5.0 étoiles sur 5 très bon petit appareil d'appoint, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Q10 Kit compact hybride 12,4 Mpix Argent + Objectif 5-15 mm f/2.8-4.5 + 15-45 mm f/2.8 (Appareils électroniques)
Attention première chose, prévoyez une batterie de rechange! Sur une journée complète, l'affichage sur grand écran bouffe la batterie assez vite. Il est possible de l'économiser en éteignant l'appareil le plus possible mais ce n'est pas toujours confortable.

Sinon, pour sa taille/poids un gros plus, il est petit mignon, léger et se trimballe partout.

Qualité des photos tout à fait correcte, surtout quand on sait bidouiller le mode manuel. Mais je m'en suis servi en tout auto pour un voyage il y a peu de temps et mes photos-souvenirs sont très bien.
Ce n'est bien sur pas comparable avec les photos d'appareils type reflex, mais c'est agréable de ne plus avoir 3kg autour du cou quand on veut faire de simple photos de balades :)

5.0 étoiles sur 5 Q10pentax, 28 février 2014
Je viens de recevoir le q 10 et il correspond a ce que j'attendais petit ,agréable en main ,mais pour ce qui et de l'appareil en lui même je ne l'ai pas encore testé je ne ferais donc pas de commentaire sinon que le paquet était très bien protégé et livre avec rapidité

5.0 étoiles sur 5 appareil Pentax Q10, 22 mai 2013
appareil Pentax
produit recherché , livraison rapide et correcte, appareil petit et amusant ,qui rappelle les seventies utilisation simple
ravi du produit et de son utilisation
ravi du produit et de son utilisation