le 29 décembre 2013
J'adore l'odeur
Je pensé que c t des dosettes car c marqué 40 dose mais non
Bidon encombrant mais cela part vite
odeur exquise ! dure longtemp et parfume durablement , pas decu dutout au contraire je recommande . . . .
le 15 janvier 2014
le linge sent très bon et pendant longtemps oui je recommande ce produit en plus il est moins cher sur le site et très performants
celui qui sent le plus est celui à fleur de lotus
le 20 août 2014
sent divinement bon pas besoin de soupline.parfum intense,ennivrant et delicat. lavage correct ,ms j'avoues que c'est vraiment pour son parfum et sa longue tenue sur les vêtements que je l'achete.parfume linge maison et armoire,j'adore
tester c'est adopté ;-)
le 23 août 2014
Très pratique ce maxi pack, lave bien garde le linge doux et parfumé. A acheter les yeux fermés
Efficace même à 30 °c , après bien des essais c la lessive qui garde son odeur le plus longtemps.
le 26 août 2013
Ah! ce plaisir de faire une lessive (pour un homme en plus c'est le comble ^^' ). Propre et surtout cette odeur pivoine/jasmin :D
Je l'ai même mis en abonnement de livraison, c'est dire ^^
le 8 septembre 2014
très bonne lessive, odeur agréable, efficace sur les taches mais surtout le point positif est le fait que l'adoucissant soit incorporé, c'est un gain de place, de déchet et c'est économique !
le 2 septembre 2014
achat mensuel tres peu satisfaisant pour ce mois de septembre. en effet lessive non utilisable car tout a coulé dans le colis, super...
les autres articles sont gluants bien sur, et je vais racheter de la lessive en magasin. a noter le bidon n'a pas d’opercule de sécurité !!donc est ce un produit déjà utilisé ? cela n'étant pas la première fois je me pose des questions sur la fiabilité de cet achat chez vous ; dommage...
le 29 août 2014
Très bon produit, je ne connais pas les autres marques pour être fidèle à Dash. Néanmoins je trouve que c'est l'odeur la plus réussie de cette gamme. Je recommande
le 27 février 2015
Celle-ci est ma préférée !!!
Elle lave bien,
Elle sent bon,
Et son odeur reste longtemps sur le linge.
Je la conseille vivement....