le 1 novembre 2012
Voilà le jeu qui m'a fait acheté la PS Vita et pour le moment je suis relativement satisfait. La console est prometteuse, du moins techniquement (reste à espérer que les éditeurs suivront), et le jeu quant à lui est une belle adaptation (technique) vers un support portable. En revanche, je l'ai acheté un peu tête baissée, sans lire le titre et la description. J'étais un peu déçu de voir que le jeu n'était pas présent physiquement dans la boite mais qu'il s'agissait d'un voucher (d'où le titre saisi par Amazon) qui vous donne droit à un téléchargement sur le PlayStation Store. Donc pour le coup, la carte mémoire de 4 Go qui pouvait passer pour le petit plus, se retrouve vite nécessaire, d'autant plus que le jeu utilise plus de 3 Go des capacités de la carte. Résultat, vous installez la démo d'Uncharted, deux ou trois App social et vous avez déjà plus de place sur la carte.
11 commentaire34 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2013
En créant la PSP, Sony avait déjà vu juste. En récidivant avec la Vita, c'est encore une fois un franc succès. Cette petite console portable est un vrai régal de maniabilité et de puissance. Les deux points négatifs selon moi, c'est avant tout l'achat nécessaire et onéreux d'une carte mémoire (sachant que 4Go seront vite épuisé, une carte 32Go et hautement recommandée, même si trop chère, malheureusement, mais c'est la seule qui vous permettra de profiter pleinement de vos jeux sans avoir à tout désinstaller à chaque fois); et la grande faiblesse de la batterie (entre 3 et 5h de jeu), puisqu'il faut recharger assez souvent si vous êtes un joueur régulier.

Mais ça ne gâche en rien l'expérience de jeu, sur des titres comme Uncharted Golden Abyss, par exemple, qui est un bel exemple des capacités techniques et de l'habile remaniement du gameplay pour être en accord avec les options qu'elle offre (pavé tactile, utilisation de source de lumière, siaxis), ou plus récemment Killzone Mercenary.

Un achat que je ne regrette absolument pas, et que je conseil à tout bon gamer qui se respecte!
le 14 février 2013
Console vraiment bien faite. Les fonctions tactiles avant et arrière et l'accéléromètre permettent de jouer différemment.
Le seul bémol pour moi vient de la politique commerciale de Sony : Le prix des cartes mémoire est prohibitif et la carte de 4 Go fournie permet pratiquement uniquement d'installer le jeu compris (plus de 3 Go).
le 5 janvier 2014
Comme nous vous l'avons déjà signalé le carton d'Amazon est arrivé "VIDE" : pas de console, pas de jeu .....rien à part les modes d'emploi : c'est un sacré rigolo le Père Noël d'Amazon !!!!!

Merci, tout de même, à Amazon, car pour la suite vous avez assuré.
VINE VOICEle 24 décembre 2012
bonjour a tous
la playstion portable de sony dit la ps vita
un vrai bijou de technologie vous prenez un ps3 un ecran led un tour de baguette magique et vous obtenez un ps vita
le design de cette console, une prise en main hallucinante de simplicité un tactile de fou, un super conexion via le wifi ou bluetooth
la tenue de charge de l'accu plus de 4 heures de jeu sans probleme avant de la remettre en charge,
la qualité de l'ecran et du jeu assassins creed liberation (exclu ps vita) plonger dans l'histoire sans vous en rendre compte, 9 niveaux, plusieurs missions annexe, maintenant apres elloge je suis decu que se soit un jeu dématérialisé, la carte memoire bien trop petite pour mettre un autre jeu, l'obligation d'acheter un carte memoire esxclu sony bien ententu de minimum 16 go(43 euros) et pour etre sur d'etre tranquille prendre une 32 go(77euros), qu'il n'y a meme pas a ce prix une proctetion film pour le tactile ecran et arriere et la dragonne..........
mise a part cela je suis 100% satisfait
le 3 janvier 2014
Cette console est un bijou de technologie avec un très bon écran.
Mais peu de bon jeu son disponible.
La carte mémoire fournie dans ce pack ne permet d'installer que le jeu téléchargeable grâce au code présent dans la boite.
Si vous désirés en télécharger d'autre il vas falloir acheter une carte mémoire plus conséquente.
le 2 mars 2013
Très bonne console qui m'a beaucoup plus , elle est vraiment très bien fini les graphisme sont super ( parcontre sur assassińs creed les graphisme sont bien mais n'exploite pas assez les capacité graphique de la ps vita ) bref ses une très bonne console que je vous conseil fortement !
le 3 janvier 2013
J'ai acheté la console pour ce jeu et j'en suis très contente. La console est superbe ainsi que le jeu. Le seul reproche à faire au jeu est la maniabilité lorsque l'on se bat avec les ennemis. Sinon tout est nickel !!
le 24 octobre 2015
je l'ai offert à mon fiancé qui a adoré ses fonctionnalités notamment l'arrière tactile.
Bonne résolution de l'image.
De nombreux jeux disponibles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2013
je l'attendais depuis longtemps, je ne m'ennuie avec sa nouvelle interface et les jeux vraiment attractifs. A conseiller pour les fous de jeux videos
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus