le 3 octobre 2013
Les points positifs :
- des ergots maintiennent le Raspberry Pi et la partie inférieure de la coque ensemble
- une grille d'aération est prévue sur la partie inférieure
- il y a aussi 4 trous dissimulés dans le logo Raspberry Pi de la partie supérieur pour l'aération
- les patins fournis empêchent le boîtier de glisser
- des encoches dans la partie inférieurs permettent une fixation au mur

Les points négatifs :
- NON conforme à la description, il n'y a pas d'accès pour les GPIO

Concernant les LED il y a juste un trou permettant de voir à l'intérieur du boitier donc il faut se mettre juste au dessus pour les voir.
Au final je trouve cela pratique car on n'est pas dérangé par la lumière

Je ne le trouve pas spécialement compliqué à ouvrir

Pour les ports GPIO il y a une erreur (de traduction ?) dans la description.
Personnellement cela m'arrange car je préfère percer moi même un petit trou pour passer un fil
le 8 avril 2013
Les finitions sont très bonnes. Le boitier va comme un gant au raspberry pi 512 B. Le boitier est bien aéré. Les 4 petits patins permettent de bien stabiliser le tout.
le 1 octobre 2013
Produit de bonne qualité mais ne correspondant pas à sa description. Le boitier devait posséder une fente d'accès aux GPIO mais ce n'est pas le cas. Malgré cela, le produit est de bonne qualité.
le 23 avril 2013
Au départ la carte était un peu à l'étroit, problème résolu en ponçant les deux grands bords du circuit imprimé.
Les vis et écrous pour maintenir la carte étaient bien fournis.
Attention pour ceux qui veulent installer un bouton de reset (emplacement P6), la partie sur laquelle il faut appuyer pour ouvrir le boîtier se retrouve coincée, il faut désormais ouvrir par le côté opposé.
le 13 avril 2014
Expédition rapide et soignée.
Le produit correspond à mes attentes.
Le boitier est très bien conçu.
Le rapsberry s'insère parfaitement et les deux vis pour le maintenir sont très bien.
le 18 décembre 2013
Acheté avec le boitier et une card SD 8 go de bonne facture, pour installer un media center pour mon père (et surtout pour tester, bricoler). Facile à monter, opérationnel de suite une fois qu'on a fait l'installation sur la carte SD. J'ai testé avec Plex et XBMC, et n'ai pas eu de soucis particulier. Je le recommande pour les technophiles qui aiment mettre les mains dans le camboui. Pour le tarif, ça va mais si on rajoute un boitier + une carte SD (prendre un bonne carte) + l'alimentation, les clés HDMI style MINIX et autres peuvent concurencer la bête, surtout si on est pas bricol man !
le 6 mai 2013
Le boitier reçu n'est pas celui de la photo sur le site. Mais je ne m'en plaint pas, il est carrément plus classe ^_^ Le plastique a l'air de bonne qualité, d'un magnifique noir laqué. Une framboise est gravée sur la partie supérieure, dissimulant une aération. Aération que l'on retrouve également sur la partie inférieure entre les 2 supports de fixation murale.
Très bon produit, expédition dans les temps (et même plus rapide que prévu) Par contre, changez la photo, votre produit reçu est bien plus attirant ^^
le 9 janvier 2014
Bon, ce boîtier me semble tout à fait prêt pour aller sur mon futur raspberry pi :)

Un petit effort de re-traduction, ça donne:
Ça se voit: Raspberry a été traduit en framboise à un moment.
Entièrement testé sur la version B du Raspberry Pi
Évent au dessus du port GPIO (désolé, aucune indication de rainure pour nappe n'est visible sur la photo!)
Coque en deux partie avec fermeture par parties clippées
Évents pour permettre à votre Raspberry Pi de rester frais
certifié CE
le 29 avril 2014
Il s'adapte très bien et le clip de fermeture du boîtier est puissant. On l'entend bien "claquer" quand on ferme.
le 18 octobre 2013
Boitier de bonne facture, solide. Une fois en place le RPi ne bouge plus d'un poil, cela inspire confiance. La partie au dessus des LEDS est ouverte, certes cela améliore la ventilation mais dommage qu'il n'y ait pas des guides pour ressortir les lumière des LEDs à l'extérieur du boitier, pour que l'on puisse le voir.

Sinon, plutôt bon produit.