le 9 août 2013
Produit conforme à la photo, jolie couleur bleue, la coque en plastique a l'air cependant assez fragile, mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à la même qualité qu'à une galaxy ou qu'un Ipad.
Elle est livré bien protégée et dans sa boîte d'origine, seul le chargeur est à part (car prise française, j'imagine). Dans la boîte il y a aussi un adaptateur usb, bien pratique et on peut ajouter une micro sd pour ajouter de la mémoire. Pas de notice, juste une feuille volante en anglais avec quelques infos, mais l'utilisation est on ne peut plus simple et intuitive.
Programme Google installé + les widgets essentiels. Jusqu'ici le téléchargement des applis se fait bien via le Google playstore, large choix.
Petit bemol sur la batterie qui a l'air de se décharger très vite, mais là encore, vu le prix...
L'écran tactile répond plutôt bien,l'appareil photo par contre n'est que d'un côté contrairement à la galaxy ou l'ipad justement, là on ne peut que se prendre en photo soi-même ou alors le faire "en aveugle" en espérant viser juste et en tournant la tablette. Mais bon, c'est principalement une tablette, pas un appareil photo.

En résumé produit qui a un look sympa de part la couleur et avec des performance correctes pour une utilisation simple et occasionnelle.
le 20 octobre 2013
Tablette dont la batterie ne tient pas la charge : je ne peux donc pas l'utiliser. Branchée, des applis s'ouvrent dans tous les sens. Je regrette mon achat.
le 24 juin 2014
Produit très lent sur le plan de la connexion internet téléchargement...
Coque pas super solide, l'écran se raille facilement !
Peu mieux faire !
le 1 janvier 2014
Je commande en bleu je la reçois rose un enfant de 10 € ne ce tromperais pas sur une couleur !
Apareil photo prend des photos. NOIR ! Même éclairé en pleins jours les photos son noir on voit a peine !
Pas de chargeur Francais.
Livrais en Anglais.
Sa sens la tablette qui claque en 1 ans si ce n'est moins
le 11 juin 2015
Tablette livrée dans les temps impartis et emballage propre, pas abîmé.
Elle correspond à mes attentes. Elle est d'une prise en main très facile et son utilisation est vraiment simple.
Rapport qualité/prix : excellent.
Je recommande vivement
le 4 août 2014
Un p'tit cadeau SUP. pour Noêl, mais la tablette n'a pas détronné l'ordi portable...
Achat plutôt inutile dommage...(-50 € mais bon)
le 10 octobre 2015
satisfaite du produit , pour une première table c'est niquel , très facile d'utilisation
le seul bémol la baterie ne tiens pas longtemps mais pour le prix sa vaut le coup malgrés tout
le 15 janvier 2014
J'ai bien reçut cette tablette en bonne etat, il y a effectivement un adaptateur étranger mais la prise pour le charger et bien française, part contre problème enorme, en branchant au secteur pour la charger un écran de beug et un bruit orrible, bref je suis deja en ligne avec le service client sa fait 30mn que j'ai ouvert le paquet .... Entièrement déconseillé
le 19 septembre 2015
rès satisfaite de mon achat ainsi que la livraison super sans défaut de fabrication bonne qualité merci beaucoup je le recommande à tout le monde
le 27 avril 2015
facile d'utilisation impressionné sur sa rapidité de navigation petite pratique couleur qui change plus fun appart sur le système d'allumage un peu lent

Voir 1 question avec réponse