5.0 étoiles sur 5 Heureux
Comme beaucoup, ma vieille PS3 fat 60Go a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.
La ps4 est encore trop chère et trop récente pour moi, j'ai donc ré-investi sur cette super flat.

Première surprise, elle rend mieux en vrai qu'en photo.
C'est un peu léger peut-être mais elle est extrèmement...
Publié il y a 11 mois par Couradj

3.0 étoiles sur 5 Prévoir un disque dur pour le stokage
12gb trop faible pour une console de jeu .

A voir si pas plus intéressant avec un disque plus important a l'achat .
Publié il y a 6 mois par Pascal Dufour

5.0 étoiles sur 5 PS3, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Très bon rapport qualité/prix. Aucun intérêt d'acheter une ps3 avec plus de mémoire interne, un disque dur fera l'affaire. Je conseille !

4.0 étoiles sur 5 A ce prix là , pourquoi ce priver : le 07/04/2013, 7 avril 2013
très bonne console , disque dure un peu léger, mais vu le prix de est normal. , image fluide qualité bonne
je recommande cette console

3.0 étoiles sur 5 Modèle décevant, 7 janvier 2013
J'ai acheté ce modèle en remplacement d'une PS3 FAT tombée en panne mais je suis décu par celui-ci. Sur les 12 Go annoncés, seul env. 6 Go sont disponible pour les données utilisateur. Dans l'offre, un film était offert en téléchargement qui a consommé 80% de cet espace. J'ai du rajouter un DD pour pouvoir profiter de cette console avec un usage "classique".
Le lecteur de disque (Jeux, Blue Ray) est plutot bruyant, on profite bien de tous les acces disques :(

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 4 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Concernant la bête fonctionnement impeccable comme son ainé , le lecteur avec le tiroir coulissant ne me derange pas aux contraire j'en suis satisfait .La mémoire flash apporte de la fluidité au systeme XMB , jeux , blu-ray et DVD fonctionnent parfaitement .

4.0 étoiles sur 5 console sans disque dur, 12 septembre 2014
C'est mon fils qui l'utilise le seul petit souci c'est qu'il n'y avait pas de disque dur dans la console et ce n'était pas mentionné lors de l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Tout à fait conforme à la description. Mes fils aiment beaucoup la PS3, elle est de très bonne qualité, simple d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Décevante, 16 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Un modèle bas de gamme et bien en dessous du modèle Slim.

Que le lecteur ne soit plus un mange disque, passe encore mais le bruit que fait la console lorsqu'on y insère un jeu est intolérable. Et encore, les jeux ont tendance à faire du bruit et à couvrir celui que produit la console mais lorsqu'on regarde un film, DVD ou BR, ça devient réellement désagréable à moins de mettre le son de la TV ou du Home Cinéma à haut volume.

Je suis bien déçu de ce que propose Sony avec ce modèle et je vous invite à chercher le modèle Slim classique qui est d'une bien meilleure qualité. Une console pour faire du fric uniquement et rien d'autre. Bien déçu de me retrouver avec ce modèle surtout que cet achat se fait suite à la mort de ma PS3 fat...

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas à la hauteur, 29 août 2013
la PS3 slim est de mauvaise qualité, plus lente et beaucoup de bug et sans parler d'une disque dur supplémentaire qu'il faut acheter.

5.0 étoiles sur 5 merci, 8 février 2013
j'arrête pas d'y jouer merci beaucoup jadore elle est belle est brillante et la manette , sa rappelle les bonne vieil manette d'avant.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 23 août 2014
La console fonctionne bien dans l'ensemble mais il y a des légers bugs : le câble hdmi semble dysfonctionner, l'écran devient blanc et couvert de parasites multicolores.
En dehors de ça, tout va bien et ira encore mieux avec un disque dur supplémentaire !

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire de Sony (PlayStation 3)