5.0 étoiles sur 5 LESSIVE
LE N'AI pas RÉUSSI EN MANGER POUR ME FAIRE UNE IDÉE SUR LE PRODUIT QUE VOUS M'OBLIGER A CRITIQUER J'ESPERE QUE MA MACHINE A LAVER A APRECIEE
Publié il y a 11 jours par Bremond Gerard

2.0 étoiles sur 5 Perplexité !
Une étoile: "je déteste", deux étoiles, "je n'aime pas".
Pour moi ce sera 2 étoiles = perplexité.
Après avoir lu de bons com ici sur ces pastilles détachantes, j'ai validé mon panier.
Publié il y a 7 mois par NIKOMOI

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Perplexité !, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace - 81365102 - Délicat Détachant Liquides Eco-Doses - 14 Doses (Beauté et hygiène)
Une étoile: "je déteste", deux étoiles, "je n'aime pas".
Pour moi ce sera 2 étoiles = perplexité.
Le linge ou quelques tâches resistantes persistaient, est ressorti pareil et sans aucune différence malgré cette eco dose censée les enlever...
Pour moi, c'est Ace Indélicat !
A déconseiller.

2.0 étoiles sur 5 Détachant placebo ?, 17 janvier 2014
G. Jean-claude "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé depuis 2 semaines, je ne vois aucune différence avec ou sans éco-dose. Certaines personnes sont enchantées, pour ma part je ne suis pas un spécialiste du lavage et je ne vois vraiment aucune différence.

5.0 étoiles sur 5 LESSIVE, 9 avril 2014
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent mais ...., 14 mars 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent mais ... convient plus pour les tâches colorées qu'il vaut mieux traiter "in situ" avec un produit de type oxy action (ou eau oxygénée) - presque inefficace pour les tâches de gras - mais cela booste de manière visible l'action de la lessive (+ de mousse produite dans le tambour)

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
enfin un détachant qui vaux le coup, avec 2 enfants en bas age faut au moins ca entre les taches de nourriture, les taches de sang, quand l'enfant est malade et a une gastro etc tout par sans probleme j'adore je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Pas de pluvalue, mais correcte quand même, 17 février 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
** Points positifs **
- 1 dose par machine : pas de problème dans le dosage. C'est le gros point positif pour moi.
- bonne odeur de frais
- efficace sur les tâches fraiches
- donne un coup d'éclat au blanc et couleur clair. (je ne dis pas "reteinte")
- facile à emmener (je pense notamment à ceux qui vont à la laverie)

** Points négatifs **
- Je n'ai pas constaté de réelle différence avec son concurrant rose.
- peu efficace sur les tâches incrustés : pas de miracle de toute façon pour celles ci.

En conclusion, je dirais que pour les tâches qui viennent d'être faite la meilleur solution est de la traité de suite.
Après il n'y a pas de miracle en soi.
Je suis contente de la praticité d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 AVIS MITIGE !!, 16 février 2014
cricri (moselle) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé les eco doses avec des lavages a 40 degrés. Personnellement j'aime mieux appliquer directement le détachant sur les taches ou les cols de chemises plutot que d'utiliser des dosettes systématiquement mais je dois reconnaitre que celles ci sont pratiques, pas besoin de doser de produit et on a juste a la mettre dans le tambour de la machine. A la sortie je n'ai pas trouvé mon linge plus blanc ou plus éclatant. J'avais mis des chemises et les cols sont ressortis propres. J'avais mis des bavoirs que j'avais déjà lavés plusieurs fois avec des taches récalcitrantes qui n'étaient pas parties afin de vraiment tester le produit. J'ai été surprise de constater que certaines taches pourtant anciennes avaient disparues ce qui est très bien;j'ai mis aussi des serviettes de table et là une tache est restée c'est pourquoi j'ai mis que mon avis est mitigé, très bon pour certaines taches et ne fonctionne pas pour d'autres, néanmoins pas mal de taches enlevées c'est déjà bien, surtout que je n'y croyais pas pour celles plus anciennes !!

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal ... à voir sur d'autres tâches, 13 février 2014
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'abord, un point positif : les monodoses sont super pratiques, on en jette une dans le tambour, on ajoute la lessive et en avant.
Point négatif, on ne peut pas en verser directement sur la ou les tâches. Mais je ne sais pas si cela changerait quelque chose ou non ...
Pour être la plus objective possible, j'ai fait un test avec un chiffon sur lequel j'ai sciemment fait des tâches : chorizo, feutre, huile, concentré de tomates et viandox. J'avoue que j'étais un peu sceptique. J'ai mis ma lessive habituelle X Tra - Lessive Liquide - Total Eco - Flacon 3,01 Litres / 43 Lavages et une dose de Ace et j'ai lancé mon programme habituel à 40°C. Résultat : seul le chorizo est resté; toutes les autres tâches ont disparues. J'étais très étonnée. J'ai posté les photos.
Par contre, je n'ai pas trouvé mon linge plus éclatant : ni le blanc ni les couleurs.
Mon avis est donc partagé. J'essayerai de recommencer un test avec d'autres tâches comme de l'herbe.

2.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment utile ?, 13 février 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je reste dubitatif sur ce produit.
Ma lessive liquide est déjà très efficace sur les tâches et j'a rarement des problèmes de tâches récalcitrantes ces dernières années (de belles innovations ont été faites sur les lessives). Il m'arrive de temps en temps de mettre une "couche" de détachant sur certains points spécifiques (tâche de café, col de chemise blanche à réveiller, ...) mais je préfère les système à action locale, j'ai la maitrise de leur effet.
Là à l'usage je repense au sketch de Coluche et au côté magique du produit.
N'ayant pas d'enfant, ayant une vie plutôt sédentaire et sans trop d'extravagance, il est certain que mon linge n'est peut-être pas le plus demandeur de ce type de produit. En tout cas pour moi il m'est inutile.

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincue, 28 janvier 2014
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai une enfant de bientôt 6 ans qui adore se mettre du feutre et du chocolat sur ses beaux vêtements tout neufs ou tout blanc. Depuis longtemps je recherche le détachant miracle qui pourra enlever ses horribles taches. Malheureusement ce ne sera pas ce ace délicat. Certes il a des qualités que je vais vous énumérer mais pour les grosses taches il ne fait pas l'affaire.

Testé sur du linge blanc juste sale, je le trouve efficace il ravive le blanc. Le linge est plus éclatant.

Testé sur du linge de couleur sale avec des taches fraîches (sang, boue ...) Le linge est ressorti propre, sans tâches et les couleurs n'ont pas bougés. Mais j'ai le même résultat que d'habitude sans la dose de détachant. Donc dose ou pas, il n'y a pas de grande différence.

Testé sur du linge de couleur avec des belles taches de feutre et de chocolat bien ancrées dans le tissu. Les taches restent en fond. Il n'y a pas de miracle.

Niveau odeur, il sent très bon, il donne au linge une bonne odeur fraîche.
Pas de problème niveau hypoallergénique (mais nous ne sommes pas réactifs à ce genre de produit dans la famille).
Le dosage est pratique, le sachet est refermable, le produit est bien soluble et il ne reste rien dans la machine. De ce côté là, le produit est bien réalisé et pratique.

Mais pour conclure, je continuerai à utiliser le reste du paquet lors de mes lessives de blanc. Mais je ne pense pas en racheter à l'avenir. Ce n'est pas un produit indispensable qui réponds à mes besoins et mes attente. Je continuerai à acheter du détachant liquide à mettre sur les taches en espérant un jour trouver le produit miracle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac553918)