5.0 étoiles sur 5 traitement
Publié il y a 15 mois par titchou

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé
je ne suis pas satisfaite du tout par ce produit il n'a eu pour effet que de soulager mon porte monnaie de 30 euros, j'attends encore ses effets soit disant miracle , pourtant j'ai fais attention à mon alimentation et je pratique du sport régulièrement , bref je suis trés déçue......
Publié il y a 14 mois par cagninacci marie amelie

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de Framboise 600mg 60 Capsules Bruleur de Graisses Livraison Gratuite (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Je ne le conseil à personne, 21 février 2013
Ce complément alimentaire ne sert à rien du tout, j'ai arrêter de le prendre au bout de deux semaine car malgré que je l'accompagne avec de la gym, je n'ai pas perdu un seul gramme. J'ai surtout arrêter car j'ai peur des effets secondaire.

3.0 étoiles sur 5 bruleur de graisses, 1 août 2013
je n'ai pas eut le résultat que j'attendais comme c'était écrit dans l'annonce.et en plus mon estomac à du mal à le digérer

2.0 étoiles sur 5 AUCUN EFFET, 6 août 2013
Comprimé très gros et un gout dans la bouche pas très agréable une fois avalé.
3 semaines de "traitement" et RIEN, pas d'effet :(

1.0 étoiles sur 5 cétone de framboise, 25 janvier 2013
Suis d'accord avec le commentaire de MB, pas 1 gramme de perdu !!..... Fuyons définitivement ces publicités mensongères, qui vous font miroiter une perte de poids spectaculaire !, à part vous "déglinguer", c'est la seule chose que ça peut vous apporter, en plus des effets secondaires : bouffées de chaleur et transpiration intense, fringales et envies frénétiques de sucre..... A fuir.....

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce produit!, 23 janvier 2013
Ce produit ne marche pas du tout. J'en ai pris pendant 2 semaines, n'ai pas perdu 1 gramme, malgré une alimentation saine et de l'exercice régulier. Par contre, tension artérielle élevée, tachicardie...Les effets secondaires sont nombreux et très désagréables. La moitié de la boîte restante a valsé à la poubelle!

1.0 étoiles sur 5 le soit disant brûleur de graisses, 19 février 2014
Ce produit est un attrape-nigaud dont je fais partie,il ne correspond pas du tout aux indications indiquées,après 4 jours de traitement nous avons ressenti des nausées ,des ballonnements,une perte de sommeil,une sensation de perte d'équilibre,à déconseiller fortement.
Je demande expressément le remboursement des 2 boites achetées.

1.0 étoiles sur 5 aucun résutats, 17 février 2014
bon, il ne faur pas s'attendre a des miracle, mais aucun résultat sur moi, ,i physique, ni autres.. un achat pour rien

2.0 étoiles sur 5 bof., 5 janvier 2014
J'ai pas trouvé trop top ce produit;
Je doute sur ses pouvoirs et reste septique, comme la fosse
J'ai pas trouvé trop top ce produit;
Je doute sur ses pouvoirs et reste septique, comme la fosse

5.0 étoiles sur 5 traitement, 9 avril 2013
9 eme jour avec cétone de framboise : Bonjour j'en suis a mon neuvième jour de cétone de framboise et je peux vous dire que ce produit fonctionne, mais bien sûre si on reste dans son canapé ça ne risque pas de fonctionner. Se produit fonctionne que si vous effectuer un peu de cardio chaque jour 30 minutes au minimum pour ceux qui n'aime pas courir je vous conseille de la corde à sauter et bien sûre mettez de la musique sa motive ^^ et c'est là que le produit intervient il boost les faculté de brûler des graisses et j'en suis convaincu car je prend une photo de moi chaque matin de face et de profil. Je vous tien au courant pour la suite..