5.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour kindle
Housse très pratique pour ma kindle paperwhite, le tactile fonctionne parfaitement et le plastique transparent ne gène pas pour la lecture.
La housse est un peu grande, grâce à cela je peux laisser ma kindle dans son étui, tout rentre.
Je ne pense pas l'utiliser dans mon bain mais au bord de la piscine elle va m'être très utile.
Publié il y a 9 mois par Aurore

2.0 étoiles sur 5 Livraison perfectible
Publié il y a 1 mois par NICOLAS

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour kindle, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Housse de protection waterproof universelle pour liseuse numérique Amazon Kindle 4, Kindle Keyboard, Kindle Touch, Kindle Fire, Sony eBook Reader Wi-Fi, Kobo Touch, Kobo Wi Fi et plus encore

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 10 juillet 2013
j'ai acheté le modèle spécifiquement adapté à kindle : 25 euros a l'époque qui ne sont pas justifié au vu du produit vendu par decrescent.Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 19 août 2013
juste ce qu'il me fallait pour lire dans mon spa! bonne étanchéité, permet de garder une bonne prise en main de l'appareil.
Par contre je ne pense pas l'utiliser pour autre chose que la piscine, car sous la pluie etc, ça fait un peu mastoc, je m'abstiendrai de sortir mon kindle sous la pluie!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique sur la plage, 27 août 2013
Très pratique sur la plage avec une liseuse SONY, Je ne suis pas sure qu' avec une liseuse entièrement tactile ce soit facile.
J'aurais préféré un plastique incolore plutôt que bleu.
Mais reste l'instrument indispensable pour protéger une liseuse du sable ou de l'eau.

2.0 étoiles sur 5 Livraison perfectible, 10 août 2014
Commande effectuée le 28 juin 2014, compte prélevé le 2 juillet, livraison prévue entre le 3 et 12 juillet, résultat : reçue le 17 juillet, juste avant notre départ. Produit conforme à la description. Souhaitons que le « Tout plastique » ne soit pas trop fragile suite aux ouvertures/ fermetures répétées…

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juillet 2014
la housse a l'air bien étanche,le tactile fonctionne très bien sur mon kobo touch et la lisibilité est bonne car sur ma housse le plastique est transparent.
content de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Lire à la plage, 28 juin 2014
Très pratique pour lire sur un matelas gonflable; c'est vrai que la liseuse chauffe un peu dans sa housse au soleil.

4.0 étoiles sur 5 Etui étanche pour Kindle, 4 mai 2014
Je suis content de cet achat
Cela va me permettre de lire a la plage et a la piscine sans risque pour ma liseuse.

3.0 étoiles sur 5 bon étui, 16 mars 2014
j'aime sa facilité d'emploi et la triple sécurité (deux zip et des boutons pressions).
Par contre, au bout de trois utilisation, une des pressions a déjà laché...dommage !

4.0 étoiles sur 5 Etui avec PRS T1 à la plage !, 1 décembre 2013
Le produit en lui-même est conforme à ce qui est attendu : pratique et pas cher ! Seul bémol, la liseuse chauffe si vous lisez en plein soleil et déconne parfois un peu mais il suffit de la refroidir pour qu'elle aille mieux ! Ou de lire à l'ombre.