5.0 étoiles sur 5 bon produit :)
fonctionne tres bien,le bemol c'est que c'etait fourni avec un chargeur anglais et j'ai du acheter un adaptateur en plus mais le produit en lui meme un top pour le prix!delai de livraison rapide et soigner comme d'habitude avec amazon
Publié il y a 9 mois par llpeg

1.0 étoiles sur 5 Nul
Je l'ai recue en 1 semaine et j'ai été dégoutée de voir que sur la tablette il ny'a pas de micro est que la batterie est anglaise et quelle se decharge en 60 minutes même si on fait rien dessus!!!
Franchement je déconseille !
Publié il y a 1 mois par bidet claudine

5.0 étoiles sur 5 bon produit :), 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léliktec - Allwinner A13 - Tablette tactile - Disque dur 4GB HDD - Processeur 1.0 GHz - RAM 512Mo - Wifi - Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich OS) - Ecran tactile 7" - Rouge (Personal Computers)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement je déconseille !

3.0 étoiles sur 5 il y a eu mieux pour mons cher, 19 août 2013
Le chargeur est UK
Le hp est faible
Pas de chargement batterie par usb
2h30 d' autonomie en vidéo
J ai acheter auparavant la même configuration pour 40 euros frais de port inclus et la chargeur etait francais (c'était la M010se lite)

2.0 étoiles sur 5 pas encore reçu, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci de m'envoyer un chargeur français avec l'écran tactile.J ai lu pas mal de commentaire qui disait qu'ils avaient eu un chargeur anglais. Merci de faire au nécessaire .

2.0 étoiles sur 5 bofffff, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
au debut super, car marche tres bien mais la batterie est nulle e chez nulle, il faudrait la laisser branche et meme comme ca ca fonctionne pas, très dommage car super bien et réactive.

4.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la tablette se décharge très vite est ce normal car au bout de 30 minutes que mon fils s'en est servi elle est déchargée on doit la remettre en charge sur l'ordinateur cela me semble étrange pouvez vous m'en dire plus de plus la notice est totalement en anglais donc ce n'est pas facile de comprendre merci de me tenir informé salutations

3.0 étoiles sur 5 tablet pc, 14 août 2013
Tablette livrée avec chargeur UK penser à commander un adaptateur moins de 4 e
Pour le prix ça devrait aller
Ecran tactile sensible

1.0 étoiles sur 5 Tablette, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coli reçu aujourd est supprise l écran casser et le chargeur aussi mais la 2 eme tabelle est niquel j espère en recevoir un autre ou être rembourser rapidement

ARRAY(0xacb0f654)