5.0 étoiles sur 5 Parfait et indispensable
Pourquoi Sony change sa griffe accessoires sur les nouveaux boitiers ? impossible donc d'utiliser son flash Sony plutôt cher (!) d'ou l'utilisation indispensable de cet adaptateur.
Publié il y a 7 mois par Dan

3.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable
accessoire indispensable pour faire la connexion avec les anciens flashes et autres accessoires Sony que je ne veux pas jeter à la poubelle.
Jusqu'à maintenant j'ai pas vu une explication pourquoi Sony a changé les normes.
Publié il y a 12 mois par Louis Mevis

5.0 étoiles sur 5 Parfait et indispensable, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ADP-MAA Hot griffe avec Multi Accessoires d'interface pour appareil photo à verrouillage automatique (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 sabot, 7 août 2013
sabot qui permet dutiliser des accessoires sony qui ne sont pas prevus pour certains modeles comme le a 58 par exemple!

3.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable, 14 juillet 2013
Louis Mevis (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires