5.0 étoiles sur 5 Je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!
Ca fait deux mois que j'ai adopté mon petit chien, deux mois que j'utilise ce produit pour m'aider à supprimer son stress de séparation (elle vient d'un refuge). Et je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!
Je pense qu'elle est prête maintenant à pouvoir s'en passer.
Mais je le remettrai pour tous les...
Publié il y a 4 jours par Noisette

2.0 étoiles sur 5 Collier Adaptil
Livraison rapide et embiellage parfait!!!. J'attendais que le collier fasse plus d'effet sur ma chienne, mais ce n'est pas terrible!!. Peut être par ce que c'est un terrier!!!.
Publié il y a 3 mois par PELLEGRINO Christelle

5.0 étoiles sur 5 Je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien (Divers)
Je pense qu'elle est prête maintenant à pouvoir s'en passer.
Mais je le remettrai pour tous les changements quelconque de situations : vacances, déménagement, garde, etc...

2.0 étoiles sur 5 Collier Adaptil, 11 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 ???, 9 janvier 2014
avec ma Lula ça n'a pas du tout fonctionné, alors je ne peux pas vous en dire plus! un peu plus d'info sur les effets seraient bien et éviterait qu'on dépense 26e pour rien !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mars 2014
Produit conforme à mes attentes
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla (n'importe quoi pour répondre à la demande absurde d'utiliser un nombre de mots minimun)

Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien