5.0 étoiles sur 5 lot spiderman
j'ai pris 4 figurines Spiderman et j'en ai eu pour 10 € grâce à une offre amazon
mon petit garçon de 4 ans étant fan de spiderman je n'ai pas été déçue.
dés la réception des figurines j'ai été satisfaite ni trop grande ni trop petite
et niveau qualité rien à en redire
1...
Publié il y a 13 mois par johanna

2.0 étoiles sur 5 Descriptif du format trompeur
Spider-Man - 50571 - Figurine - Spiderman Action - Aéroglisseur!

Publié il y a 20 mois par Arco

2.0 étoiles sur 5 Descriptif du format trompeur, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 50571 - Figurine - Spiderman Action - Aéroglisseur! (Jouet)
Spider-Man - 50571 - Figurine - Spiderman Action - Aéroglisseur!

Vendu pour un format : 21 x 14 x 4 cm, je m'étais imaginée que 21 cm était la longueur du personnage... J'ai été très déçue car je l'avais acheté pour complèter la collection de mon petit fils et Spider-Man n'était pas à la hauteur, si on peut dire...
Par contre, comme il était à un prix promotionnel très avantageux, je l'ai gardé.

amazon devrait faire, beaucoup plus, attention aux descriptifs. En France la formule (L x l x h) veut dire longueur/largeur/hauteur et correspond au personnage principal et non aux accessoires...

5.0 étoiles sur 5 lot spiderman, 2 novembre 2013
mon petit garçon de 4 ans étant fan de spiderman je n'ai pas été déçue.
et niveau qualité rien à en redire
1 petit garçon tout content de recevoir sans raison des petits cadeaux d'un de ses héros préféré !

4.0 étoiles sur 5 Figurine parfaite pour enfant 6 ans, 15 février 2014
Bon rapport/qualité prix
Commentaire exact Amazon sur descriptif figurine
Mon garçon de 6 ans est super content
Depuis Noël 2013, la figurine est intacte.
Super cadeau avec d'autres figurines

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu, 17 janvier 2014
Jouet de petite taille sur l'image il paraissait bien plus gros qu'a l'arrivé je n'ai pas fait attention au dimension avant la commande je pensais faire une affaire mais je ne l'ai payé qu'un euro de moins quand magasin

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 18 octobre 2013
mon fils est fan des super héros, je lui ai fais la surprise de lui en commander plusieurs et il était super content !! les petits modeles sont tres bien car quand on se déplace il peut emporter ses super héros partout ! et en plus c'est un petit prix !!!!

4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs des supers héros, 1 mars 2013
C'est mon fils qui l'a choisi pour en faire cadeau à son copain de classe pour son anniversaire qui est amateur de supers héros