5.0 étoiles sur 5 Excellent …et change des produits d'entrée de gamme
Je ne comprends pas très bien les avis négatifs des autres utilisateurs : peut-être sont-ils tombé sur un lot défectueux ?
Ayant déjà ce modèle pour iPhone 4, j'ai repris le même pour mon iPhone 5S : seule les dimensions changent, pas la qualité.

(+) vrai cuir épais et doublé à...
Publié il y a 11 mois par StéréoSound

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit
agréable à porter
il manque une encoche sur la partie supérieure pour la prise du téléphone qui est difficile malgré l'encoche du bas
Publié il y a 18 mois par vitraux

5.0 étoiles sur 5 Excellent …et change des produits d'entrée de gamme, 21 mai 2014
StéréoSound "Spiff" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Hector tui en cuir avec multi compatible passant ceinture rabat magntique pour iPhone 5 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

(+) vrai cuir épais et doublé à l'intérieur
(+) pochette à rabat aimantée
(+) deux passant de ceinture bien large (j'y passe sans problème une ceinture de 4 cm)
(+) on ne risque pas de le perdre (en courant, en descendant d'une voiture, …) = avantage des passants de ceintures sans clip
(+) très design et efficace pour ne pas à mettre son iPhone dans ses poches de pantalon

(–) n'est adapté qu'à des Iphone nu ou ayant un "bumper" de faible épaisseur
(–) n'est peut-être pas adapté à des accros du coup de fil, sms et autre réseaux sociaux qui obligent très fréquemment à sortir son téléphone

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 octobre 2013
agréable à porter

1.0 étoiles sur 5 NUL !!!, 18 octobre 2012
le rabat se décolle rapidement en utilisation quotidienne laissant apparaître la carton ainsi que la mousse.
De plus la déco de surface se détériore rapidement.
très déçu du produit !!!!

1.0 étoiles sur 5 Étui pour iPhone 5, 19 juin 2014
Cet étui n est pas pratique pour l iPhone 5 trop juste difficulté à sortir le telephone. C est pas top

3.0 étoiles sur 5 un rien limite au niveau de la qualité, 13 juin 2014
après quelques mois d'utilisation, le bas est un peu abimé.

bien sûr là où la ceinture passe, le frotement use la house, mais pour le reste rien à dire ça fait bien son boulot!

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 septembre 2013
Dommage qu'il ne soit pas plus gros pour que l'iphone puisse passer avec sa protection en silicone dedans.

Je n'en ai pas eu l'usage comme celui que j'ai acheté 9 € en supermarché, que j'ai gardé 2 ans.
Dommage.

1.0 étoiles sur 5 Qualité ---, 25 février 2013
Un simili cuir de mauvaise qualité qui part déjà en morceaux après 3 mois alors que mon utilisation est loin d'être extrême

3.0 étoiles sur 5 étui en cuir, 28 août 2014
étui en cuir qui se griffe rapidement et malheureusement il n'y a pas de clips qui empêche l'étui de glisser si la ceinture n'est pas fermée

3.0 étoiles sur 5 Belle mais fragile, 31 août 2014
Très belle mais au bout d'un an , il commence à veillir . La couche extérieur en cuir se décolle