le 12 février 2015
je suis satisfait de cet achat. Ce produit convient bien à l'utilisation demandé. Bonne conception et sans défaut. Le prix est compétitif.
le 15 décembre 2012
Bon commençons, La PS3 ultra slim n'est pas beaucoup plus rapide que la slim mais elle est classe. La mémoire flash de 12 GO n'est pas un probleme(a part si vous voulez y mettre des film), j'ai deux jeux et il me reste 6,5 GO (mais il faut savoir que le systeme mange 5.2 GO de base)!Personnellement au début j'avait peur de ne pas avoir de place mais depuit que je l'ai vraiment plus peur :p.Et si vous voulez mettre de film ou des musique ou je sais pas quoi, acheter vous un disque dur externe. Je la recommande, elle est a un prix abordable et elle c'est une console de jeux vraiment génial et exellenttes, merci sony !
le 10 mars 2014
Simplement du Sony. Super console.
Console de jeux en remplacement d'une FAT tombée en panne.
Peu bruyante, que du bonheur.
le 2 février 2014
Beaucoup plus plate que la précédente, plus transportable, parfaite pour la chambre de l'enfant et pour un transport. Excellent objet
le 15 mai 2013
C'est une très bonne console rien a dire cela faire trois mois que je l'ai et aucun problème chauffe beaucoup moins malgré les commentaires que j'aurais pu voir sur internet le seul petit bémol mais ça on le savait avant de l'acheter c'est la capacité de mémoire qui est seulement de 12 GO donc obligation d'avoir un disque dur toujours fidèle a Sony
le 4 janvier 2013
certes 12 go n est pas suffisant alors j y ai rajouté le disque dur de mon ancien qui etait morte (500go) , en formatant il demande d abord si on veux que ce soit le disque dur principal, 'simple)
le 16 novembre 2015
Dommage qu'il n' y ait pas de cable HDMI de livré.
Les cables, de connection à la TV , livrés, sont d'une autre époque
le 13 janvier 2014
Je suis tres satisfait sa marche parfaitement rien ne beuge c juste parfait
rien n ai casse et tout marche tres bien
le 2 janvier 2014
Super produit, facile a upgrader, mon fils est content. Le graphisme est superbe, plus de bruit du lecteur . Bon produit
le 21 octobre 2015
Très bon achat , encore rien à redire , fiable , prix abordable , je l ai depuis 1 ans et demi et jamais eu de soucis !

Voir toutes les 42 questions avec réponses.