undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 décembre 2013
Le format des films est parfaitement adapté à la taille de l'écran et une fois posé, ne semble pas réduire la sensibilité de ce dernier.

Attention à la pose, qu'il convient d'effectuer très soigneusement, en respectant les instructions données, afin d'éviter les bulles d'air.

Très bon rapport qualité / prix pour ce produit.
le 16 avril 2014
Le point faible de la tablette, c'est son écran. Sans ce film de protection il se raye à toute vitesse. Là, quand c'est rayé et que l'image est de mauvaise qualité il suffit de changer le film.

Film qui n'altère en rien le côté tactile de l'écran, avec ou sans ça fonctionne toujours.
le 22 janvier 2015
tres bien ,mais l explication pour la mettre je n ai rien compris avec les chiffres de 1 de 2 ;et les autocollants des chiffres 1 et 2 il reste de la colle sur le film au niveau du chiffre a enlever
le 5 avril 2014
Mettre un film sur l'écran me semble indispensable: trace de doigt et autres... J'ai réussi à mettre le film du premier coup! Parfait, pas de bulle.. et il a l'air très résistant.
le 2 juillet 2014
J'ai acheté ces films de protection pour le LeapPad 2 de ma fille, venant en paquet de 6 c'est vraiment pratique et facile à appliquer. Emballage nickel et envoi super rapide !
le 4 janvier 2014
Facile à installer, tiens très bien à l'usure, pack de 6 qui permet d'en avoir à l'aise en stock. Le plus ce sont les accessoires qui permettent de bien poser le film.
Le Produit est conforme à mes attentes.
Installation facile, et protection résistante et efficace.

Qualité Amazon irréprochable comme à chaque fois.
le 14 septembre 2015
MON FILS A ADORE CETTE TABLETTE A 4 ANS MAIS A 6 ANS IL EN AVAIT FAIT LE TOUR. PAS ASSEZ DE JEUX SORTENT POUR QU ELLE ACCOMPAGNE L ENFANT EN GANDISSANT.
le 3 décembre 2014
films protege bien écran ,contres les rayures,et autres ,"ma fille à 3 ans ",je peut vous le recommander ce produit sans aucun soucis RAS
le 12 janvier 2016
bonne protection et ne change en rien l'utilisation de la tablette. je recommande ce produit pour plus de protection. taille ajustée

Voir toutes les 3 questions avec réponses.