre, un film était offert en téléchargement qui a consommé 80% de cet espace. J'ai du rajouter un DD pour pouvoir profiter de cette console avec un usage "classique".
Le lecteur de disque (Jeux, Blue Ray) est plutot bruyant, on profite bien de tous les acces disques :(

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire de Sony (PlayStation 3)