5.0 étoiles sur 5 Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console ps3 peu bruyante mais 12 Go de stockage se remplissent très vite.
Sinon rien à dire c'est du bonheur
Publié il y a 10 mois par Loïc

3.0 étoiles sur 5 bonne console
bon produit installation facile
Le seul point négatif est que 12go de mémoire ne suffit pas car au bout de 3 jeux installés plus de mémoire (gta5 - 8go de mémoire pour installation) donc il faut acheter un disque dur ET le support de disque dur qui n'est pas fourni dans la ultra slim.
Mais celle ci revient quand meme moins...
Publié il y a 3 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 Totale Flop, 26 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Même avis que la 500go si se n'est pire, je connais 3 personnes qui ont du aller en SAV après 1 mois à peine. Ces consoles ne sont pas encore assez fiable, la mienne commençais à trop chauffé donc je l'ai vendu pour racheter une Slim, et j'en suis plus satisfait en tout point, un peu plus grosse mais bon. Le clapet pour mettre les disques n'est pas un bon point, la lentille mange la poussiére, enfin bref, Sony m'a déçu, faire moins bien, moins coûteux mais au même prix !! UNE ARNAQUE !

1.0 étoiles sur 5 Décevante, 16 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Un modèle bas de gamme et bien en dessous du modèle Slim.

Que le lecteur ne soit plus un mange disque, passe encore mais le bruit que fait la console lorsqu'on y insère un jeu est intolérable. Et encore, les jeux ont tendance à faire du bruit et à couvrir celui que produit la console mais lorsqu'on regarde un film, DVD ou BR, ça devient réellement désagréable à moins de mettre le son de la TV ou du Home Cinéma à haut volume.

Je suis bien déçu de ce que propose Sony avec ce modèle et je vous invite à chercher le modèle Slim classique qui est d'une bien meilleure qualité. Une console pour faire du fric uniquement et rien d'autre. Bien déçu de me retrouver avec ce modèle surtout que cet achat se fait suite à la mort de ma PS3 fat...

5.0 étoiles sur 5 merci, 8 février 2013
j'arrête pas d'y jouer merci beaucoup jadore elle est belle est brillante et la manette , sa rappelle les bonne vieil manette d'avant.

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas à la hauteur, 29 août 2013
la PS3 slim est de mauvaise qualité, plus lente et beaucoup de bug et sans parler d'une disque dur supplémentaire qu'il faut acheter.

1.0 étoiles sur 5 Worse version ever of PS3, 16 mai 2014
We had to change it for a better version as almost none games could be played on this console! Thanks

5.0 étoiles sur 5 contant, 15 septembre 2013
très contant rapidement livré et très agréable a utiliser installation facile des differents composants notamment le support disque commendé avec donc meme celui ci très bon

4.0 étoiles sur 5 c'est une bonne console de jeux video !, 1 septembre 2013
j'ai acheté la ps3 pour avoir des jeux qui sont pas sorti sur wii u comme tomb raider 2013 ,Resident Evil 5 , Resident Evil 6 , Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld) et The Last of Us , je joue en moment a tomb raider 2013 je verrais bien si je manque de mémoire quand je vais acheté une deuxième jeu ! , j'ai mis 4 étoiles car la prise hdmi ne pas dans le pack ps3 ultra sim , sony n,a pas eu le bon sens comme nintendo de mettre une prise hdmi dans le pack ! jeux en haute définition donc il faut une prise hdmi pas une prise peritel .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 juillet 2013
Mon fils se regale. Console playstation 3 tres distayant. peut jouer aller sur internet regarder des films ecouté et de la musique elle mutifonction , prend moins de place pleus légère genial quoi.

4.0 étoiles sur 5 Super console, manque un peu de mémoire, 13 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super console, livraison dans les temps. Si je devais en racheter une je prendrais plus de mémoire car avec seulement 2 mémos et quelques mise a jour de jeu, la mémoire est saturée. Mais il y a possibilité d'utiliser un autre disque dur il me semble (a voir)

5.0 étoiles sur 5 console ps3, 9 avril 2013
ça répond à mes attentes
je peux aussi visionner des dvd
les enfants sont contents
peu encombrant
plus rien à dire !

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire de Sony (PlayStation 3)