5.0 étoiles sur 5 Je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!
Ca fait deux mois que j'ai adopté mon petit chien, deux mois que j'utilise ce produit pour m'aider à supprimer son stress de séparation (elle vient d'un refuge). Et je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!
Je pense qu'elle est prête maintenant à pouvoir s'en passer.
Mais je le remettrai pour tous les...
Publié il y a 12 mois par Noisette

1.0 étoiles sur 5 Collier adaptil qui ne sert à rien
Publié il y a 8 mois par amblard.mercedes

5.0 étoiles sur 5 Je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien (Divers)
Je pense qu'elle est prête maintenant à pouvoir s'en passer.
Mais je le remettrai pour tous les changements quelconque de situations : vacances, déménagement, garde, etc...

1.0 étoiles sur 5 Collier adaptil qui ne sert à rien, 16 novembre 2014
Aussitôt arrivé, j'ai mis ce collier à ma chienne et il n'y a eu aucun résultat, au contraire elle a fait une allergie, pourtant soi-disant ce collier doit destressé le chiot ou le chien, c'est une honte de vendre un produit à ce prix qui ne sert à rien. Publicité mensongère, cet article devrait être retiré de la vente, c'est une arnaque de 25 euros. Je vais le signaler à amazon.

2.0 étoiles sur 5 Adaptil, 2 septembre 2014
Collier arrivé a la date prévu ! Mais n' a fait aucun effets sur ma chienne hyper active et peureuse, même après un mois ! Vue le prix je suis déçu !

5.0 étoiles sur 5 Article recommandé, 3 novembre 2014
Ce collier est efficace sur mon cocker qui est stressé et peureux. Le rassure et l’apaise. Ce collier est facile à mettre

2.0 étoiles sur 5 aucun effet, 6 décembre 2014
Ce collier n'a eu aucun effet positif sur mon chiot teckel qui a continué à stresser et détruire pendant mes absences.

3.0 étoiles sur 5 utile, 18 octobre 2014
Pour ma chienne qui était assez stressée par son changement de vie. Elle a été plus sereine quasi en suivant, je verrai si ça dure sur le long terme, cela ne fait qu'un mois qu'elle le porte

2.0 étoiles sur 5 Collier Adaptil, 11 avril 2014
Livraison rapide et embiellage parfait!!!. J'attendais que le collier fasse plus d'effet sur ma chienne, mais ce n'est pas terrible!!. Peut être par ce que c'est un terrier!!!.

1.0 étoiles sur 5 ???, 9 janvier 2014
avec ma Lula ça n'a pas du tout fonctionné, alors je ne peux pas vous en dire plus! un peu plus d'info sur les effets seraient bien et éviterait qu'on dépense 26e pour rien !

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 septembre 2014
On ne trouvera pas pas moins chère qu ici. Après pour moi pas effet sur mon petit jack rusell
Après a voir plus tard peut être que 7 mois cela est trop tôt.

4.0 étoiles sur 5 on continue pour voir..., 25 septembre 2014
Chien plus zen, plus affectueux, mais le collier ne suffit pas à éradiquer les peurs...
Peut-être faut-il persévérer? On continue...

Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien