5.0 étoiles sur 5 gagne à être connu, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K-5 II Kit reflex 16,3 Mpix Noir + Objectif 18-135 WR (Appareils électroniques)
Fiable, tout-terrain, de maniement aisé, résultats remarquables, pour des sujets variés, pour un prix raisonnable, ce qui ne gâche rien, gagne vraiment à être connu

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique d'emploi.Je l'utilise depuis plus d'un an et chaque fois que j'ai l'occasion de montrer mes photos les posséceurs de Nikon ou Canon les trouvent très belles et m'envient sur la qualité des rendus de couleur.Un autre avantage important de pouvoir prendre des photos dans un minimun de lumière sans flash,très important dans la visite de certains site historique où le flash est interdit.

5.0 étoiles sur 5 La paire parfaite, 18 janvier 2014
Encore mieux que le déjà quasi parfait K5. Une très bonne fabrication pour le boîtier et un zoom de qualité, très polyvalent. Utilisé en voyage, rien à dire, il assure dans toutes les situations et pas besoin d'un autre objectif. Peut-être pas le meilleur (quoique...), mais sûrement le meilleur rapport qualité prix du marché.

ARRAY(0xc0c7e7e0)