5.0 étoiles sur 5 Super branchement ......
Parfait pour branchement d'un Galaxy S5 sur sa TV.Pensez d'abord à connecter la broche HDMI puis la fiche USB sur un support et une prise secteur.En dernier mettez la TV sur le N° HDMI choisit sur votre TV et branchez votre Téléphone.(Si non vous restez sur un écran noir....j'ai cherché pendant un moment......).
Le délai...
Publié il y a 8 mois par Bernard

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
Le cable ne fonctionne pas avec mon galaxy s3 lite aucun interet pour moi . J'ai essaye ce dernier sur 2 ecrans hd differents.
Publié il y a 3 mois par zouéhi Jean-sébatien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super branchement ......, 11 novembre 2014
Le délai d'acheminement est assez long.

5.0 étoiles sur 5 Super, reçu très rapidement, et la qualité Hd !, 15 mars 2015
Fonctionne à merveille avec ma TV sony et mon S4, juste ne pas oublier de brancher la prise usb normal à une prise quelconque pour alimenter l'adaptateur, moi y avait la Wii à coté ! et hop branché derrière.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 De format parfaitement adapté, offre une bonne protection, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour LeapFrog LeapPad 2 Explorer - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Personal Computers)
Le format des films est parfaitement adapté à la taille de l'écran et une fois posé, ne semble pas réduire la sensibilité de ce dernier.

Attention à la pose, qu'il convient d'effectuer très soigneusement, en respectant les instructions données, afin d'éviter les bulles d'air.

Très bon rapport qualité / prix pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 mai 2015
Une fois encore satisfait! J ai commander ce cable Lundi soir et il est arriver Mercredi matin (1 Jour ouvrées) il fonctionne tres bien je l utilise pour mon Galaxy S4 , pour ceux qui on des probleme avec il faut brancher d'abord le cable au portable ensuite le second a la prise et on fini par le HDMI a la télé!

Pour conclure excellente qualiter/prix je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 16 avril 2014
Le point faible de la tablette, c'est son écran. Sans ce film de protection il se raye à toute vitesse. Là, quand c'est rayé et que l'image est de mauvaise qualité il suffit de changer le film.

Film qui n'altère en rien le côté tactile de l'écran, avec ou sans ça fonctionne toujours.

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 janvier 2015
tres bien ,mais l explication pour la mettre je n ai rien compris avec les chiffres de 1 de 2 ;et les autocollants des chiffres 1 et 2 il reste de la colle sur le film au niveau du chiffre a enlever

5.0 étoiles sur 5 top, 5 avril 2014
Mettre un film sur l'écran me semble indispensable: trace de doigt et autres... J'ai réussi à mettre le film du premier coup! Parfait, pas de bulle.. et il a l'air très résistant.

5.0 étoiles sur 5 protection écran, 2 juillet 2014
J'ai acheté ces films de protection pour le LeapPad 2 de ma fille, venant en paquet de 6 c'est vraiment pratique et facile à appliquer. Emballage nickel et envoi super rapide !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 janvier 2014
Facile à installer, tiens très bien à l'usure, pack de 6 qui permet d'en avoir à l'aise en stock. Le plus ce sont les accessoires qui permettent de bien poser le film.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 31 mai 2014
Le Produit est conforme à mes attentes.
Installation facile, et protection résistante et efficace.

Qualité Amazon irréprochable comme à chaque fois.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›