le 21 juillet 2013
fonctionne tres bien,le bemol c'est que c'etait fourni avec un chargeur anglais et j'ai du acheter un adaptateur en plus mais le produit en lui meme un top pour le prix!delai de livraison rapide et soigner comme d'habitude avec amazon
le 3 mars 2014
Je l'ai recue en 1 semaine et j'ai été dégoutée de voir que sur la tablette il ny'a pas de micro est que la batterie est anglaise et quelle se decharge en 60 minutes même si on fait rien dessus!!!
Franchement je déconseille !
le 19 août 2013
Le chargeur est UK
Le hp est faible
Pas de chargement batterie par usb
2h30 d' autonomie en vidéo
J ai acheter auparavant la même configuration pour 40 euros frais de port inclus et la chargeur etait francais (c'était la M010se lite)
le 11 mars 2014
Merci de m'envoyer un chargeur français avec l'écran tactile.J ai lu pas mal de commentaire qui disait qu'ils avaient eu un chargeur anglais. Merci de faire au nécessaire .
le 24 mars 2014
au debut super, car marche tres bien mais la batterie est nulle e chez nulle, il faudrait la laisser branche et meme comme ca ca fonctionne pas, très dommage car super bien et réactive.
le 24 août 2013
la tablette se décharge très vite est ce normal car au bout de 30 minutes que mon fils s'en est servi elle est déchargée on doit la remettre en charge sur l'ordinateur cela me semble étrange pouvez vous m'en dire plus de plus la notice est totalement en anglais donc ce n'est pas facile de comprendre merci de me tenir informé salutations
le 14 août 2013
Tablette livrée avec chargeur UK penser à commander un adaptateur moins de 4 e
Pour le prix ça devrait aller
Ecran tactile sensible
le 24 juillet 2013
Coli reçu aujourd est supprise l écran casser et le chargeur aussi mais la 2 eme tabelle est niquel j espère en recevoir un autre ou être rembourser rapidement